Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * NUMBER 1 * - Page 5

Samedi 07 Juin 2014 01:33

Etonnant... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Juin 2014 17:44

Ben je les attend mais bon, ils devaient d'abord vérifier la production avant de distribuer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Juin 2014 18:10

Citation de Diabolosyl :
Ben je les attend mais bon, ils devaient d'abord vérifier la production avant de distribuer.
Oui rigueur de la production avant tout Émoticône

Samedi 07 Juin 2014 21:42

Bien ça peut se comprendre, en déplacement à Tokyo puis en Nouvelle Zélande, je me doute bien que la livraison arrivant à ce moment là, il vaut mieux vérifier avant d'expédier.

Dimanche 08 Juin 2014 00:56

On peut quand même penser que le systématisme des retards sur ce qui est annoncé pour le lancement des nouveautés doit finir par lasser pas mal de joueurs, et au final desservir significativement Neubauer, ce qui est bien dommage pour une marque autant emblématique pour les picoteux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2014 00:59 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 08 Juin 2014 08:35

Citation de Gilles71 :
On peut quand même penser que le systématisme des retards sur ce qui est annoncé pour le lancement des nouveautés doit finir par lasser pas mal de joueurs, et au final desservir significativement Neubauer, ce qui est bien dommage pour une marque autant emblématique pour les picoteux.

Oui, je fais partie de ces joueurs qui commencent à avoir une image négative de la marque avec ces annonces...la période des essais se situant entre Mai et Juin, pas de N1 dans ma configuration raquette pour la prochaine phase...
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Juin 2014 09:19

Drôle d'argumentation...
C'est vrai que c'est chiant de devoir attendre mais de la à déjà le retirer de ses essais.

C'est marrant, on ne fais pas tant de foin quand une marque vous annonce une plaque qui corrige les trajectoires ou annonce des produits qui ne sortent pas non plus à temps.

Trop exigeants nous sommes dirait maître Yoda

Dimanche 08 Juin 2014 11:59

Citation de Diabolosyl :
Drôle d'argumentation...
C'est vrai que c'est chiant de devoir attendre mais de la à déjà le retirer de ses essais.

C'est marrant, on ne fais pas tant de foin quand une marque vous annonce une plaque qui corrige les trajectoires ou annonce des produits qui ne sortent pas non plus à temps.

Émoticône

Dimanche 08 Juin 2014 15:16

Citation de Diabolosyl :
Drôle d'argumentation...

Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 08 Juin 2014 15:30

Je l'essaierai peut-être en Décembre 2014 si les critiques sont bonnes…Le timing idéal pour moi aurait été une sortie en Avril-début Mai…dommage…
Je garde donc mon Curl P1R 1mm pour la prochaine phase avec lequel les essais ont été très concluants sur mon nouveau bois…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Juin 2014 15:41

Citation de boubou64 :
Je l'essaierai peut-être en Décembre 2014 si les critiques sont bonnes…Le timing idéal pour moi aurait été une sortie en Avril-début Mai…dommage…
Je garde donc mon Curl P1R 1mm pour la prochaine phase avec lequel les essais ont été très concluants sur mon nouveau bois…
Émoticône
Boubou,avec tout le respect que je te dois,tu à joué pas mal avec le despé,alors ne soit pas négatif,essai le fin juin Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 22:56

+1 pour Number 1

Samedi 21 Juin 2014 23:31

Citation de boubou64 :
Émoticône

A vrai dire Boubou, je viens de tester le Monster Classic qui est ultra prometteur pour mon style sur l'Innershield en OX (je n'en ai pas encore parlé mais j'en toucherai un mot sur le post dédié)... alors si le N1 permet encore de faire mieux, je serai aux anges...

PS : P1R et Monster Classic, ce n'est pas pour le même style je pense...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 23:34 par Je_ne_fraude
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Dimanche 22 Juin 2014 21:02

sortie de la bête demain ! qui a commander ?

Lundi 23 Juin 2014 07:15

Citation de martien :
sortie de la bête demain ! qui a commander ?
il faut demander à Sylvain si il a reçu un N1 pour tester!!

Lundi 23 Juin 2014 09:23

Normalement, ils sont en route et j'organise un test pour ceux qui le souhaitent :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63112-1.html

Jeudi 26 Juin 2014 09:56

Number reçu ce matin, premier constat, les picots verticales sont plus fins que l'AP, on ce rapproche plus du diamètre du desperado, il y a une feuille autocollante bien pratique.
Voilou..

Jeudi 26 Juin 2014 13:09

tu le testes ce soir ? et CR derrière !Rire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2014 13:09 par martien

Jeudi 26 Juin 2014 22:32

Citation de martien :
tu le testes ce soir ? et CR derrière !Rire !
désolé martien, je l'ai juste collé sur le gladiator,au rebond y a du control et visiblement un peu moins d'adhérence que l' AP...
petit CR la semaine prochaine.

Dimanche 29 Juin 2014 11:45

Je serais curieux de savoir s'il a été conçu en tenant compte des nouvelles balles en plastique.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?
Sapientia est ars vivendi.
6
12
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements