Lundi 07 Juillet 2014 19:15
Lundi 07 Juillet 2014 19:32
Effectivement, c'est plutôt en comparaison de ses PL favoris et en fonction de ses propres attentes qu' il est possible de juger.Lundi 07 Juillet 2014 20:41
Ce qui est clair, c'est que les testeurs actuels souhaitent confirmer leurs premières impressions contre de meilleurs joueurs, cette absence de CR peut laisser sous-entendre une "légère" déception…
Lundi 07 Juillet 2014 21:13
Je pense qu'on peut considérer comme acquis le fait qu'un picot non tensor ne fera pas de miracle sur le plan de la gêne à la table; il est donc illusoire d'attendre des nouveautés en caoutchouc "normal" qu'elles puissent concurrencer un GDT ou un Piranja sur ce point...Lundi 07 Juillet 2014 22:20
Voilà, comme le dit Martien, il est préférable de comparer avec le picot que vous utilisez pour le moment, ça permettra à chacun de se faire une idée par rapport à d'autres picots.Mercredi 09 Juillet 2014 08:13
Bonjour . CR soirée mardi soir.Mercredi 09 Juillet 2014 10:03
Bonjour j'ai testé le number one et je vais vous faire part de mes premières impressions qui sont je le rappel personnel et mon ressenti perso ( je joue avec picot depuis 12ans en revers superbloc grass dtec et dornenglanz on été mes armes officielles et pas mal de test,,,,)
Mercredi 09 Juillet 2014 11:06
Merci pour vos deux intéressants CR, bien qu'ils aboutissent à des conclusions opposées...Mercredi 09 Juillet 2014 11:42
Je trouve les avis de Gourbi (1250 ) très intéressants . Les conclusions opposées ... aussi d'ailleurs ...Influence des bois ? Valeurs des partenaires ?Mercredi 09 Juillet 2014 11:55
merci poky le tien aussi
suis 1335 maintenant merci DG
et encore j ai eu une journée sans...-20pts
mais connaissant bien picot aussi vu que ces mon cobaye depuis qq année
après j ai jouer un defenseur avec le BS impec
que du mieu au DG
après le picot je men sert au service le bombe pour faire descendre la balle dans le filet ou forcer l autre a toper en ce précipitant.... ou le service"coupé " picot qui est sans effet ou leger lifte pour faire monter la balle ou mou derriere le filet
j ai beaucoup bosser mes service picot et mon bloc pas l attaque picot même si je me suis améliorer dans ce domaine surtout sur balle coupe en passant par dessous la balle pas academique mais efficace
apres le BS ma plu pour ce bloc actif piston sur balle haute rotation la ou je suis bcp gêner habituellement donc un geste a bosser 
Mercredi 09 Juillet 2014 12:31
Merci, dans la mesure du possible de donner votre avis sur son utilisation à mi-distance.Mercredi 09 Juillet 2014 14:13
Le chop est aisé, mais il n'a pas l'air gènant ???Mercredi 09 Juillet 2014 14:22
Mercredi 09 Juillet 2014 14:48
je verrai avec rodage si mes sensations ce sont améliorer je l utiliserai en alternance en juillet avant de définir ma raquette pour saison prochaine.Mercredi 09 Juillet 2014 14:55
Mercredi 09 Juillet 2014 16:34
J'ai procédé à quelques mesures sur la chute du N°1 que Martien m'a gentiment envoyée.Mercredi 09 Juillet 2014 19:09
gilles je serai assez d accord avec ton avis je pense qu il peut etre bon en attaque bloc tendu remise service mais dans le petit jeu attention je pense et en gene vraiment bof faut voir à l usureMercredi 09 Juillet 2014 19:14
le mien je pense sera a vendre prochainement si il se décolle sans accro si vous faite offre en pv je pourrai peut être même m en débarrasser assez vite ( je retest vendredi puis je voit donc premier qui me contact sera peut être premier serviMercredi 09 Juillet 2014 19:19
Merci pour ces retours très instructifs...Mercredi 09 Juillet 2014 21:16
bon un petit retour de plus, cette fois monté sur MPS, mon bois habituel pour cette 3 eme sortieVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements