Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ASTTHerblay

Messages de ASTTHerblay

Mardi 13 Mai 2014 14:37

Effectivement une pièce pour Menucourt 2 et pour Mery 4.

En PR c'est la finale avant l'heure entre Jouy et Menucourt

En D3 ce sera Herblay 8 face à Herblay 5 en 8ème de finale et le vainqueur jouera en quart Herblay 7...logique non?

Lundi 12 Mai 2014 01:04

Bravo à Menucourt qui a été impressionnant toute cette saison 2013/2014 et qui le sera encore sans doute aux journées des titres.

Période de mutation oblige: pour tout joueur intéressé, Herblay cherche un joueur pour son équipe 1 afin de jouer la montée en R3 donc n'hésitez pas à venir nous voir Émoticône

Pour les autres joueurs, nous auront 8 autres équipes l'année prochaine avec 1 D1 et 5 D2 donc on attend également du monde pour jouer dans ces équipes.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ASTTHerblay

Résolu