Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Bundesliga 2013-2014 - Page 2

Vendredi 06 Septembre 2013 20:00

Citation de Fenriyl :
Citation de def74 :

Whaaaaaat?? Koki niwa, loin d'être un grand serveur? Suffit de voir le nombre de sortant gagnant qu'il fait par match pour se rendre compte du contraire. Après c'est sur que Mattenet a un jeu qui n'est pas axé sur l'efficacité pure j'ai l'impression, mais le niveau de jeu affiché est encourageant.

Si on le compare à un Mizutani, aux Chinois ou même à des joueurs comme Boll ou Ovtcharov qui ont presque systématiquement la remise qu'ils veulent derrière un service donné, je le trouve pas extraordinaire. Mais c'est peut-être une impression due au jeu un peu désordonné du Japonais. Et pourtant, j'adore Niwa.

Ses services ne sont pas loin derrière ceux de mizutani, regardes les balles de set ou il a le service, ces adversaires, chinois ou non, bouffe énormément, il fait peut être parti des meilleurs serveurs de la bundesliga. La différence est qu'ils ne sont pas aussi impressionnant que ceux de ovtcharov ou mizutani. Après c'est sur que ce n'est ni kong, ni werner, ni He zhi Wen.

Vendredi 06 Septembre 2013 21:34

Citation de def74 :
La différence est qu'ils ne sont pas aussi impressionnant que ceux de ovtcharov

les services d'ovtcharov impressionnant , j'aurais donné d'autres noms mais pas lui ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-110.gif

Vendredi 06 Septembre 2013 21:34

Citation de def74 :
La différence est qu'ils ne sont pas aussi impressionnant que ceux de ovtcharov

les services d'ovtcharov impressionnant , j'aurais donné d'autres noms mais pas lui ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-110.gif

Vendredi 06 Septembre 2013 22:32

Citation de megatop :

Les services d'Ovtcharov sont impressionnants dans le sens où il a très souvent exactement la balle qu'il veut à l'endroit où il veut derrière. Y aura pas forcément des tonnes de fautes de remise de la part de ses adversaires mais ils sont systématiquement pris dans les schémas de l'Allemand.

Samedi 07 Septembre 2013 10:40

Je sais que ce n'est pas de la Bundesliga, mais si quelqu'un a une vidéo du match Zhan Jian-Chuang joué en Ligue des Champions hier je suis preneur !

Dimanche 08 Septembre 2013 14:11

http://tv.ttbl.de/ttbl-10-longest-rallys
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 10 Septembre 2013 19:00

Voici le dernier match de Gauzy, désolé pour le premier set il n'a malheureusement pas été totalement retranscrit.

Parcontre on a le droit à un gros match de sa part je trouve !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 23:23 par ttromain

Mardi 10 Septembre 2013 22:46

Citation de EtAlors :
Personnellement ! Mattenet moi je n'adhère pas ...
Certes il a un revers de dingue et il gagne des points rallys a Mi distance Clin d'oeil

Par contre, faire le tour de l'air de jeu a chaque point gagnant marqué cela me sort part les trous de nez Émoticône
Parce que quand tu rentre presque tout cela peut parfois passer ....Mais quand tu gagne 5 pts gagnants et que tu prend 11/6 ben cela fait un peu Charlot parce que tu as mis 5 remises dans les bâches , servi rentrant 15 fois dans le revers sans réfléchir avant de servir et tu a pas réussi un point a la table !
Voila quoi ......
A un moment faut peut être se dire que le classement qu'il a est déjà une bien belle récompense et cela s’arrête la !
Cela reste mon avis essayez de pas trop vous excitez

Émoticône

moi c'est tout le contraire
jeu magnifique, spectaculaire
Adrien est doué; sur le match il fait l'effort de ne pas reculer
il mène au 1er 9/6, certes perd ce 1er set mais de peu
au 2è il lui met une caisse
au 4è ca joue à pas grand chose
c'etait pas loin d etre un tout autre match

je vous trouve dur avec notre n1 francais: en + d'etre sympa il cherche des solutions (jouer en allemagne...)
on reverait de retrouver un "philou" champion du monde; Adrien qu'on le veuille ou non est notre numero 1: 1)il n'a pas la chance comme l'ont eu chila eloi ou legout d'avoir une locomotive comme philou créant une émulation positive sur les gars du dessous
2) il tombe à une époque bien + triste: crise economique et ses consequences sur les clubs (la déroute levalloisienne: lui n'a pas connu le levallois flamboyant des années 90!!!)
3) pas vraiment aidé par la fédé et pas trop mis en avant ni en valeur

alors de grâce arretons de critiquer et encourageons le: deja ce qu'il fait c est bien dans le contexte actuel; et il a pas dit son dernier mot je pense

Mardi 10 Septembre 2013 22:55

et quelle puissance quelle balle lourde sur le defenseur ; superbe match
j'espère qu'il va faire + de matchs que prévu avec ce club allemand, car on voit qu'il s'y sent bien , qu'il prend son pied à jouer et qu'il donne du plaisir à son banc, et ça c est tout bon pour la suite!!

Mercredi 11 Septembre 2013 01:24

C'est vrai, au lieu de le critiquer ou dire des conneries sur lui. On devrait le soutenir et l'encourager.

Je ne comprends pas pourquoi certains prennent du plaisir à l'enfoncer alors qu'Adrien Mattenet est pourtant notre n° 1 français et qu'il essaie de retrouver son niveau et revenir plus fort en allant jouer en Allemagne.

Sinon je trouve que Simon a fait un match très solide face à Burgis (surtout en revers).

Mercredi 11 Septembre 2013 22:14

Le match de Mattenet est plus sympa à voir que ce qu'on a vu de lui récemment en tout cas. Il est agressif, recule moins et marque des points après 3 ou 4 gros tops sur un bloqueur comme Niwa... Pas mal.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 11 Septembre 2013 23:46

Ce qui est bien pour Gauzy, c'est qu'outre rencontrer de temps en temps des joueurs du top 50 voire bien meilleurs, la Bundesliga va aussi lui permettre de rencontrer de vieux briscards, habitués au Championnat et solidement ancrés entre la 100e et la 150e place mondiale depuis des années. Un type de joueurs sur lequel le Français a encore du mal à être serein dans les qualifications ou les premiers tours des opens internationaux.

Progresser au classement mondial, ça passe bien sûr par des perfs mais également sur la faculté à verrouiller des victoires sur des joueurs moins bien classés que soi.

Jeudi 12 Septembre 2013 06:08

J'avais bien dit que cela était mon avis personnel !
Ce n'est pas parce que c'est le N°1 Français que je dois l'encourager ou aduler son jeu et son parcours ....
Tant mieux pour lui si il en est arrivé la Clin d'oeil
Je lui souhaite encore des matchs gagnants et des tours de tables !
On vibre ou pas ! Tout dépend comment on apprécie le sport et la passion Content
(Gauzy me donne + de satisfactions même au vu de son classement actuel)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 06:10 par EtAlors
XuXin

Jeudi 12 Septembre 2013 10:52

bravo aux deux donc Émoticône d évoluer a ce niveau et de nous donner de beaux matchs a voir ( mattenet sur défenseur c est toujours en régal surtout quand ils leurs minent le moral en gagnant des points en défense !!)
enfin c est vrai que mattenet semble mieux jouer et trouver plus de plaisir c est quand même le roi des revers stratosphériques et de la danse autour de la table a la façon des footballeur après un but !!

Vendredi 13 Septembre 2013 13:59

Citation de EtAlors :
Personnellement ! Mattenet moi je n'adhère pas ...
Certes il a un revers de dingue et il gagne des points rallys a Mi distance Clin d'oeil

Par contre, faire le tour de l'air de jeu a chaque point gagnant marqué cela me sort part les trous de nez Émoticône
Parce que quand tu rentre presque tout cela peut parfois passer ....Mais quand tu gagne 5 pts gagnants et que tu prend 11/6 ben cela fait un peu Charlot parce que tu as mis 5 remises dans les bâches , servi rentrant 15 fois dans le revers sans réfléchir avant de servir et tu a pas réussi un point a la table !
Voila quoi ......
A un moment faut peut être se dire que le classement qu'il a est déjà une bien belle récompense et cela s’arrête la !
Cela reste mon avis essayez de pas trop vous excitez

Émoticône

Sans réfléchir ? A ce niveau là ça m'étonnerait
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Septembre 2013 11:19

Citation de EtAlors :
J'avais bien dit que cela était mon avis personnel !
Ce n'est pas parce que c'est le N°1 Français que je dois l'encourager ou aduler son jeu et son parcours ....
Tant mieux pour lui si il en est arrivé la Clin d'oeil
Je lui souhaite encore des matchs gagnants et des tours de tables !
On vibre ou pas ! Tout dépend comment on apprécie le sport et la passion Content
(Gauzy me donne + de satisfactions même au vu de son classement actuel)

je partage....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 18 Septembre 2013 12:58

La semaine prochaine, les 2 équipes de Gauzy et Mattenet s'affrontent.

Mercredi 18 Septembre 2013 18:57

Simon étant n3, et Adrien n1 ou n2, pas sur que l'on assiste à une rencontre franco-française.

Mercredi 18 Septembre 2013 21:13

Encore faudrait-il également que Mattenet joue, ce qui n'est pas garanti, vu le peu de matchs pour lesquels il a signé.

Jeudi 19 Septembre 2013 11:07

les 2 équipes se sont affrontées en coupe le weekend dernier je crois.
Gauzy a battu Bai Feng Tian 3-2, et Mattenet n'a pas joué.
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos