Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elitebook

Messages de elitebook

Lundi 21 Octobre 2013 22:11

finalement pour etre plus precis apres avoir lu tous les commentairres

j'hesite entre ces deux bois

Stiga Allround Classic

Donic Appelgren Allplay

un dernier conseille ...

Dimanche 20 Octobre 2013 14:09

enfaite plus precisement j'aime le controle pas prendre de risque mettre bcp deffets et parfois attaquer et jouer defense
donc parmis ces quatre bois lequel me conseillerez vous

Donic Appelgren Allplay

Butterfly Boll All

Tibhar COS 3

Tibhar Defense Plus

Dimanche 20 Octobre 2013 13:00

masi parmis ces 4 bois lequel me conseillerez vous

Dimanche 20 Octobre 2013 11:27

bonjour

voila j’ai casser mon bois ( me demander pas comment) et je voudrais changer de bois mais pas de revêtements donc je penser vers un de ces trois bois lequel me conseillerez vous sachant que je veux qu’il ressemble un peu a l’ancien

Donic Appelgren Allplay

Butterfly Boll All

Tibhar COS 3

Tibhar Defense Plus

Au niveau de mon jeu je suis plus du genre a mettre beaucoup d'effet quand je sers et je joue bcp en poussettes et balles coupes et quelquefois qd j’ai une bonne occase j’attaque et j’essaye de jouer défense.

Samedi 16 Février 2013 09:38

Voila je suis actuellement au club de tennis de table de charenton
Et je voudrais aller a Alfortville en septembre mais avant je voulais savoir si il ya des démarches à faire genre prévenir mon entraineur que je vais changer de club

Vendredi 30 Novembre 2012 13:12

cest bon jai mis a joujr mes revetements et my bois

Vendredi 30 Novembre 2012 13:08

parceque plus cest epais pplus il ya de leffet

Jeudi 29 Novembre 2012 07:41

jai pris du 2.0 pour les deux revetements et le bois manche dtoir

Mercredi 28 Novembre 2012 19:14

jai changer de raquette car jai casser lautre en compete elle ma glisser des mains

Mardi 27 Novembre 2012 19:38

jai 500 points ca va etre ma troisieme anne de ping pong DEUXIEME EN COMPETE je suis classerparmis les plus pourris de mon club

Mardi 27 Novembre 2012 19:36

OUAI ENCORE MERCI ET JE SUIS ARRIVER 5emea deux doits dune medailles en fete cetait les premieres balles

Lundi 26 Novembre 2012 22:10

bah je vais avoir une nouvelle raquette et je sais pas si elle va me convenir vous en pensez quoi voir le premier message pour les details de la raquette

Lundi 26 Novembre 2012 21:00

de changer de raquette voila jai pris un bois giant balsa def en droit et en coudroit revetements dhs tnt et en revers un giant submarine et je joue plutot defense et jai tendance a attaquer donc est ce bien ou pas aufete jai 13 ans si ca peut aider

Dimanche 25 Novembre 2012 16:03

bonjour ou acheter du materiel de ping pas cher

Samedi 24 Novembre 2012 23:43

euh va au lit cest peut etre un peu trop
apres tout ta raison jai compete ah 10H donc faut que je repose bonne soiree a plus

Samedi 24 Novembre 2012 23:39

merci beaucoup jen tiendrais compte pour ma compete
si dautres perssonne on des conseille s je suis ouvert

Samedi 24 Novembre 2012 23:21

donc je sais je poste ce message un peu tard
mais jaurais besoin de savoir que mettre dans mon sac et jarrive et je fait quoi je cours 10mn OU 5mn et je fait comment pour ne pas stresser quek etirements
desoler pour le langage mais na pas le temp

Mercredi 17 Octobre 2012 19:28

Bon bah voila j’ai une compète dimanche et je sais trop comment m'échauffer vous pouvez me faire un mini programme svp je prends toutes les idées genre cour 5 mn étire toi etc....
Merci d'avance

Lundi 08 Octobre 2012 10:21

Voila j’ai un bon d’achat de 40 euro sur wack sport et je ne sais pas quoi acheter donnez moi des idées

Jeudi 04 Octobre 2012 07:26

Merci BCP je vais essayer d’appliquer ce que vous m’avez dit
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elitebook

Résolu