Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussure choisir? - Page 9

Jeudi 27 Novembre 2014 21:17

ouais, c'est d'ailleurs mon défaut.....et on y travail ces temps-ci........et ça me permets de bien bouger à table....peut être un moment important pour la suite......en deux séances , j'arrive déjà à me sentir mieux avec une meilleur vision du jeu. on verra.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Novembre 2014 00:38

Citation de vince diesel :
En même temps, au ping si tu joues sur les talons; c'est difficile d'avancer dans la balle Clin d'oeil

Oui tu as raison, bien sûr, en plus ce n'est pour le coup vraiment pas mon défaut, habitué que je suis aux déplacements bondissants du karaté, mais tu vois c'est la sensation qui est différente et un peu déroutante au début (par rapport à mes anciennes chaussures de squash, des Yonex pourtant excellentes aussi mais plus lourdes). Du coup il parait d'ailleurs que lorsque tu as des problèmes de genoux ou de dos (pas mon cas non plus...), il vaut mieux éviter les Wave Drive et prendre des Wave Medal, plus amortissantes. En tout cas ce soir premier match avec ces Mizuno et vraiment tout bon. Ca, c'est vraiment des chaussures étudiées pour le ping, qu'est-ce que tu bouges bien avec !

Samedi 29 Novembre 2014 11:39

Mes Gel Blade (pour moi le must en matière de chaussure de ping CHEZ Asics, mizuno jamais essayé ...) étant complètement morte au bout de deux ans de bons et loyaux services, je me suis renseigné pour en racheter et j'ai vu que la production était arrêté ...

Acquisition en début de semaine de cette paire d'Asdics Gel Fastball, qui semble remplacé la Blade. Chaussure destiné au Handball et non pas au Badminton comme la Gel Blade, mais son design ressemble étrangement à celui de cette dernière.
Avoir ce que ça va donner une fois rôdé ...

http://photos6.spartoo.com/photos/434/434078/434078_1200_A.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 11:54 par gogo25

Dimanche 30 Novembre 2014 00:21

ou je pourrai trouver des chaussure mizuno de ping ??

Dimanche 30 Novembre 2014 18:50

Ben pour les Wave Drive 6 j'ai donné un lien un peu plus haut et sur amazon.fr tu trouves aussi les toutes rouges que tu vois plus haut, les Wave Drive A2, plus chère aussi.

Lundi 01 Décembre 2014 13:00

Citation de FoliesTT :
Ben pour les Wave Drive 6 j'ai donné un lien un peu plus haut et sur amazon.fr tu trouves aussi les toutes rouges que tu vois plus haut, les Wave Drive A2, plus chère aussi.

Par contre ça met un peu de temps pour être livré. J'ai commandé milieu semaine dernière et livraison (par transporteur au départ d'Allemagne) vers le 20 décembre mais bon faut savoir être patient.

Je trouve les Drive A2 magnifiques en rouge surtout que je joue en maillot rouge et short noir, ça va faire sympa je pense.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 01 Décembre 2014 13:10

J'ai ajouté une petite semelle dans mes Adidas BT Boom. J'avais dû prendre du 46 au lieu d'un 45 1/3 plus habituel pour moi car la chaussure était un peu trop courte. En revanche, à l'usage, si le 46 est bien pour la longueur, il l'est moins pour la largeur. Peut-être ai-je le pied fin, toujours est-il que mon pied bougeait trop à l'intérieur de la chaussure. Avec la semelle de quelques millimètres, je me suis senti mieux maintenu hier pour la première fois où je testais cette configuration en compétition.

Lundi 01 Décembre 2014 13:15

J'ai toujours trouvé les Adidas trop rigides contrairement aux MIzuno.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 01 Décembre 2014 13:35

Je n'ai eu la possibilité de chausser des Mizuno donc impossible pour moi de faire la comparaison. En revanche, je n'ai pas senti de rigidité supérieure ou inférieure entre ces Adidas et mes Asics précédentes. Mais dans les deux cas, je ne peux pas dire que ce soit des chaussures souples.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2014 13:35 par archeo

Lundi 01 Décembre 2014 17:07

un peu chers les mizzuno...
vraiment dommage que je ne connaisse pas les equivalence de taille car mon amie en chine vend des chaussure mizuno trop trop jolie.. mais bon pas simple ^^

Lundi 01 Décembre 2014 18:18

en tout cas panany sur le site fr mizuno il donne les equivalences pointures/cm etc, peut-être est-ce pareil sur leur site chinois... et ça correspond pile poile (dans mon cas en tout cas, ça collait au mm près Clin d'oeil le 41 etait donner pour une longueur de 26,4cm de souvenir, mon pied fait 26,2cm et c'est parfait), apres faut voir si en chine les tailles sont les memes ^^je pense que oui... derriere ma languette est ecrit 41euro/40 brasil/26,5 japon/uk 7,5/us 8,5... si ça peut t'aider ^^ sinon sur cdiscount y'a aussi des mizuno (wave twister), et j'peux te dire que t'es sacrement bien dedans, comme je le mentionne + haut sur ce poste j'y suis bien mieux que dans mes adidas adiprene "tennis-like" genre Barricade... BT boom je connais pas mais j'espere pour ceux qui les porte qu'elles sont + souple et + legere que les barricade...

Lundi 01 Décembre 2014 18:34

Je l'expérience que j'en ai (j'en utilise une paire depuis le début de saison), même chose que pour la plupart des marques, à savoir une pointure de plus que la pointure habituelle, surtout si on n'a pas le pied mince.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Décembre 2014 01:46

Équivalence des tailles pour les chaussures Mizuno. Les tailles exprimées en CM correspondent à la taille japonaise.
Pour connaître ta taille en Mizuno, tu mesures ton pied droit (pour un droitier) debout, du bout du talon au bout du gros orteil, et tu ajoutes entre 0,5 et 1 cm selon que ton pied est plus ou moins fort et selon le confort recherché. Ca te donne un chiffre que tu rapproches au plus près de la taille japonaise exprimée en CM. Ensuite tu utilises le tableau de correspondance. Ca a très bien marché pour ma commande au Japon, mais je ne suis pas responsable d'éventuelles erreurs de commande Clin d'oeil.

http://acrossports.s3.amazonaws.com/ebayCommonResources/pageListingResources/MIZUNO_size_chart.jpg
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 09:57 par FoliesTT

Jeudi 04 Décembre 2014 12:36

En fait mes Mizuno sont arrivées hier et elles sont encore plus belles en vraie !!

Giz

Jeudi 04 Décembre 2014 17:41

Citation de GizmoTT :
En fait mes Mizuno sont arrivées hier et elles sont encore plus belles en vraie !!

Giz

c'est clair que niveau finition, du carton aux chaussures vraiment rien à dire, top mizuno Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2014 02:11

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/05/141205021346356913.jpg

quelqu un aurait un modele similaire a celle la ? lourde? légère? confort? merci Content

il me semble que ce sont des wave drive A

Vendredi 05 Décembre 2014 10:02

Content

Vendredi 05 Décembre 2014 10:24

impossible de trouvé ces mizuno en 46 !!!

pourtant sur la feuille de conversion sa monte a 49....

Vendredi 05 Décembre 2014 10:26

Ben GizmoTT a acheté l'update, c'est à dire la Wave Drive A2. Il va bientôt nous en parler un peu Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2014 10:30

Citation de panany :

quelqu un aurait un modele similaire a celle la ? lourde? légère? confort? merci Content

il me semble que ce sont des wave drive A

J'ai ce modèle en jaune, c'est plutot confortable, l'amorti est bien meilleure que sur les chaussures de ping traditionnelles. Elles sont par contre un peu plus lourde mais ce ne sont pas des enclumes non plus.
Attention aux pieds fin, dont je fait parti, le chaussant est un poil large.

Vendredi 05 Décembre 2014 10:49

ouai mon amis peu avoir mais jusqu en 44
5
5
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers