Dimanche 22 Septembre 2013 19:08
Je veux que c'est costaud ! on s'en sort bien.Dimanche 22 Septembre 2013 19:25
Savez vous combien il y aura de montée(s) et de descente(s) par poule ?Dimanche 22 Septembre 2013 19:29
Dimanche 22 Septembre 2013 19:42
Dimanche 22 Septembre 2013 19:57
Dimanche 22 Septembre 2013 20:20
R3 poule B , Sandillon2 perd 9/5 à ChouzyDimanche 22 Septembre 2013 20:46
peut etre flo 41Dimanche 22 Septembre 2013 21:37
Mardi 24 Septembre 2013 15:44
Mardi 24 Septembre 2013 22:46
Moi non plus je n'aime pas cette formule.Mardi 24 Septembre 2013 23:44
moi je serais partisan qu'on fasse comme la régionale à 14 matchs , je pourrai rentrer plus tôt chez moi je travaille le samedi il faut que j'ouvre la loge n'est ce pas lend41.Mercredi 25 Septembre 2013 07:16
Non mon cher ditter 45, faux prétexte, tu resterai encore plus longtemps à la troisième mi-temps...........Mercredi 25 Septembre 2013 15:32
Jeudi 26 Septembre 2013 08:08
Samedi 28 Septembre 2013 15:57
Dimanche 29 Septembre 2013 21:13
Dimanche 29 Septembre 2013 21:24
Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.
Lundi 30 Septembre 2013 17:32
Aller, des pronos ...Lundi 30 Septembre 2013 18:07
Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage. Lundi 30 Septembre 2013 21:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes