Quel est votre style de jeu ? - Page 3

Mardi 22 Octobre 2013 13:44

Attaquant à grande dominante coup droit à la jean philippe gatien mais en moins fort ^^ et je suis droitier aussi ça doit être pour ça que je suis moins fort...

Mardi 22 Octobre 2013 13:49

Jouer en contre à la table dans les angles.

Et quand je dis à la table, c'est vraiment collé à la table!

Mardi 22 Octobre 2013 14:01

Tu dois avoir une très bonne anticipation dis donc ! Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 14:51

Non, c'est plutôt que je suis très mauvais dès que je fais plus d'un pas en arrière. Je n'arrive pas à mettre d'impact dans la balle.

Mardi 22 Octobre 2013 15:46

Aussi jeu près de la table, à dominante top-rotation en CD et bloc en RV

Mardi 22 Octobre 2013 16:36

Moi je préfère toper sur une balle déjà topée loin de la table ( Environ 2/3e ligne de de sol ! )

Mardi 22 Octobre 2013 16:43

Citation de CocoDefenceur :
Moi je préfère toper sur une balle déjà topée loin de la table ( Environ 2/3e ligne de de sol ! )

ça doit être un peu dur avec la configuration de ta raquette ? Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 18:06

Coucou!Clin d'oeil jeu de contre Et de défense en blocs a la table Et un peu de mi distance ! Et la meilleur attaque c'est la
Defense !!!Clin d'oeil) toujours faire jouer un coup de + a l adversaire pour moi c'est tres
Important avec la regularité !!!

Mercredi 23 Octobre 2013 19:00

Et ui, encore et toujours la régularité Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 20:32

Je fais quasiment tout mais plutôt moyennement... ^^.

Mercredi 23 Octobre 2013 20:40

Joueur Allround alors !
"Moyennement" ....c'est limite insultant pour les autre moins bon .... Émoticône

Vendredi 25 Octobre 2013 23:10

Jeu d'attaquant, top cd et frappe et plutôt bloc en rv !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 26 Octobre 2013 14:34

Beaucoup de travail sur les services, démarrage dès que possible... et j'attaque jusqu'à terminer le point en variant le placement de mes tops... si la balle ne se prête pas à toper je pousse en attendant la bonne balle ! Quand l'adversaire s'éloigne et que je commence à frapper il m'arrive souvent de "bloquer" la balle au rebond, ça repart plus vite qu'une frappe parce que je prends la balle plus tôt, et c'est court. Jusque là ça marche du tonnerre ! Si je finis pas le point directement avec ça je remets une bonne frappe et c'est fini ! En revers je tiens pas plus de 2-3 tops de suite, donc en général je démarre et ensuite je place un coup fort, c'est à dire pivot ou frappe.
Mon problème est que je fais trop de fautes... on peut le voir de 2 façons :
- j'attaque trop, y compris des balles difficiles (ce que tout le monde me dit),
- je ne suis pas assez performant en top (ma façon de voir...) chose qui devrait s'arranger avec mes nouveaux revêtements et bientôt mes entraînements supplémentaires. Je suis dans une phase assez médiocre.
Pour conclure, je qualifierai mon jeu de off- parce que je n'ai pas le niveau d'un off+, mais je joue de la même façon !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 14:35 par Ping-pong-19

Samedi 26 Octobre 2013 17:43

Salut à tous !!

Pour ma part, je suis plutôt attaquant... tops CD (frappés et frottés), tops en pivot.
En réalité, j'essaye (et oui, ça marche pas toujours hein Émoticône ) de prendre en premier l'initiative d'attaquer.
Je n'utilises quasiment pas mon revers car c'est mon point faible, je suis plutôt bloqueur en revers.
En plus, j'ai des bon services me permettant de gagner directement le point ou facilement.
Tchôôôô !!!

Dimanche 27 Octobre 2013 17:32

Ton classement ?

Dimanche 27 Octobre 2013 18:08

Allez je m'y colle ...
Je suis plutôt comment dire un joueur qui prend l'initiative avant mon adversaire mais je ne me considère pas comme un attaquant mais plutôt un contreur .....
Je n'aime pas enchaîner les tops a tout va !
Avec un jeu qui se base plus sur le point fort qui est le revers ...
Je ne fais presque jamais de pivot en fait je n'en voit pas l'utilité quand tu varie les placements, la vitesse et la rotation de la balle ! Sauf sur une grosse balle haute !
Le plus important avec l'expérience que j'ai dans le ping ....C'est être bien dans sa tête le moment venu et avoir le physique pour se donner les chances de toujours bien toucher la balle pour ne pas avoir de regrets quelconques Clin d'oeil
Donc un Jeu Off mais controlé
XuXin

Lundi 28 Octobre 2013 11:03

Tu joues qu'avec du Tibhar ? Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 11:06

Citation de EtAlors :
Allez je m'y colle ...
Je suis plutôt comment dire un joueur qui prend l'initiative avant mon adversaire mais je ne me considère pas comme un attaquant mais plutôt un contreur .....
Je n'aime pas enchaîner les tops a tout va !
Avec un jeu qui se base plus sur le point fort qui est le revers ...
Je ne fais presque jamais de pivot en fait je n'en voit pas l'utilité quand tu varie les placements, la vitesse et la rotation de la balle ! Sauf sur une grosse balle haute !
Le plus important avec l'expérience que j'ai dans le ping ....C'est être bien dans sa tête le moment venu et avoir le physique pour se donner les chances de toujours bien toucher la balle pour ne pas avoir de regrets quelconques Clin d'oeil
Donc un Jeu Off mais controlé

Je vais te donner mon revers tu vas voir si tu vas pas trouver le pivot utile!!!

Lundi 28 Octobre 2013 11:33

Je joue en top rotation CD et RV avec beaucoup de régularité et de placement de balle. Je joue aussi beaucoup en contre (contres tops et blocs actifs). Jeu à la table mais aussi à mi distance en top sur top. Un jeu donc offensif mais pas de bourrin Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Lundi 28 Octobre 2013 12:32

Citation de DJ-Nath :
Je joue en top rotation CD et RV avec beaucoup de régularité et de placement de balle. Je joue aussi beaucoup en contre (contres tops et blocs actifs). Jeu à la table mais aussi à mi distance en top sur top. Un jeu donc offensif mais pas de bourrin Émoticône

Toi aussi tu es un fervent partisan de Tibhar ! Émoticône Que du Nimbus en plus !
1
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques