Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vos objectifs saison 2013-2014 (partie Belgique) - Page 2

Lundi 06 Janvier 2014 09:28

Citation de raph_le_rouge :
j'ai participé à mon premier tournoi cette saison...;-)
j me suis fais prendre en grippe par un gars (que j'ai battu) à cause de mon pl.
il faisait le tour de la salle en bavant sa haine à mon sujet...
il a fallu que je pense fort à mes petites filles en me disant qu'elles ne seraient pas fière de moi pour ne pas que je lui rentre dedans...j me suis étonné de resté si calme...ca m'a passé l'envie de retenter l'expérience pour le moment

Oui malheureusement, c'est aussi en tournoi qu'on peut tomber sur le pire de la faune pongistique... :-s

Après, certains tournois sont plus sympas que d'autres (notamment parce que le club organisateur est plus stricte sur la bonne tenue des joueurs). Si tu joues pas trop loin, le tournoi de CTT Puma Rixensart (29/03) est vraiment convivial.

Mardi 07 Janvier 2014 01:15

Je suis monté D4 car j'ai envoyé la demande par mail, trois jours après la date limite mais elle a quand même été acceptée Content Je me débrouille bien en D, ils ne doivent pas le regretter MDR

Si vous participez au tournoi de Puma, on risque fort de se croiser, je compte y participer Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 30 Avril 2014 09:30

Alors, vos objectifs perso, atteints, dépassés ou loin derrière?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Avril 2014 09:51

Niveau perso, apres un super 1er tour, je m'étais mis à rêver de passer D2... mais le second tour a scellé mes espoirs vers ce classement... ca devrait qd même passer pour D4, objectif que je m'étais fixé avant le championnat... Et ce malgré le nombre de belles que j'ai perdues...

Niveau équipe, déception car l'équipe que nous avions faite monter la saison passée de 5 en 4 fait déjà l'ascenceur. .. mais on sait le pq... pas de la faute des présents. .. Soit...

Sinon moins de pépins physiques même si tjs un dos et une epaule en compotines ainsi qu'une cheville et poignet tendiniteux... mais bon, je vais me soigner et ca passera bien... ^^.

Enfin niveau matos... le bois est ok, le cd pourrait rester (a moins que... ^^ ) par contre, tjs le questionnement par rapport au rv... :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 09:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Avril 2014 10:37

Saison pas terrible pour moi. J'ai terminé sur une belle perf en tournoi mais je devrais quand même descendre d'un classement.

Au niveau de l'équipe, on fait, nous aussi, l'ascenseur.

On fera mieux la saison prochaine. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 01 Mai 2014 13:51

Saison horrible puisque mon équipe a dû déclarer forfait général. Nous descendons directement en 4ème provinciale et dans la foulée je devrais descendre d'au moins un classement (mais ça c'est moins grave).
Point positif: notre équipe de 4e prov. est championne et monte en 3e provinciale!
La saison prochaine s'annonce difficile suite au départ et/ou à l'arrêt de plusieurs joueurs (dont C6, D0....) et au fait que nous servirons de "cobayes" puisque nous découvrirons une nouvelle mouture du championnat en province de Namur.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 01 Mai 2014 15:08

Pas trop à me plaindre finalement, 52 victoires sur 67 matchs joués mais beaucoup en contre quand même.

L'équipe échappe de peu à la descente avec un championnat qui a été serré jusqu'au dernier match ou presque. L'équipe reste donc en Div 3 et devrait être rejointe par une de nos 4 qui monte. Souci par contre, l'écart se creuse avec la A qui elle aussi monte en 1.

Reste à voir mon classement et tenter de décider avec quoi jouer la saison prochaine.

Jeudi 01 Mai 2014 19:17

De mon côté, point de vue personnel, je devrais arriver à monter C6, on verra dans quelques jours si c'est bien le cas, sur le Muppets il me note D0+... Au pire je vais réclamer parce que ça arrangera les sélections pour la saison prochaine.

Niveau équipe, on vient de vivre une grosse déception, on était 3e et donc barragistes en P4 pour la montée jusqu'à la dernière journée où nous n'avons pas su accrocher le match nul qui nous aurait assuré cette place. Sachant que mon frère et moi faisions minimum 6 ou 7 à nous deux, c'est frustrant. Dernière défaite 10-06 en faisant respectivement 4 et 2. Du coup, on se retrouve avec des équipes très mal réparties.

Nous aurons une 1ère nationale, une P1 probablement, une P3 et tout le reste en dessous (2 P4 - 2 P5 - 2 P6 je pense). Du coup, vu le nombre de C que nous avons, je risque fort de ne pas voir la P3 la saison prochaine Pleurer . J'ai pensé à un transfert, car de nombreux clubs m'ont assuré une place en P3 (Faut dire que je fais gagner de l'argent avec mes dépenses au barRire ), mais après 15 ans passés là, je pense que je ne ferais pas le grand saut, je n'ai pas envie de perdre les amis Clin d'oeil

Vendredi 02 Mai 2014 16:26

Citation de Diabolosyl :
Pas trop à me plaindre finalement, 52 victoires sur 67 matchs joués mais beaucoup en contre quand même.

L'équipe échappe de peu à la descente avec un championnat qui a été serré jusqu'au dernier match ou presque. L'équipe reste donc en Div 3 et devrait être rejointe par une de nos 4 qui monte. Souci par contre, l'écart se creuse avec la A qui elle aussi monte en 1.

Reste à voir mon classement et tenter de décider avec quoi jouer la saison prochaine.

Perso, déçu de mon second tour quand à la fin du 1er et après les championnats du hainaut, j'ai la feuille de C6.
Le second tour a été moins bon et je n'ai pas poursuivi sur ma folle journée des championnats du hainaut.

Mais avec le recul, je me dis qu'après une opération à l'épaule en avril 2013, je m'en suis pas trop mal sorti en gardant mon d0 ^^
Reste a faire mieux la saison prochaine.
CP Montois - H200

Vendredi 02 Mai 2014 21:16

Finalement une bonne saison, la première en P3 et je réalise 60% de victoire dont 50% sont des perfs je devrais monter au minimum d'un voir 2 classements Émoticône A confirmer la saison prochaine MDR
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 03 Mai 2014 09:10

Bonjour,

Vous parlez assez bien de vos futurs classement pour la saison prochaine.

Vous pouvez aller sur cette page:
http://www.lepingnamurois.be/index.php?option=com_content&view=article&id=406&Itemid=53

C'est une estimation, bien sur... Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 16:26

Waouw, les sélections ne seront pas faciles à faire l'année prochaine avec cette estimation. Tous les joueurs de mon club seront D0...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Jeudi 08 Mai 2014 13:44

Citation de Fransv13 :
Bonjour,

http://www.lepingnamurois.be/index.php?option=com_content&view=article&id=406&Itemid=53

C'est quoi cette daube !!! il ne détecte pas les match joué !!

Jeudi 08 Mai 2014 16:00

Citation de vince diesel :
Citation de Fransv13 :
Bonjour,

C'est quoi cette daube !!! il ne détecte pas les match joué !!

Normal, faut les encoder toi meme avec ta fiche Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2014 19:53

A quoi ça sert de savoir dans quelle province et dans quel club tu joues ainsi que ton nom ???

Jeudi 08 Mai 2014 21:22

A quoi ça sert de savoir dans quelle province et dans quel club tu joues ainsi que ton nom ???

ca je ne sais pas par contre... Mais pour la province, c'est simplement qu'au nv des classements certaines sont plus "souples" et d'autres plus "sévères"... Un D0 (par exemple) du hainaut n'aura pas le même nv qu'un autre de liège ou du Brabant d'après ce que j'ai déjà pu lire et/ou entendre Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2014 21:34

Citation de great_ptitho :

ca je ne sais pas par contre... Mais pour la province, c'est simplement qu'au nv des classements certaines sont plus "souples" et d'autres plus "sévères"... Un D0 (par exemple) du hainaut n'aura pas le même nv qu'un autre de liège ou du Brabant d'après ce que j'ai déjà pu lire et/ou entendre Clin d'oeil

Faux au niveau des provinces francophones, puisqu'elles appliquent le même système de calcul des classements (basé sur l'algorithme SIMCLASS).
Par contre, les provinces flamandes utilisent un système différent.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 10 Mai 2014 23:36

Ne cherchez plus, les classements sont publiés.

Pour ma part, je reste C4.
Un peu déçu, j'aurais préféré monter mais en même temps, vu le niveau de la division, je sauve les meubles et puis pour rester en 3, vaut mieux pas trop haut non plus.

Samedi 10 Mai 2014 23:43

Je n'arrive pas à les trouver! Émoticône
Sont-ils sur le site de l'AFFRBTT?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 10 Mai 2014 23:46

oui oui sur le site
6, 2, 0 ====> 2
1
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions