Bravo à Menucourt qui a été impressionnant toute cette saison 2013/2014 et qui le sera encore sans doute aux journées des titres.
Période de mutation oblige: pour tout joueur intéressé, Herblay cherche un joueur pour son équipe 1 afin de jouer la montée en R3 donc n'hésitez pas à venir nous voir
Pour les autres joueurs, nous auront 8 autres équipes l'année prochaine avec 1 D1 et 5 D2 donc on attend également du monde pour jouer dans ces équipes.