Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * NUMBER 1 * - Page 21

Dimanche 21 Septembre 2014 22:48

Citation de Gilles71 :
On revient au Number One, sinon Someday va nous gronder... Émoticône
Ah non gilou,je ne suis pas féroce Émoticône

Lundi 22 Septembre 2014 08:17

1ers matchs avec le n1, c'est toujours un bon test.
Je continue à l'aimer pour ses qualités de contrôle et de polyvalence.
Je suis tombé sur un adversaire avec un ap, et il a morflé sur les bombes dans son revers Content
Il me reste à comparer l'ox avec la version 0.6 (même si je reviens toujours à l'ox).

Je confirme que le n1 est le meilleur pl que j'ai pu essayer, en terme de sensations, d'équilibre et de qualité. Tout ça par rapport à mon jeu bien sûr.

Lundi 22 Septembre 2014 13:59

Citation de LFLF :
1ers matchs avec le n1, c'est toujours un bon test.
Je continue à l'aimer pour ses qualités de contrôle et de polyvalence.
Je suis tombé sur un adversaire avec un ap, et il a morflé sur les bombes dans son revers Content
Il me reste à comparer l'ox avec la version 0.6 (même si je reviens toujours à l'ox).

Je confirme que le n1 est le meilleur pl que j'ai pu essayer, en terme de sensations, d'équilibre et de qualité. Tout ça par rapport à mon jeu bien sûr.
Émoticône

Lundi 22 Septembre 2014 14:14

Il faudra quand même voir contre des adversaires de ton niveau ^^.

Lundi 22 Septembre 2014 14:17

C'est plus sur des "non joueurs" que je galère avec mon pl.
Je pense que sur des joueurs qui envoient plus, le bloc du n1 peut faire mal.

Vendredi 26 Septembre 2014 08:34

Plus je joue avec mon N1 et plus je l'aime Content
Il est bon dans tous les domaines.

Je vais quand même faire un test de la version 0.6, juste pour voir...

Samedi 27 Septembre 2014 11:19

Pour moi aussi, sur bois matador, c'est un bon equilibre qui allie contrôle et variations de jeu, au point de mettre de côté mon vieux grassdtecs...Si la forme physique se maintient le plaisir est au rendez vous....un peu moins pour mes adversaires!... Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2014 17:54

Bon 1er bilan du N1 noir 0x sur COS 3
Je viens donc d'un GDT 0x.

Ce qui m'a le plus frappé au premier abord, mais qu'est ce que c'est lent par rapport au GDT, bon sur COS 3 ça n'arrange pas les choses.

Sur les remises de services pas de soucis il ne prend pas plus les effets que le GDT.

Au niveau gêne naturelle, bon la pas photo il gène moins que le GDT.

Sur bloc passif ,encore une fois la gène n'est pas trop présente mais alors possibilité de mettre la balle juste derrière le filet.

Bloc actif bon la pour moi il est bien meilleur que le GDT la balle flotte bien et surtout elle reste sur la table.

Il est super bon en attaque il faut être agressif c'est presque un revêtement d'attaque, plusieurs réflexions de mes adversaires: c'est un soft ton revêtement? ou encore heu c'est un mi long ton revers?

J'en suis à un stade ou je ne bloque plus sur top rotations mais je contre attaque avec un taux de réussite incroyable.

C'est pour cette raison et pour son super contrôle que je met le GDT à la remise car je fait encore trop de faute incompréhensible avec ce dernier.

Je met mon profil à jour, par contre je vais aussi devoir changer mon bois car avec le COS 3 je vais juste m'arracher l'épaule si je continue comme ça.
Je vais donc testé la combinaison N1 sur Matador.

Lundi 29 Septembre 2014 17:11

Je crois que c'est le GDT qui est une fusée par rapport aux autres pl Content

Mardi 30 Septembre 2014 18:59

Je pense que l'on est sur deux philosophies différentes.

Avec le GDT j'avais un jeu trop passif, attendant la faute de l'adversaire.
Avec le N1 je ne compte pas sur la faute facile, je développe un jeu agressif sans la peur de voir sortir la balle à tous moments.

Mardi 30 Septembre 2014 22:53

+1

Mercredi 01 Octobre 2014 15:57

Citation de benet82 :
Je pense que l'on est sur deux philosophies différentes.

Avec le GDT j'avais un jeu trop passif, attendant la faute de l'adversaire.
Avec le N1 je ne compte pas sur la faute facile, je développe un jeu agressif sans la peur de voir sortir la balle à tous moments.

C'est bien de réagir comme ça Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2014 13:17

perso je joue avce le prenium de neubauer vous me conseillez de tester ce picot là ou d'attendre un autre truc l'année prochaine ??

Jeudi 02 Octobre 2014 13:27

Si tu peux le tester, vas-y. Le n1 est différent et donc un comparatif se justifie.
Je le trouve si bien que je conseille forcément de l'essayer.

Jeudi 02 Octobre 2014 13:28

Ce soir je vais comparer l'Ox et le 0.6

Jeudi 02 Octobre 2014 15:16

Citation de LFLF :
Ce soir je vais comparer l'Ox et le 0.6
chouette Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 08:31

Ca y est , j'ai ma raquette pour cette saison (et les prochaines) Content

Dimanche 05 Octobre 2014 06:24

je suis preneur d'un Number 1 Ox, rouge si possible, si vous avez cela dans vos cartons ! merci d'avance de me contacter en MP Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 15:22

Citation de sisic :
je suis preneur d'un Number 1 Ox, rouge si possible, si vous avez cela dans vos cartons ! merci d'avance de me contacter en MP Émoticône

J'en ai un... noir !
Passe-moi un MP si ça t'intéresse quand même...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Octobre 2014 12:42

Bonjour à tous,
Je m'étais dit que je le testerai plus tard...J'ai aussi craqué et je ne le regrette pas.
Monté Noir OX sur bois Barricade , avec le AP Rouge OX en CD...100% Neubauer.
Alors , pour le Number 1 ça donne : un excellent contrôle avec ce type de bois.
Une facilité pour tous les coups et une bonne inversion en mode chop/poussette à la table. Loin de la table, c'est un régal , avec la possibilité de mettre la balle où l'on veut, courte ou longue, basse ou plus haute, mais avec une très bonne inversion...
Pour les coups à la table : les frappes sèches et les petits tops sont efficaces, les blocs passifs et actifs sont aussi faciles...
Et pour moi, qui suis d'abord défenseur, c'est même limite dangereux, car je ne m'arrêterais pas d'attaquer....C'est presque euphorisant tant la facilité est présente dans tous les coups..
Côté adversaire d'hier soir (14 et jeu offensif à la table avec tops frappés), c'était mitigé , car ce qui l'a gêné c'était plus les chops à mi-distance et le jeu en placement à la table...Mes services avec le N1 ne l'ont pas gêné plus que ça, sauf les services liftés latéraux, car la balle descend très vite après le rebond et il a été obligé de les remonter en poussette, et là il m'a été facile de les pousser de l'autre côté...
Côté frappes, je suis arrivé à le déborder en mettant à droite et à gauche facilement...Après , ce qui m'a un peu perdu (j'ai perdu 3-1) c'est que je me suis laissé griser par sa facilité et j'ai oublié que je suis d'abord défenseur....
Mais j'ai perdu le 1er set 11-8, gagné le second 11-4, perdu le 3ème 11-9 et le dernier je n'y était plus du tout et perdu 11-7....
Satisfait tout de même pour une première prise en main....Mais avec le AP en CD, j'ai aussi tourné pour voir lequel j'avais le mieux en main en CD...C'est pas facile, mais je vais garder le N1 en revers.....Vu que c'est mon coup fort...A suivre lors du prochain match de championnat.
6
12
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements