Quel est votre style de jeu ? - Page 5

Jeudi 07 Novembre 2013 16:23

Pis il y a toujours une période où certains dimanches matin c'est parfois très compliqué de jouer Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Novembre 2013 19:38

Merci les gars, mais vous savez, du moment que tu gagne les 9 que tu croise ( Et de mon club, et en D2 ) ...
Il n'y a pas beaucoup de doutes =D
Par exemple la semaine prochaine je vais faire les championnats du Rhone en cadet et en junior et vous prouverai mon niveau en vous donnant mes résultats Clin d'oeil
Je suis pas du genre à me vanter, ni a me faire des illusion ( ca serais plutot l'inverse ! ), et je préfère meme me sous-estimer pour avoir le plaisir d'être surpris des résultats !

Jeudi 07 Novembre 2013 19:38

Merci les gars, mais vous savez, du moment que tu gagne les 9 que tu croise ( Et de mon club, et en D2 ) ...
Il n'y a pas beaucoup de doutes =D
Par exemple la semaine prochaine je vais faire les championnats du Rhone en cadet et en junior et vous prouverai mon niveau en vous donnant mes résultats Clin d'oeil
Je suis pas du genre à me vanter, ni a me faire des illusion ( ca serais plutot l'inverse ! ), et je préfère meme me sous-estimer pour avoir le plaisir d'être surpris des résultats !

Jeudi 07 Novembre 2013 19:39

Sacré CoCo ! Émoticône

Jeudi 07 Novembre 2013 19:50

Et toi ? combien es tu classé ?

Jeudi 07 Novembre 2013 19:53

Je fais comme toi , la valeur n'attend pas le nombre des années ! Émoticône
Tu demandes à un vieux quel âge il a , mal poli va ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 19:55 par megatop

Jeudi 07 Novembre 2013 20:08

Mdrr mis il me reste une ptite question : pourquoi ne pas poster tes points ?

Jeudi 07 Novembre 2013 21:32

Si je dois t'expliquer , vu que tu es trop ( tendre ) sur le forum , ça risque d'être long et j'ai pas envie de déterrer les vieux sujets qui font le pourquoi du comment que cela se fesse et là tu aurais ta réponse !
Je me suis bien fais compris ?
J'adore cette phrase c'était dans une pub ! Émoticône
L'équivalence n'existe dans ce monde que pour flatter son ego !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 21:36 par megatop

Jeudi 07 Novembre 2013 22:27

Citation de CocoDefenceur :
De toute facon, plus je monte, moins je vais gagner de points rapidement !
Par exemple maintenant je suis 720, ce qui veut dire qu'en deux mois j'ai gagné 115 pts, le but étant d'etre 10 en fin d' année , dois gagner encore + de 80 pts lors des deux points qui restent de la premiere phase, puis 4 mois pour gagner 200 pts !
en gros le truc serait de gagner 100 pts tous les deux mois, ce qui est vraiment faisable !
Mais bon mon but premier est de jouer environ 10-11 en fin d'année ... !

Ne soit pas presser de prendre des points profite en mais reste patient.
Tu es jeune et puis c'est normal qu'un moment ou un autre ce soit plus dure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 22:28 par timo64

Jeudi 07 Novembre 2013 23:48

Défenseur loin de la table avec des jambes en béton armé autant dire que je gambade ^^ et cocodefenceur Tkt sa viendra les points je suis rester 2-3 ans avant de gagner mes premiers points^^ et maintenant j'explose enfin je suis 12 et je bat des 14 15^^

Vendredi 08 Novembre 2013 06:50

Non en fait je vous explique pourquoi je suis content de pouvoir battre des 9 : l'annee derniere, ma premiere annee de competition, j'ai deux anti, matos qui ne me permettais pas de bien progresser ! Malgré ma tres bonne volonté, je n'arrivais a jouais que des 6 ( et encore ! ) ; je jouais donc bien le niveau sur ma liscence ....
Avant les grande vaccances d'été, j'ai remus un backside dans le CD, cette semaine là, j'avais réussi a battre deux 8 ! Ca ma mis la patate et j'ai fais un mois de stage sur deux pour me "remmettre au niveau" ! Et jusqua maintenant, j'ai enchaîné victoires sur victoire quel que soit mon adversaire : 5,6,7,8,9, et meme deux fois des 10 !
Mais bon, en D2 on ne trouve que des gents entre 8 et 10, et depuis le début de l'anner je n'ai du perdre que quelques matchs ( a en voir le nombre de points gagnés -115- en deux mois, je ne ment pas Clin d'oeil )
Ainsi je me retrouve avec 720 points que je compte bien remonter parceque du coup des personnes ne me crois pas quand je leur dis mon niveau ( j'aime pas ETRE sous-estimé, car j'en ai beaucooup bavé pour monter si vite en si peu de temps, enchaînant douleurs sur tendinites etc ) !
1
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques