Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 6

Mercredi 04 Décembre 2013 18:29

499459 svp. merci d'avance.Je pense être à 1301 (-2 pts)

Mercredi 04 Décembre 2013 19:13

Citation de bttavaincra :
499459 svp. merci d'avance.Je pense être à 1301 (-2 pts)
1301,50 en effet

Mercredi 04 Décembre 2013 19:15

Citation de fataltouriste :
Citation de fataltouriste :
Au passage quelqu'un pour le 382153? Merci d'avance! Émoticône


3821563 pardon!
1154,87 +14

Jeudi 05 Décembre 2013 20:55

Citation de leevf :
Citation de bttavaincra :
499459 svp. merci d'avance.Je pense être à 1301 (-2 pts)
1301,50 en effet


merci

Vendredi 06 Décembre 2013 22:59

salut mon portable est en rade... quelqu'un pourrait t il me donner les classements début décembre des licences suivantes :

442265
442256
4421437
4420591

merci.

Samedi 07 Décembre 2013 10:07

442265 => 1562
442256 => 1483.75
4421437 => 1258
4420591 => 1243.13
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Décembre 2013 11:14

merci tofff Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 18:17

De rien Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Décembre 2013 18:25

tofff , tu as pensé à
http://ekladata.com/8nLDXRdCvagRditpFHeOvx5hSt4.gif

Dimanche 08 Décembre 2013 11:51

Pas bête Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Décembre 2013 19:49

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me donner mon classement national, régional et départemental please? 3330232

Jeudi 12 Décembre 2013 17:27

2587 106 56

Jeudi 12 Décembre 2013 18:08

Merci! Car depuis les SMS ne marchent plus...

Mardi 24 Décembre 2013 06:51

Bonjour à tous.

La prochaine MAJ intervient quand exactement s'il vous plaît ? Quelqu'un sait ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 24 Décembre 2013 08:05

Pas d'informations sur le site de la Fédé, juste une indication sur le site de mon Comité (dans une news relative au Critérium Fédéral) :

Les poules seront faites à partir du 6 janvier, dès que les classements officiels de seconde phase seront sortis

Mardi 24 Décembre 2013 10:01

Non aucune info mais ça devrait être je pense le 30 ou 31/12.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Décembre 2013 10:25

La dérive sera de combien ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 24 Décembre 2013 10:48

Biiig a fait un récap dans un autre topic avec ce que représentait la dérive 1ère phase ces dernières et ça tournait toujours autour de 8 points.

Mardi 24 Décembre 2013 10:53

Sur le site de la fédé ( première page ) :
Info Classement :
Publication Premium : 30 décembre
Publication libre : 6 janvier

Mardi 24 Décembre 2013 12:06

OK merci.
Allez L'Isle sur le Doubs
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général