Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 5

Dimanche 22 Septembre 2013 19:08

Je veux que c'est costaud ! on s'en sort bien.

Dimanche 22 Septembre 2013 19:25

Savez vous combien il y aura de montée(s) et de descente(s) par poule ?

Dimanche 22 Septembre 2013 19:29

Citation de Vincente de la Vega :
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri


Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.

Dimanche 22 Septembre 2013 19:42

Citation de niko45000 :
defaite de montargis 1 (11,11,11,11) 14a 0 contre foecy (15,15,14,13)
victoire de montargis 2(15,13,13,13) 9a5 contre vendome 4 (14,12,11,11)


Je présume que vous allez rester ainsi, votre plus forte équipe sera la 2 ?

Dimanche 22 Septembre 2013 19:57

Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri


Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.

les jeunes de Sud Loire4 sont aussi à prendre au sérieux !

Dimanche 22 Septembre 2013 20:20

R3 poule B , Sandillon2 perd 9/5 à Chouzy
Sandillon 1 gagne 11/3 contre Cmj Bourges (10/12/13 plutot jeunes et 14 de mon âge ...la quanrantaine quoi^^ ;-) ) (équipe super cool)

perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...

Dimanche 22 Septembre 2013 20:46

peut etre flo 41

Dimanche 22 Septembre 2013 21:37

Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri


Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.

les jeunes de Sud Loire4 sont aussi à prendre au sérieux !


Les gars, je crois que maintenant, tous les jeunes sont à prendre au sérieux. Enfin, quoiqu'il arrive, on reste large!

Mardi 24 Septembre 2013 15:44

Citation de gregos :
Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri


Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.

les jeunes de Sud Loire4 sont aussi à prendre au sérieux !


Les gars, je crois que maintenant, tous les jeunes sont à prendre au sérieux. Enfin, quoiqu'il arrive, on reste large!


Peur des jeunes... Défaite sur le vétéran Laplaud... Ça va sinon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 15:44 par enricodecuba

Mardi 24 Septembre 2013 22:46

Moi non plus je n'aime pas cette formule.
J'espère qu'il nous remettons au moins une formule à 18 points comme pour les départementaux. C'est la formule la plus équitable.
Je trouve assez frustrant de ne pas rencontrer le 4ème joueurs de l'équipe adverse, On est la pour jouer non ?
Citation de tt_45 :
R3 poule B , Sandillon2 perd 9/5 à Chouzy
Sandillon 1 gagne 11/3 contre Cmj Bourges (10/12/13 plutot jeunes et 14 de mon âge ...la quanrantaine quoi^^ ;-) ) (équipe super cool)

perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 22:47 par BIGMAN
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 24 Septembre 2013 23:44

moi je serais partisan qu'on fasse comme la régionale à 14 matchs , je pourrai rentrer plus tôt chez moi je travaille le samedi il faut que j'ouvre la loge n'est ce pas lend41.

Mercredi 25 Septembre 2013 07:16

Non mon cher ditter 45, faux prétexte, tu resterai encore plus longtemps à la troisième mi-temps...........

Et puis est-ce encore de ton âge ???? Tu vieillis et ta carcasse supporte mal les efforts LOL !!!!!!

Mercredi 25 Septembre 2013 15:32

Citation de rod45 :
En pn B : Saran 1 / Chartres 3 : 2/8
Saran : 19 / 18 / 17 / 17
Chartres 3 : N860 / 20 / 17 / 17

Pour Saran 19 : 2v (N860 et 17)


Premier match, premier scalp pour le Rod. Chapeau l'artiste Émoticône

Jeudi 26 Septembre 2013 08:08

Citation de enricodecuba :
Citation de gregos :
Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri


Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.

les jeunes de Sud Loire4 sont aussi à prendre au sérieux !


Les gars, je crois que maintenant, tous les jeunes sont à prendre au sérieux. Enfin, quoiqu'il arrive, on reste large!


Peur des jeunes... Défaite sur le vétéran Laplaud... Ça va sinon ?


Très bien! Je suis, en fait, en train de me faire une couverture pour mieux surprendre mes adversaires le moment venu ;-)

Samedi 28 Septembre 2013 15:57

Citation de ditter 45 :
moi je serais partisan qu'on fasse comme la régionale à 14 matchs , je pourrai rentrer plus tôt chez moi je travaille le samedi il faut que j'ouvre la loge n'est ce pas lend41.


Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 21:13

Citation de gregos :


Très bien! Je suis, en fait, en train de me faire une couverture pour mieux surprendre mes adversaires le moment venu ;-)


Fait toi une plus grosse couverture Greg, si jamais une créature venue des profondeurs de l'océan revenait à faire surface un jour tu pourrais bien en avoir besoin pour protéger ton chalutier... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 21:27 par squale
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 29 Septembre 2013 21:24

Citation de tt_45 :


perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...



Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 30 Septembre 2013 17:32

Aller, des pronos ...

PN poule B

DEOLS - BLOIS : 5-8
CHARTRES - JOUE : 8-5
GIEN - SARAN : 6-8
VINEUIL - VENDOME : 8 - 4 Après avoir battu BLOIS (première fois que l'équipe première de Vineuil bat son Homologue Blésoise ..., on va essayer de battre une autre équipe du Loir et Cher !)

Lundi 30 Septembre 2013 18:07

Citation de squale :
Citation de tt_45 :


perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...



Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.


Salut Squale ;-)

Lundi 30 Septembre 2013 21:03

Citation de FloCoq :
Citation de rod45 :
En pn B : Saran 1 / Chartres 3 : 2/8
Saran : 19 / 18 / 17 / 17
Chartres 3 : N860 / 20 / 17 / 17

Pour Saran 19 : 2v (N860 et 17)


Premier match, premier scalp pour le Rod. Chapeau l'artiste Émoticône


Merci Flo :-). J'ai eu beaucoup de chance c'est un hold up !!! J'étais à la dérive totale sur les 2 premiers sets j'y croyais vraiment pas Émoticône

Allez pronos PN b:

Deols 3 / Blois : 3 / 8
Chartres / Joue : 8 /6
Gien / Saran : 6/8
Vineuil / vendome : 8/2

Bon match à tous
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes