Mercredi 04 Décembre 2013 18:29
499459 svp. merci d'avance.Je pense être à 1301 (-2 pts)Mercredi 04 Décembre 2013 19:13
Mercredi 04 Décembre 2013 19:15
Jeudi 05 Décembre 2013 20:55
Vendredi 06 Décembre 2013 22:59
salut mon portable est en rade... quelqu'un pourrait t il me donner les classements début décembre des licences suivantes :Samedi 07 Décembre 2013 10:07
442265 => 1562Samedi 07 Décembre 2013 11:14
merci tofff
Samedi 07 Décembre 2013 18:25
tofff , tu as pensé à
Lundi 09 Décembre 2013 19:49
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me donner mon classement national, régional et départemental please? 3330232Jeudi 12 Décembre 2013 17:27
2587 106 56Jeudi 12 Décembre 2013 18:08
Merci! Car depuis les SMS ne marchent plus...Mardi 24 Décembre 2013 06:51
Bonjour à tous.Mardi 24 Décembre 2013 08:05
Pas d'informations sur le site de la Fédé, juste une indication sur le site de mon Comité (dans une news relative au Critérium Fédéral) :Mardi 24 Décembre 2013 10:01
Non aucune info mais ça devrait être je pense le 30 ou 31/12.Mardi 24 Décembre 2013 10:25
La dérive sera de combien ?Mardi 24 Décembre 2013 10:48
Biiig a fait un récap dans un autre topic avec ce que représentait la dérive 1ère phase ces dernières et ça tournait toujours autour de 8 points.Mardi 24 Décembre 2013 10:53
Sur le site de la fédé ( première page ) :Mardi 24 Décembre 2013 12:06
OK merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général