Quel est votre style de jeu ? - Page 2

Vendredi 11 Octobre 2013 15:51

Pfff mais j't'ai djà dit... y'a le bon et le mauvais topeur... moi je suis comme toi, à gauche je tope, à droite je tope, en bas je tope et en haut ben... je tope... des fois mon entraineur me dit "vas-y frappe !" et là... je tope... Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Octobre 2013 16:13

j'ai jamais réussi à mettre une frappe sur la table
quand je suis obligé de frapper ça tient plus d'une publicité pour une marque automobile française que d'un coup terminal Émoticône
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 11 Octobre 2013 18:46

jeu de crabe avec prise de balle au rebond du PL et distributions latérales avec qques frappes coup droit décroisées

Samedi 12 Octobre 2013 23:11

Mon style de jeu dépend souvent de l'adversaire. Je peux faire un match entier en jouant que avec mon anti si sa lui gène beaucoup. Sinon la plupart des fois je block avec mon anti c'est très efficace. Si j'ai une balle sur mon cd soit je frappe soit je tope.

J'essaye aussi de gêner l'adversaire sur les remises de services en attaquant avec l'anti puis quand je sers.

Dimanche 13 Octobre 2013 09:20

C'est sur qu'on est avantagés si l'adversaire ne s'aperçoit pas qu'on sert avec l'anti ! De belles feintes en perspective Clin d'oeil

Dimanche 13 Octobre 2013 18:04

Citation de CocoDefenceur :
C'est sur qu'on est avantagés si l'adversaire ne s'aperçoit pas qu'on sert avec l'anti ! De belles feintes en perspective Clin d'oeil

Oui surtout que l'adversaire pense que je sert coupé quand je fait le geste mais en fait sa reste plat..
C'est simple depuis que je joue avec l'anti j'ai gagner 600 pts en 2ans.

Dimanche 13 Octobre 2013 19:37

Wouah ! 6 classements ?! La magie de l'anti Clin d'oeil

Dimanche 13 Octobre 2013 19:40

Moi c'est surtout quand je varie le service mateau coupé avec vari/anti !
Souvent le gars en face s'énerve ! Clin d'oeil
Et moi je jubile !!! =D

Dimanche 13 Octobre 2013 23:22

Émoticône

Moi c'est surtout quand je varie le service mateau coupé avec vari/anti !
Souvent le gars en face s'énerve ! Clin d'oeil
Et moi je jubile !!! =D

Pareil avec mon vari spin sa se marie tellement bien avec l'anti!

Lundi 14 Octobre 2013 11:03

Moi c'est classique: service majoritairement courts, démarrage top CD sur toute la table, même très loin dans le pivot. Je me sens à l'aise un peu loin de la table, ça me laisse le temps de predre mon CD dans le revers. Sur les services adverses quand c'est court j'essaie de bloquer le jeu, et dès que ça sort je démarre.
Timo il me semble qu'on s'est joué à St Loubès, j'avais trouvé ton jeu efficace avec ton anti (tu joues bien à Hendaye?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 11:04 par cowboy

Lundi 14 Octobre 2013 11:19

Non plutôt du travail également , mais a ce niveau ça va commencer a devenir très dur pour lui ! Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 19:13

Je pense qu'après ce qui fait la différance , c'est la régularité !
Je me trompe ?

Lundi 14 Octobre 2013 23:06

Citation de cowboy :
Moi c'est classique: service majoritairement courts, démarrage top CD sur toute la table, même très loin dans le pivot. Je me sens à l'aise un peu loin de la table, ça me laisse le temps de predre mon CD dans le revers. Sur les services adverses quand c'est court j'essaie de bloquer le jeu, et dès que ça sort je démarre.
Timo il me semble qu'on s'est joué à St Loubès, j'avais trouvé ton jeu efficace avec ton anti (tu joues bien à Hendaye?)

Oui effectivement on c'est jouer a St Loubès. Oui merci sa fait plaisir d'entendre sa surtout quand sa viens d'un 16. Émoticône

Citation de megatop :

Non plutôt du travail également , mais a ce niveau ça va commencer a devenir très dur pour lui ! Émoticône

Oui plus difficile mais tant que j'arrive a progresser et faire des perfs je garde l'anti.

Mardi 15 Octobre 2013 06:58

Combien d'anti as tu essayer et pourquoi avlir gardé la BA ?

Mercredi 16 Octobre 2013 23:31

Certes j'ai essayer peux d'antis mais je garde la BA pour l'instant il me convient parfaitement.

Je gène aux maximum en remises de services et puis petit par petit avec le contrôle tu découvres que tu peux faire pleins de choses utile et gênante pour l'adversaire.
Comme le Block, la défense alterner mou coupé ensuite agresser le serveur..
Bien sur sa demande de l'entrainement mais il y a moyens de faire de bonne choses avec le BA.
Émoticône

Jeudi 17 Octobre 2013 06:42

J'ai entendu beaucoup de bien de cet anti, je le testerai bien un de ces jours Clin d'oeil

Vendredi 18 Octobre 2013 00:17

J'ai entendu beaucoup de bien de cet anti, je le testerai bien un de ces jours Clin d'oeil

Sa m'étonne pas. Tu seras agréablement surpris Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 06:42

Je n'en attend pas moins de lui Clin d'oeil

Vendredi 18 Octobre 2013 23:08

Je n'en attend pas moins de lui Clin d'oeil

MP

Samedi 19 Octobre 2013 21:50

okdac
1
2
91 messages