Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside off avec angle de rejet bas - Page 2

Mardi 15 Octobre 2013 22:00

bon,et bien mon choix devrait se faire entre le pilote advance et le moon pro.
est ce que qqun aurait tester les 2 pour me faire un comparatif entre les 2?(points forts,points faible...)merci a tous! Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 16 Octobre 2013 10:54

Non désolé , en tout cas fait un petit CR quand tu auras fini pour voir ton avis Clin d'oeil bon essaie ! Content

Mercredi 16 Octobre 2013 11:10

J'ai pas testé le pilot advance mais le moon pro oui Clin d'oeil

Grosse adhérence collante, pas extrêmement rapide, excellente au service, petit jeu, premier démarrage rotation et bloc. Un peu d'entraînement nécessaire pour ajuster la frappe.

Facile à jouer venant des plaques euro, vraiment une bonne sensation de sécurité.

Vraiment une excellente plaque en tous cas pour un CD (j'ai beaucoup moins aimé en revers) par contre ça rejette pas du tout bas Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 16:45

je confirme que j'ai pas trouvé le rejet particuliérement bas, moins pas ex qu'un hexer duro qui est mieux en bloc actif rv par ex (mais moins bon pour les démarages Cd), connais pas non plus les pilot....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 16 Octobre 2013 18:17

L'advance est plus dynamique et rapide que le moon, attention au contrôle.

Mercredi 16 Octobre 2013 18:26

Le Pilot Advance est effectivement à rejet moyen et relativement rapide. Je ne la classerais certainement pas parmi les tensors les plus rapides, off ça me paraît correct.

L'adhérence est correcte mais pas extra, avec les avantages et inconvénients que ça apporte : faible sensibilité en bloc et remise, mais aussi moins d'effet en top.tensors

Elle est aussi assez légère, c'est appréciable.

Mercredi 16 Octobre 2013 19:55

bon et bien j ai commande le moon pro.y a plus qu a atendre la livraison et tester la bete!si ça ne convient pas je me dirigerais vers le cornilleau pilot advance.n ayant jamais teste de bs chinois hormis le h3 neo que je n ai pas aime,je me dirige vers l inconnu mais,qui ne tente rien n a rien!merci a tous et a bientot pour un petit cr!!!
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 16 Octobre 2013 20:19

t'as prit quelle mousse car selon sa couleur c'est le jour et la nuit...!!

Jeudi 17 Octobre 2013 09:38

je l ai pris en rouge en 2.1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 09:39 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 18 Octobre 2013 03:34

moon pro et pilot advance c'est pas le meme monde !! venant du genius et n'ayant pas apprecié le H3 je doute que tu trouves ton bonheur avec le moon pro ! qui est dur, collant et pas très dynamique ! l'advance est plus rapide, avec un grip mecanique interessant !

Mardi 22 Octobre 2013 13:30

Citation de Fl0r14n :
le drive style de chez cornilleau


Je plussoie Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 13:36

le beijing IV, très bonne plaque mais angle de rejet bas(donc pas pour moi).

Mardi 22 Octobre 2013 13:39

le beijing iV est la plque chinoise qui le plus grand angle de rejet donc pas bas pas possible là

Mardi 22 Octobre 2013 13:44

pourtant sur mon redshank elle rejette bien plus bas que mon imperial 20 one 11 (qui a un rejet medium). trajectoire très tendue, pas de belle courbe comme avec d'autres.
c'est peut être mon geste ou l'association avec mon bois qui donne ce résultat???

Mardi 22 Octobre 2013 14:13

oui possible, les associations bois + plaques parfois

Mercredi 23 Octobre 2013 20:03

Citation de youfou :
oui possible, les associations bois + plaques parfois

exactement,le genius sur le grubba pour moi etait un regal,mais la,sur l alli combi je bache et pas qu un peu(quand je frappe, je suis plus pres de la table de la buvette que de la moitie de table adverse Émoticône !!!)c est peu etre du au coeur en balsa?sinon,1 ier essai du moon pro hier et je suis tres agreablement surpris par cette plaque:
petit jeu avec un enorme controle et beaucoup moin bondissant que le genius
bloc cd tres facile et bluffant(tout reste sur la table?!!!)
et niveau vitesse,c est a 2 niveaux:en petit jeu c est tres lent et on peut bien appuyer les coupes,et en phase offensive,ça part relativement rapidement en top (tres sauces )et en frappe.
apres,ce n est qu une 1iere impression et il y a peut etre un effet placebo mais la prise en main a plutot ete rapide.
cela demande quand meme confirmation sur la prochaine sceance.
bon ping a tous!
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 23 Octobre 2013 20:05

avis aux utilisateurs du moon pro:y a t il une periode de rodage?je n ais pas eu un ressenti de plaque tendre avec?
poc,poc:picot de m....!

Samedi 26 Octobre 2013 18:40

Citation de sisic :
Citation de Gunther :
Une plaque avec angle de rejet très bas que je connais est le pilot advance plaque de très bonne qualité légère agréable à jouer mais il faut aimer le rejet bas Content


Émoticône rejet bas et excellente plaque off !!

Effectivement le pilot advance pour l'avoir eu pendant 1 mois a un angle de rejet très bas, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait vite renoncer à ce revêtement.

Sinon en tout classique : le bon vieux Mark V évidemment ! Clin d'oeil
1
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements