Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * NUMBER 1 * - Page 2

Mardi 08 Octobre 2013 14:54

salut les mecs,il me semble que nous sommes un peu HS,il n'y aura pas plus d'infos pour le moment sur le NUMBER 1 qui est en cours de développement!!!
il faudra attendre la fin d'année pour avoir les caractéristiques de ce PL.
en attendant bonne demi saison :-)

Mardi 08 Octobre 2013 16:35

On pourrait peut-être envoyer un mail à monsieur Neubauer pour avoir quelques informations? Dans le passé Carsten est déjà intervenu sur le topic d'Allround Premium, il pourrait peut-être faire pareil pour le N1 MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 12 Octobre 2013 09:55

Citation de Kryzou :
On pourrait peut-être envoyer un mail à monsieur Neubauer pour avoir quelques informations? Dans le passé Carsten est déjà intervenu sur le topic d'Allround Premium, il pourrait peut-être faire pareil pour le N1 MDR
oui, mais dans deux mois.
patience ...... Émoticône

Samedi 12 Octobre 2013 10:00

On vous tiendra au courant :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 12 Octobre 2013 10:22

Citation de Diabolosyl :
On vous tiendra au courant :-)
Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 16:52

Bonjour à tous,
Je tiens juste à vous dire, qu'il y aura des infos sur NUMBER 1 courant mars,
d'après mes infos!!
voilà...
Someday....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 16:54 par someday soon

Mercredi 19 Février 2014 20:00

J'espère que ce sera un picot long qui taillera ou flottera à mort à mi-distance !!!
Hossegor tennis de table

Mercredi 19 Février 2014 23:00

Je suppose que je pourrai organiser de nouveaux essais quand il sera disponible mais bon, faut voir, ça demande du temps et des derniers, je n'ai toujours pas récupéré un des Killers...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Février 2014 14:13

Citation de Diabolosyl :
Je suppose que je pourrai organiser de nouveaux essais quand il sera disponible mais bon, faut voir, ça demande du temps et des derniers, je n'ai toujours pas récupéré un des Killers...
Oui, ce n'est pas très sympa de la part de certains, de ne pas rendre les revêtements d'essai.

Jeudi 20 Février 2014 15:53

Ce n'est pas une question de sympathie, c'est un VOL pur et simple!!!
Il faut rayer ces gens (ou cette personne s'il n'y en a qu'une) des listes de testeurs ou futurs testeurs!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 21 Février 2014 17:11

Je devrais avoir des infos sur le prochain long d'ici 15 jours.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 08 Mars 2014 18:51

Une petite info concernant Number 1
les picots seront à la verticales comme l'allround premium.
il y aura plus d'info dans le milieu du mois.
Voilà.
someday..

Mercredi 19 Mars 2014 15:01

Des news ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Mars 2014 16:40

Salut gilou,j'ai une info qui va te faire bouillir un peu. Le N1 ne sera dispo que fin avril début mai, visiblement,ils travaillent encore sur le topsheet,notament sur sa structure.
une bonne nouvelle tout de même, le N1 ne sera pas plus cher que l'AP et desperado,je ne peux pas en dire plus pour le moment.
passiance ,passiance!!!!

Jeudi 20 Mars 2014 17:44

Nous faire bouillir un peu ? !! gr... Nous bouillons à bullles ... Émoticône

Jeudi 20 Mars 2014 18:33

S'ils travaillent encore dessus, est-il raisonnable de penser qu'il sera disponible début mai alors qu'il n'est pas encore en production? Peu probable quand même...

L'idéal serait qu'il nous fasse une équivalence du DG en plus solide !
Mais vu le succès de ce dernier, probable que les Neubauer père et fils ont dû y penser...


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2014 23:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Mars 2014 20:20

"passiance" Émoticône et hein pas science...

ce n'est pas une nouveauté que les neubauer ne sortent pas à la date annoncée...

Jeudi 20 Mars 2014 20:20

"passiance" Émoticône et hein pas science...

ce n'est pas une nouveauté que les neubauer ne sortent pas à la date annoncée...

Jeudi 20 Mars 2014 20:20

"passiance" Émoticône et hein pas science...

ce n'est pas une nouveauté que les neubauer ne sortent pas à la date annoncée...

Samedi 22 Mars 2014 23:11

Citation de Gilles71 :
S'ils travaillent encore dessus, est-il raisonnable de penser qu'il sera disponible début mai alors qu'il n'est pas encore en production? Peu probable quand même...

L'idéal serait qu'il nous fasse une équivalence du DG en plus solide !
Mais vu le succès de ce dernier, probable que les Neubauer père et fils ont dû y penser...Je dirai que c'est comme le secteur automobile en crash test, si la voiture n'es pas conforme, on ne le mets pas en vente gilou !! la société neubauer est très rigoureuse, surtout sur la qualité du produit. les picots longs sont fait avec un moule et il faut faire beaucoup de test.


Émoticône
6
12
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements