Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vos objectifs saison 2013-2014 (partie Belgique) - Page 3

Samedi 10 Mai 2014 23:46

https://affrbtt-asbl.be/aile/VISITEURS_S.html

avec l'adresse c'est mieux
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 10 Mai 2014 23:51

Je viens de trouver, mais merci quand même. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 11 Mai 2014 00:11

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 11 Mai 2014 11:49

Oh moi pas moyen d'y accéder, les icones de propositions de classements resté en grisés, donc pas moyen de cliquer dessus.

Dimanche 11 Mai 2014 12:03

Félicitations pour le changement de lettre, Oli Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2014 12:12

Spécu, sauf erreur de ma part, tu descendrais C6
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mai 2014 15:05

Citation de spécu :
Oh moi pas moyen d'y accéder, les icones de propositions de classements resté en grisés, donc pas moyen de cliquer dessus.

J'ai le même problème, tout en grisé et pas moyen de cliquer. Qqun aurait une idée pour accéder au classement d'une autre manière.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 11 Mai 2014 15:43

demander à ton responsable interclubs qui, si il est compétent, a déjà imprimé la liste des propositions de classements...
Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 15:52

Citation de Bob_Razowski :
Citation de spécu :
Oh moi pas moyen d'y accéder, les icones de propositions de classements resté en grisés, donc pas moyen de cliquer dessus.

J'ai le même problème, tout en grisé et pas moyen de cliquer. Qqun aurait une idée pour accéder au classement d'une autre manière.

Quel est le nom de ton club et en quelle province se situe-t-il?
Je mettrai les infos ici.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 11 Mai 2014 16:46

Je viens d'aller tester sur le site de l'affrbtt et je n'ai rencontré de problème nulle part. C'est réglé pour vous, je suppose ?
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 11 Mai 2014 20:31

Bon ben, pour moi, la feuille de réclamation sera introduite sous peu... On verra si mon argumentation sera suffisante, ce que j'espère pcq là, je vous avoue que j'en ai gros sur la patate de me voir tjs au même classement... Je reconnais que mon 2ème tour n'a pas été terrible, que ma feuille n'est pas extraordinaire mais qd je vois certain joueurs qui sont montés avec bien moins que ce que j'ai pu faire, je vous avoue en avoir gros sur la patate... Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Mai 2014 20:38

Je descends E0, alors que je pensais descendre E4 ...
Eh oui, difficile de lutter contre les années qui passent ...
Reste à sourire , voilà c'est fait Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 21:58

Merci bien Laurent Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 12 Mai 2014 09:37

Citation de great_ptitho :
Bon ben, pour moi, la feuille de réclamation sera introduite sous peu... On verra si mon argumentation sera suffisante, ce que j'espère pcq là, je vous avoue que j'en ai gros sur la patate de me voir tjs au même classement... Je reconnais que mon 2ème tour n'a pas été terrible, que ma feuille n'est pas extraordinaire mais qd je vois certain joueurs qui sont montés avec bien moins que ce que j'ai pu faire, je vous avoue en avoir gros sur la patate... Émoticône


Tu es victime d'un 2ème tour moins bon de ce que tu n'es plus considéré comme jeune par la Fédé. Émoticône
Bonne chance pour ta réclamation Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Mai 2014 10:45

Perso, assez déçu par la tournure de la fin de saison.
Après une saison pleine et bien disputée en P3, avec une équipe bien soudée et pour laquelle je me suis battu toute la saison, nous terminons 2ème et accédons à la montée via les barrages. Mais je sais déjà que je n'aurais plus ma place dans l'équipe la saison prochaine. Un ou 2 probable transferts, combinés au fait que mes équipiers montent de classement et pas moi font que je ne serai plus en ordre utile pour pouvoir jouer dans ce qui était "mon" équipe. Sur le coup, le soft qui calcule les classements n'a pas été super généreux avec moi.
Avec ma feuille de cette année, je pense que je pouvais espérer mieux que juste me maintenir C6. Enfin...
C2 C4 C6 D0
1 8 11 13
1 8 7 4
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 12 Mai 2014 11:03

Citation de Bob_Razowski :
Perso, assez déçu par la tournure de la fin de saison.
Après une saison pleine et bien disputée en P3, avec une équipe bien soudée et pour laquelle je me suis battu toute la saison, nous terminons 2ème et accédons à la montée via les barrages. Mais je sais déjà que je n'aurais plus ma place dans l'équipe la saison prochaine. Un ou 2 probable transferts, combinés au fait que mes équipiers montent de classement et pas moi font que je ne serai plus en ordre utile pour pouvoir jouer dans ce qui était "mon" équipe. Sur le coup, le soft qui calcule les classements n'a pas été super généreux avec moi.
Avec ma feuille de cette année, je pense que je pouvais espérer mieux que juste me maintenir C6. Enfin...
C2 C4 C6 D0
1 8 11 13
1 8 7 4


Clair que c4 n'aurait surement pas ete volé pour toi... A ta place je reclamerais ne serait ce que pour que tu puisses continier avec tes equipiers la saison prochaine. ... perso, j'hesiterais pas
TTC Manage - H177

Lundi 12 Mai 2014 11:39

C'est sûr, les réclamations sont faites pour ça d'ailleurs.

Le problème de l'ordinateur pour nous, humains, est qu'il considère beaucoup de données que nous ne voyons pas. Nous résumons souvent notre saison à une fiche statique, c-à-d un nombre de victoires et défaites pour chaque classement. L'ordinateur va regarder contre qui nous avons gagné/perdu et va faire des passes en ré-évaluant les classements par rapports aux nouveaux (nous ne voyons que le résultat de la 2° passe et la situation avant première passe, la situation après la première passe est la plus décisive et nous ne la voyons pas). D'où parfois certaines aberrations.

Le meilleur exemple que j'aie vu cette année est un C0 avec 93% de victoires en P1 bbw qui reste C0 (en C0 22 victoires, 3 défaites et aucune défaite sur classement inférieur) alors qu'au club voisin un C0 du même âge avec 65% de victoires dans la même division monte B6. La différence ici se joue sur qui ils ont battu/perdu et quand. Je ne pense pas qu'un humain aurait laissé le premier au classement C0.

Lundi 12 Mai 2014 12:54

Citation de great_ptitho :

Clair que c4 n'aurait surement pas ete volé pour toi... A ta place je reclamerais ne serait ce que pour que tu puisses continier avec tes equipiers la saison prochaine. ... perso, j'hesiterais pas

Je ne pense pas réclamer, car je sais que même à classement égal, je n'aurai plus ma place. Et puis pour jouer en 3, C6 ce n'est pas plus mal.
En réalité, le classement, je m'en moque. Mais m'être décarcassé pour l'équipe toute la saison, avoir contribuer grandement à la montée, et savoir que je ne continuerai pas l'aventure me laisse un goût amer...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 12 Mai 2014 18:32

Pour moi c'est réparé, il fallait que je passe par explorer et pas par chrome.

Et en effet je descend C6, et en effet y as des aberrations sur les nouveaux classements, j'ai beau regardé un peu partout dans tout les clubs, y as la moitié des nouveaux classements qui sont logiques et l'autre totalement fantaisiste.

Lundi 12 Mai 2014 22:52

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
Bon ben, pour moi, la feuille de réclamation sera introduite sous peu... On verra si mon argumentation sera suffisante, ce que j'espère pcq là, je vous avoue que j'en ai gros sur la patate de me voir tjs au même classement... Je reconnais que mon 2ème tour n'a pas été terrible, que ma feuille n'est pas extraordinaire mais qd je vois certain joueurs qui sont montés avec bien moins que ce que j'ai pu faire, je vous avoue en avoir gros sur la patate... Émoticône


Tu es victime d'un 2ème tour moins bon de ce que tu n'es plus considéré comme jeune par la Fédé. Émoticône
Bonne chance pour ta réclamation Émoticône

Mrci joel. En effet, je paye pour mon 2eme tour fort mitigé. .. et pour la malchance que j'ai eue ds les belles!! Grrr... mais bon, qd je vois certained personnes monter avec des fiches pas specialement plus belles que la mienne, j'avoue pester... et avec ce que je lis un peu partt, je ne suis pas le seul loin de la!
Mais bon j'espere que le bon sens primera pour une fois sur l'informatique. .. wait and see
TTC Manage - H177
1
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions