Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bippp

Messages de Bippp

Mardi 03 Décembre 2013 23:40

Citation de romain19 :
Bon voila alors ma raquette vient de se decoller, mon entraineur ma proposer de me la recoller. Le probleme c'est que dimanche j'ai criterium, et ne pensant pas le revoir je lui est enprumpté une raquette. Cest :un bois BANCO star monté avec un yasaka anti power rv et un butterfly tackfire special en cd. Ma question est la suivante comment dois je la jouer????? Attaque,defense,bloc sachant que jai un jeu ou je mappuie sur les bales des adversaires?

SI tu le revois pas comment tu as fait pour lui emprunter une raquette ?

Mardi 03 Décembre 2013 23:28

Alors qui a la meilleure progression mensuelle svp ?

Mardi 03 Décembre 2013 23:20

L'angle de rejet de l'Elite est haut ?

Sinon Le Hexer PS est comment par rapport à Elite et Europe svp ?

Mardi 03 Décembre 2013 21:05

Dis moi. Tu as vraiment 17 ans ? SI oui alors je n'imagine même pas quand tu auras 30 ou 40 ans. Comment tu vas te prendre la tête pour si peu.

De plus c'est la faute de ton capitaine donc si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à ton capitaine puis à toi même de ne pas finir ton match en 3 sets rapide alors que les autres ont eu le temps de faire 4 sets (et toi seulement 2...).

Bref il y a plus de problème à résoudre.

ps : et oui la vie est trop injuste MDR

Mardi 03 Décembre 2013 18:02

Que des picotsRire

Mardi 03 Décembre 2013 17:55

Et Omerga IV Elite ? Il est plus ou moins dynamique que Vega Elite ?

Mardi 03 Décembre 2013 17:52

Citation de emmanuel92160 :
perso je dis match gagné pour cause de ferrmeture apres peut on dire qu a 2 set a 0 le match est gagné perso je dis non donc sur la table je dirais match annulé
apres des fois il faut oublier le cote points le je serais 7 si j avais gagné d ailleurs maze le dis lui meme je serais si 7.. si j avais gagne et apres selon la regle il le sera peut etre ou pas apres ce match il le sera au prchain c est pas bien grave

Et en vérité tu en penses quoi ?

Sinon ce problème est résolu à partir du moment que les capitaines ont signé et qu'il n'y a pas de réclamation sur la feuille.

Mardi 03 Décembre 2013 16:01

Son problème est résolu parce qu'il (ou son capitaine) a signé la feuille de match et parce qu'il n'a pas porté réclamation sur la feuille de match.

Mardi 03 Décembre 2013 15:25

Donc problème est résolu.

Mardi 03 Décembre 2013 14:13

Est-ce que quelqu'un sait qui a la meilleure progression mensuelle svp ?

Mardi 03 Décembre 2013 11:51

Donc Elite est plus dynamique et en même temps moins puissant que l'Europe ?

Entre Elite et Europe, lequel fait plus de bruit de "colle" svp ? Sinon quel est le plus rapide svp ?

Lundi 02 Décembre 2013 20:21

Il n'y a pas de stockage d'énergie ?

Il est moins dynamique que le Vega Europe ?

Lundi 02 Décembre 2013 15:08

Quelqu'un d'autre a essayé ces 2 revêtements svp ?
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bippp

Résolu