Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * NUMBER 1 * - Page 7

Vendredi 04 Juillet 2014 21:42

Citation de martien :
"someday soon" sur quel bois tu l'as testé?
Sinon "poky" j'ai pas eu de gros serveurs en ce mois de juillet !
Salut martien,mon bois est le Gladiator,plutôt all,avec un excellent contrôle,prochain test sur hercules,les bloques vont être encore plus mortels Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 22:48

Citation de poky :
someday soon, ton CR est très clair mais pourrais-tu préciser les différences de sensations , selon que l'on utilise le N1 ou le DG ?
Bonsoir poky,le contrôle est meilleur que le DG que j'avais essayé,je trouve le retour de spin tout aussi performent,mais le N1 a une adhérence légerement au dessus,rien de méchant,il demande un rodage comme même car le mien est neuf,la vitesse est quasi la même ,mais en même temps, différente grace aux petits anneaux de renfort,en passif le revetement est plutôt lent,en actif cela part,mais sans délire non plus. voilà mon ami.

Samedi 05 Juillet 2014 11:09

premier avis sympa fau voir avec la durée moi surement essai lundi sur un barricade def j ai teste le Blitzschlag ressemble pas mal a mon dornenglanz j ai vu un anti top de chez Der Materialspezialist "SPINPARASITE" la video est alléchante ( Le prix moins )

Samedi 05 Juillet 2014 11:24

Merci pour vos premières impressions, je serai également intéressé par l'essai sur un barricade def.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Juillet 2014 12:54

on attend le petit CR de sylvain,je m'excuse auprés de gilles,je devais envoyer une chute du N1,mille pardon ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 12:55 par someday soon

Samedi 05 Juillet 2014 13:04

Et tu as tout mis à la poubelle ? Etourdi que tu es... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Juillet 2014 13:29

si il n'a plus de chute je peu t'en envoyer une Gilles, fait moi un MP pour l'adresse c'est tout !

Samedi 05 Juillet 2014 14:00

Citation de Gilles71 :
Et tu as tout mis à la poubelle ? Etourdi que tu es... Émoticône
moi aussi je t'aime gilou Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 15:18

Citation de martien :
si il n'a plus de chute je peu t'en envoyer une Gilles, fait moi un MP pour l'adresse c'est tout !

Aussitôt dit, aussitôt fait... Merci !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Juillet 2014 15:36

Citation de Gilles71 :
Citation de martien :

donne nous des news quand tu pourras gilles Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 18:06

Citation de Gilles71 :

Ca part lundi !

Samedi 05 Juillet 2014 21:07

number one coller sur barricade def Clin d'oeil lundi on essaye normalement

bizarre cette plaque avec partie autocollante qu'il faut quand même légèrement enduire de colle d'après neubaeur mais la plaque ce recroqueville pas pourtant il est bien transparent mais parait solide

Dimanche 06 Juillet 2014 09:07

j'ai pas mis de colle et ça colle bien sur le bois, sinon ça parait solide car il y a la feuille autocollante dessous qui rigidifie tout, cela dit il est peut-être très costaud quand même .......

Dimanche 06 Juillet 2014 09:16

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 09:19 par someday soon

Dimanche 06 Juillet 2014 09:18

Citation de someday soon :
Perso, j'ai mis un peu de colle sans VOC comme même, comme il est dit sur le papier dans l'emballage, comme ça je suis sur qu'il tiendra toute la saison!

Dimanche 06 Juillet 2014 23:10

Pour le moment très peu de testeurs: sans doute les vacances. De plus les "cr" n'apportent rien de très technique il faudrait choisir une référence unique pour comparer . Je propose le GDT OLD LE MEILLEUR PICOT LONG ,sinon cela est la galère . Je vois déjà des cr au mini du mini se terminer par " adopter pour l'année prochaine" cela après quelques heures d'essai surtout que d'après le fils NEUBAUER il faudrait modifier certains gestes . De plus "Diabolyse" demande d'être sérieux dans nos CR...................
option

Lundi 07 Juillet 2014 10:31

Citation de option :
Pour le moment très peu de testeurs: sans doute les vacances. De plus les "cr" n'apportent rien de très technique il faudrait choisir une référence unique pour comparer . Je propose le GDT OLD LE MEILLEUR PICOT LONG ,sinon cela est la galère . Je vois déjà des cr au mini du mini se terminer par " adopter pour l'année prochaine" cela après quelques heures d'essai surtout que d'après le fils NEUBAUER il faudrait modifier certains gestes . De plus "Diabolyse" demande d'être sérieux dans nos CR...................

C'est Diabolosyl Émoticône. C'est Neubauer qui demande d'être sérieux dans les CR et c'est bien normal lorsqu'on bénéficie d'un test gratuit...

Quels sont les gestes qu'il faudrait modifier, si tu es au courant ? Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 07 Juillet 2014 10:47

Oui merci Joël ;-)

En effet, Neubauer et moi demandons des CR assez complets, je trouve que c'est la moindre des choses pour ceux qui participent aux essais.
Après, pour ceux qui ont acheté, libres à eux d'en dire ce qu'ils veulent bien entendu.

De mon côté, je réserve encore mon avis. J'ai testé sur l'Hercules mais comme l'Allround Premium, je trouve que ça va vite !
Certes, il est facile en retour de service, il permet d'attaquer facilement mais la gêne et l'effet mis en coupe ne sont pas très importants (sur ce bois s'entend).

Du coup, j'espère le tester ce mardi soir sur un autre bois et avoir un meilleur avis.

Pour l'anecdote, j'ai testé contre le même joueur, un C8, Ox, sur un bois allround et en coupe, on a directement vu la différence avec plus de fautes directes de sa part.

Mais comme je le dis, d'abord tester sur un autre bois puis je donnerai un CR plus complet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Juillet 2014 11:34

D' accord avec l' intervention de option . Cependant en juillet/ aout , il n'est pas toujours possible d'avoir une salle sportive ouverte ET les partenaires qui conviennent
( un seul ne suffisant pas surtout s'il n'est pas d' un niveau suffisant )

Mardi soir j'espère '' faire le point de la situation '' et j'enverrrai éventuellement le lendemain le PL à Joël , si je constate que les 7 jours qui me sont octroyés ne suffisent pas .
Bonne journée à tous .

Lundi 07 Juillet 2014 12:10

Citation de Diabolosyl :
Oui merci Joël ;-)

En effet, Neubauer et moi demandons des CR assez complets, je trouve que c'est la moindre des choses pour ceux qui participent aux essais.
Après, pour ceux qui ont acheté, libres à eux d'en dire ce qu'ils veulent bien entendu.

De mon côté, je réserve encore mon avis. J'ai testé sur l'Hercules mais comme l'Allround Premium, je trouve que ça va vite !
Certes, il est facile en retour de service, il permet d'attaquer facilement mais la gêne et l'effet mis en coupe ne sont pas très importants (sur ce bois s'entend).

Du coup, j'espère le tester ce mardi soir sur un autre bois et avoir un meilleur avis.

Pour l'anecdote, j'ai testé contre le même joueur, un C8, Ox, sur un bois allround et en coupe, on a directement vu la différence avec plus de fautes directes de sa part.

Mais comme je le dis, d'abord tester sur un autre bois puis je donnerai un CR plus complet.

Slt sylvain,le N1 n'avait jamais servi sur ta raquette? le mien avait déjà un peu de rodage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2014 12:10 par someday soon
6
12
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements