Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * NUMBER 1 * - Page 6

Dimanche 29 Juin 2014 14:10

au fait les CR seront ici ?? l'autre sujet est seulement dans le but de faire tourner les exemplaires de test, c'est bien ça ?

Dimanche 29 Juin 2014 15:30

Oui les CR et autre commentaires ici, l'autre sujet, juste pour moi organiser les essais. Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Juin 2014 15:32

J'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse définitive. Selon Carsten, ça ne devrait pas changer grand chose, il faudra peut être revoir certains gestes mais l'adversaire aussi.

Dimanche 29 Juin 2014 16:35

L' apparition des nouvelles balles va donc permettre à certains de nos PL dormant dans un placard , de retrouver peut être une seconde chance .... En avant toute pour les nouveaux essais ... et commentaires ...

Dimanche 29 Juin 2014 18:25

es ce que sylvain pourrai nous faire une petite photo STP ,moi cela fonctionne po Émoticône

Dimanche 29 Juin 2014 21:51

Je peux essayer
http://www.stockme.fr/img6c0a649d19/WP_20140629_003.jpg

http://www.stockme.fr/img5d3f50efb8/WP_20140629_004.jpg

Lundi 30 Juin 2014 10:17

On voit bien les renforts à la base des picots.
Les picots ont l'air assez fins non ?

Lundi 30 Juin 2014 11:33

Avec de pareils renforts, nul doute , ce PL sera solide ....

Lundi 30 Juin 2014 12:00

Salut à tous ,
Je ne l'ai pas encore en main, ni même commandé, mais d'après les 2 photos, il se rapprocherait d'un mix entre le Terminator et le Allround Premium....Non ?
En tout cas , les picots ont l'ai assez rigides mais solides....et la surface a l'air mate...
Attendons le retour de test de ceux qui vont s'y coller...

Lundi 30 Juin 2014 15:54

Picots apparemment assez fins effectivement.
Avec le renfort et l'agencement vertical, on peut prédire aussi une bonne facilité d'attaque, et une facilité d'utilisation ainsi qu'une polyvalence probables. D'autant qu'il a été dit qu'il ne serait pas très adhérent.
Corollaire: quid de la gêne ? Intéressant à tester de toute façon...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Juin 2014 21:36

Citation de picolon13 :
Salut à tous ,
Je ne l'ai pas encore en main, ni même commandé, mais d'après les 2 photos, il se rapprocherait d'un mix entre le Terminator et le Allround Premium....Non ?
En tout cas , les picots ont l'ai assez rigides mais solides....et la surface a l'air mate...
Attendons le retour de test de ceux qui vont s'y coller...

il est annoncé comme souple par le Doc il me semble ......

Jeudi 03 Juillet 2014 08:53

personne ne l'à testé encore ? après une saison très sympa avec mon SpinLord Dornenglanz ( peu de contre quelque tites perfs rassurant en controle de balle et service gênant )
j ai craquer pour tester le number one et le SpinLord Blitzschlag car la fragilité di dornenglanz m embête un peu ( 2 plaques usés sur la saison )

Jeudi 03 Juillet 2014 08:55

Si tout va bien, je teste ce soir.
J'étais à la salle mardi mais avec le foot, personne n'est venu...

Donc avec de la chance, je peux essayer ce soir.

Jeudi 03 Juillet 2014 11:08

merci moi peu etre demain si j ai la plaque dans la boite aux lettre

Jeudi 03 Juillet 2014 12:09

je l'ai reçu hier, mais en ce moment pas de joueur pour tester, au plus tard je le teste demain soir !
Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 19:02

1 petite heure de jeu avec le N°1
Monté sur un MLC bois que j'ai jamais joué donc les impressions sont ceux quelles sont ......je ne vais pas trop détailler.

Très a l'aise en phase offensive un peu comme le FS mais plus rapide (bois?)
Très bon en chop, la balle glisse sur la table et l'inversion semble assez bonne et ça reste assez précis.
Poussettes très fusantes et placement excellent.
Pas testé en bloc, la gêne j'ai pas remarqué grand chose mais mon GDt est meilleur sûr.
Pour moi pas une révolution mais peut-être qu'avec un petit rodage ça peu s'améliorer, je verrais ça mardi soir !

Vendredi 04 Juillet 2014 21:07

Merci martien .
Et rien à dire concernant la réception des services travaillés ?

Vendredi 04 Juillet 2014 21:27

Salut à tous,petit CR d'une heure du N1 pour moi,
pour commencer les picots fins font environ 1.5 L pour 1.6 de H,
à voir avec gilles!!!
J' ai commencé à le roder tout simplement avec une balle contre le mur de mon salon Émoticône ,
il y a bien un petit anneau de renfort,ce qui permet un petit effet catapulte,
le topsheet est super costaud,j'ai tiré sur une chute,incassable !!
Alors,
Contrôle : dans tout les compartiments du jeu,il a un trés bon contrôle.
Vitesse : la vitesse est moyenne,mais demande une petite habitude car petit effet catapultant,mais rien de de méchant!
Adhérence : pour moi,il y a un peu d'adhérence,un peu en dessous de l' AP je trouve.
Alors, dans le jeu le N1 a un touché de balle trés agréable,le retour de service est trés performant,la balle flotte,le retour de spin est trés bon,le bloque actif est simple est plutôt efficace,la balle fuse et s'écrase comme une merde,en attaque,c'est trés facile et efficace,avec cet effet catapulte, l'adversaire a du mal à remettre la balle. défence classique,là je trouve que les balles renvoient une superbe balle coupé,pas au niveau du curl p1 r mais au moins que l'octopus!
Pour résumé,il faut être comme même un peu actif,mais moins que l' AP,je trouve que ce picot a pleins d'avantages ,mixe entre desperado l' AP et terminator.
Pour moi, c'est mon picot pour la future saison. Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 21:36

someday soon, ton CR est très clair mais pourrais-tu préciser les différences de sensations , selon que l'on utilise le N1 ou le DG ?

Vendredi 04 Juillet 2014 21:37

"someday soon" sur quel bois tu l'as testé?
Sinon "poky" j'ai pas eu de gros serveurs en ce mois de juillet !

Aussi je le trouvais un peu collant juste sorti de son emballage, et après avoir joué, là ou je laisse traîner mon doigt en jouant il est devenu très collant comme un DG neuf !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 21:41 par martien
6
12
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements