Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 6

Mardi 01 Octobre 2013 09:59

Citation de squale :
Citation de tt_45 :


perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...



Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.


C'est pas la faute de la fédé. Ils avaient tout misé sur le fait qu'on se déplace tous avec un car de supporters. Bon ben c'est raté.
Mais en même temps on savait très bien comment ça allait se passer. C'est bizarre ça... Ce sont les joueurs qui auraient eu raison???
Impossible...

Mercredi 02 Octobre 2013 12:01

Citation de topfou :
Citation de squale :
Citation de tt_45 :


perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...


Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.


C'est pas la faute de la fédé. Ils avaient tout misé sur le fait qu'on se déplace tous avec un car de supporters. Bon ben c'est raté.
Mais en même temps on savait très bien comment ça allait se passer. C'est bizarre ça... Ce sont les joueurs qui auraient eu raison???
Impossible...


On verra avec l'usage mais je pense aussi que pour l'intégration des jeunes en régional cela risque d'être plus compliqué.
2 jeunes sur 6 c'est pas tout à fait la même chose que 2 sur 4 !

Vendredi 04 Octobre 2013 06:09

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Citation de squale :
Citation de tt_45 :


perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...


Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.


C'est pas la faute de la fédé. Ils avaient tout misé sur le fait qu'on se déplace tous avec un car de supporters. Bon ben c'est raté.
Mais en même temps on savait très bien comment ça allait se passer. C'est bizarre ça... Ce sont les joueurs qui auraient eu raison???
Impossible...


On verra avec l'usage mais je pense aussi que pour l'intégration des jeunes en régional cela risque d'être plus compliqué.
2 jeunes sur 6 c'est pas tout à fait la même chose que 2 sur 4 !



Au lieu de faire 2 jeunes sur 4, tu fais 1/4 , 1 par équipe.
Par contre, on finit pas vraiment plus tôt.

Vendredi 04 Octobre 2013 08:51

Pronos PNA:

4S TOURS T.T. 4 - BERRICH.CHATEAUROUX: ???? Gros match face à un gros club qui souhaite surement monter, on verra les compos...
JOUE LES TOURS 4 - LUISANT A C T T 1: 8-4
AMO.MER TT. 2 - AS.CHAILLES TT. 1: 8-2
USM OLIVET TT 3 - FRANCOURVILLE L 1: 8-3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 08:51 par timo36

Vendredi 04 Octobre 2013 10:15

Pronos en PN A :

4S TOURS T.T. 4 - BERRICH.CHATEAUROUX: 6-8
JOUE LES TOURS 4 - LUISANT A C T T 1: 8-6
AMO.MER TT. 2 - AS.CHAILLES TT. 1: 8-3
USM OLIVET TT 3 - FRANCOURVILLE L 1: 8-4

Vendredi 04 Octobre 2013 13:01

Timo36, on jouera au complet ce match ....Benjamin BOISROME ; Paulin LEVY ; Remi GLINCHE et David DAVEAU. Nous sommes 5 dans l'équipe ; on tourne également avec un joueur qui a été blessé sur la première journée.

Laplaud, j'attend notre rencontre avec impatience !! Depuis le temps qu'on a pas eu l'occasion de se jouer. Par contre, je te trouve très pessimiste sur votre rencontre : 8/6 sur Luisant, j'aurais plutôt mis 8/1 si vous jouez avec votre équipe type !!

Bon match à tous.

Vendredi 04 Octobre 2013 13:53

Belle équipe que la vôtre David. ça peut modifier mon prono vers un match nul ou une courte victoire de votre part.
C'est baptiste qui s'est blessé ? J'espère pour lui que ça n'est pas trop grave.

Luisant a une équipe avec des jeunes plutôt en progrès et un ancien, s'il est présent car il ne jouait pas lors de la 1ère rencontre, qui n'est pas toujours facile à manoeuvrer.

J'espère vraiment que cette fois on va se jouer !

Bons matchs à tous avec une deuxième vision des équipes à quatre. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 13:54 par Laplaud

Vendredi 04 Octobre 2013 13:53

Pronos en PN Poule A :

4S TOURS T.T. 4 - BERRICH.CHATEAUROUX: 8-3
JOUE LES TOURS 4 - LUISANT A C T T 1: 8-3
AMO.MER TT. 2 - AS.CHAILLES TT. 1: 8-2
USM OLIVET TT 3 - FRANCOURVILLE L 1: 8-3

PN Poule B :

DEOLS - BLOIS : 4-8
CHARTRES - JOUE : 7-7 (grosse équipe possible de part et d'autre)
GIEN - SARAN : 6-8
VINEUIL - VENDOME : 8-1

Bons matches à tous !
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 13:59 par johan451

Vendredi 04 Octobre 2013 14:57

C'est l'équipe à laquelle je m'attendais David, un peu au dessus de nous sur le papier et avec de bons jeunes en progression. On va essayer d'etre plus performant à la table qu'à la première journée et que les meilleurs gagnent (quoique si on est moins bon mais qu'on peut faire un hold up Émoticône )!!!

Samedi 05 Octobre 2013 09:59

Bonjour,
L'un de vous a t il entendu parler d'une amende si les doubles ne sont pas arbitrés par des extérieurs licenciés ?
Merci

Samedi 05 Octobre 2013 10:35

Citation de enricodecuba :
Bonjour,
L'un de vous a t il entendu parler d'une amende si les doubles ne sont pas arbitrés par des extérieurs licenciés ?
Merci


Pas entendu parler, de quoi s'agit il ?

Samedi 05 Octobre 2013 20:43

En PN B:

Gien / Saran : 5 / 8

Samedi 05 Octobre 2013 20:51

Citation de rod45 :
En PN B:

Gien / Saran : 5 / 8


Ahhh !!! bonne nouvelle !!
Des détails ?
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 05 Octobre 2013 20:56

Citation de Flo41 :
Citation de enricodecuba :
Bonjour,
L'un de vous a t il entendu parler d'une amende si les doubles ne sont pas arbitrés par des extérieurs licenciés ?
Merci


Pas entendu parler, de quoi s'agit il ?


Lors de la première journée notre JA nous a expliqué que pour les doubles on avait bien fait d'avoir 2 extérieurs licenciés pour arbitrer car sinon ça nous aurait coûté cher...
N'étant pas sur de mobiliser tous nos anciens tous les dimanches matins j'ai peur pour nos finances...
A suivre ><

Samedi 05 Octobre 2013 22:33

Laplaud, c'était Cyril BIOT qui était blessé au premier match et Benjamin BOISROME a joué en N1; car il manquait Lucas RIGAULT en sortie internationale (c'est pour cela que Baptiste a joué avec nous).

Pour le match de ce soir, en PN A; la 4S l'emporte 8 à 4 contre la Berri.

Levy Paulin fait 3 (Masson - n°; Pournin - 2050 ; Thomas - 1880) - perd 1 double
Boisrome Benjamin fait 1 (Gourdon - 1970) perd Pournin et 1 double
Glinche Rémi fait 2 (Thomas et 1 double)
Daveau David fait 3 (Pournin ; Gourdeau ; 1 double et perd Masson).

Bon match à tous demain.

Samedi 05 Octobre 2013 23:10

Pour Saran:

Moi 2 v +Double (S .Vecten et A .Chatelain) je perds Kevin Rodrigues
Juju 1v + Double ( Vecten ) perd Houes et K Rodrigues
Toph 2 v ( houes et Rodrigues) perd Axel Chatelain
Et Kemuel 2 v ( Houes et A . Chatelain ) perd S . Vecten

Dimanche 06 Octobre 2013 05:54

En PN A, Vineuil a battu vendome 8-2

Dimanche 06 Octobre 2013 11:10

En PN A courte victoire 8 à 5 de notre équipe du TT Joué 4 sur Luisant.

Julien Broustaille 1v Stéphane Boquet 1d Clément Cibois
Christophe Verna 2v Stéphane Boquet et Gabriel Hernando 1d Mickael Le Corre
Christian Vivet 2v Clément Cibois et Gabriel Hernando 1d Mickael Le Corre
J-C Viémon 2v Stéphane Boquet et Clément Cibois 1d Mickael Le Corre
1d double 1 Verna/Viémon sur Cibois/Le Corre
1v Double 2 Broustaille/Vivet sur Boquet/Hernando

Nous avons gagné les 3 belles de la partie dont 2 avec 2 points d'écart uniquement ... autant dire que nous sommes plutôt contents du résultat final.
La 4S, Mer et Olivet confirment.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:11

R3 A

Victoire d'olivet (8) par forfait sur Aubigny (2) !
Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 13:47

en r3 poule e défaite de montargis (13 11 11 9 ) contre la chapelle 9a 3

a noter la belle perf du 9 contre le 14

poule i victoire de montargis (15 13 13 11 ) contre chailles (14 11 10 10 ) 10a 4
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes