Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 11

Lundi 25 Novembre 2013 00:11

Citation de Flo41 :
Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!


4 matches d'avance... Autant dire que vous êtes méga large oui !

Lundi 25 Novembre 2013 08:10

Sans vouloir faire le Guy Roux, tant que ce n'est pas acquis, on ne crie pas victoire trop vite. C'est à la table que ça se passe (enfin même si je sais que pour cheub, c'est lors de l'après-match qu'il donne tout ;-) )

Lundi 25 Novembre 2013 12:34

Citation de enricodecuba :
Citation de Flo41 :
Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!


4 matches d'avance... Autant dire que vous êtes méga large oui !


Au contraire, pour la première place en R2 C, c'est très loin d'être fait ! On a seulement 3 matches d'avance sur le TT Joué qui peut encore largement prétendre à la première place sachant que le calendrier des deux équipes n'est pas évident et se vaut à peu près : déplacement à Chanteau et réception de La Membrolle pour Vineuil et réception d'Ingré 2 et déplacement à Châteauroux pour le TT Joué. Par contre, une chose est sûre, si Vineuil et Joué gagnent leurs deux derniers matches, ces deux équipes monteront en R1 puisque avec 6 victoires et 1 nul, le 2ème de cette poule serait le meilleur 2ème des 5 poules de R2. Donc deux possibilités de monter pour les deux équipes : en terminant premier de la poule en ayant le meilleur goal average ou en gagnant les deux derniers matches sans se soucier du goal average.

Lundi 25 Novembre 2013 13:56

Citation de johan451 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Flo41 :
Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!


4 matches d'avance... Autant dire que vous êtes méga large oui !


Au contraire, pour la première place en R2 C, c'est très loin d'être fait ! On a seulement 3 matches d'avance sur le TT Joué qui peut encore largement prétendre à la première place sachant que le calendrier des deux équipes n'est pas évident et se vaut à peu près : déplacement à Chanteau et réception de La Membrolle pour Vineuil et réception d'Ingré 2 et déplacement à Châteauroux pour le TT Joué. Par contre, une chose est sûre, si Vineuil et Joué gagnent leurs deux derniers matches, ces deux équipes monteront en R1 puisque avec 6 victoires et 1 nul, le 2ème de cette poule serait le meilleur 2ème des 5 poules de R2. Donc deux possibilités de monter pour les deux équipes : en terminant premier de la poule en ayant le meilleur goal average ou en gagnant les deux derniers matches sans se soucier du goal average.


Évidemment, j'ai mis ce post de montée "inratable" en pensant le résultat donnant joué 6 perdant exact. Une fois rétabli leur victoire, ça redeviens retable en effet. 4 matchs ... Ça va être chaud jusqu'au bout !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 16:04 par Flo41

Lundi 25 Novembre 2013 16:12

Allez 6e journée PN:

PN A:

Chailles / Berri. : 2/8
Luisant / Olivet : 2/8
Francourville / 4s Tours : 2/8
Mer / Joue Tours : 5/8

PN B:

Saran / Blois : 5/8
Joue Tours / Vineuil : 6/8 ou 7/7
Vendome / Deols : 8/3
Gien / Chartres : 3/8 ( j'espère que Chartres va jouer au complet)

Bon match a tous

Lundi 25 Novembre 2013 18:08

Une prochaine journée importante pour les PN du TT Joué avec la possibilité pour chacune de monter en N3. C'était l'objectif de la 3 (Guillot, Pasquier, Guitteriez, etc.) et cela est devenu pour la 4 des vieux (Viémon, Vivet, Verna, etc.).
La 3 reçoit Vineuil (1) et la 4 se déplace à Mer (2). Cela va être chaud pour ces rencontres mais pourquoi pas ! Allez les jocondiens.

Lundi 25 Novembre 2013 18:48

Citation de picot37 :
Une prochaine journée importante pour les PN du TT Joué avec la possibilité pour chacune de monter en N3. C'était l'objectif de la 3 (Guillot, Pasquier, Guitteriez, etc.) et cela est devenu pour la 4 des vieux (Viémon, Vivet, Verna, etc.).
La 3 reçoit Vineuil (1) et la 4 se déplace à Mer (2). Cela va être chaud pour ces rencontres mais pourquoi pas ! Allez les jocondiens.


Meme cas de figure qu'olivet 2/3, joué 1 doit absolument se maintenir en N3 ! SVP pas trop de descentes en PN (deja PSJ/Olivet , et ingré que je vois mal barré...)

Lundi 25 Novembre 2013 22:14

Citation de picot37 :
Une prochaine journée importante pour les PN du TT Joué avec la possibilité pour chacune de monter en N3. C'était l'objectif de la 3 (Guillot, Pasquier, Guitteriez, etc.) et cela est devenu pour la 4 des vieux (Viémon, Vivet, Verna, etc.).
La 3 reçoit Vineuil (1) et la 4 se déplace à Mer (2). Cela va être chaud pour ces rencontres mais pourquoi pas ! Allez les jocondiens.


Hâte de battre le fer !! Allez les vinoliens ...!

Mardi 26 Novembre 2013 11:24

Citation de Vincente de la Vega :
...
Meme cas de figure qu'olivet 2/3, joué 1 doit absolument se maintenir en N3 ! SVP pas trop de descentes en PN (deja PSJ/Olivet , et ingré que je vois mal barré...)

Exact, le maintien concerne l'équipe 1 du TTJ en N3 mais l'équipe 2 du TTJ largement en tête de sa poule de N3 est composée des numéros 200, 300, 300 et 400 !

Mardi 26 Novembre 2013 14:48

Citation de johan451 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Flo41 :
Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!


4 matches d'avance... Autant dire que vous êtes méga large oui !


Au contraire, pour la première place en R2 C, c'est très loin d'être fait ! On a seulement 3 matches d'avance sur le TT Joué qui peut encore largement prétendre à la première place sachant que le calendrier des deux équipes n'est pas évident et se vaut à peu près : déplacement à Chanteau et réception de La Membrolle pour Vineuil et réception d'Ingré 2 et déplacement à Châteauroux pour le TT Joué. Par contre, une chose est sûre, si Vineuil et Joué gagnent leurs deux derniers matches, ces deux équipes monteront en R1 puisque avec 6 victoires et 1 nul, le 2ème de cette poule serait le meilleur 2ème des 5 poules de R2. Donc deux possibilités de monter pour les deux équipes : en terminant premier de la poule en ayant le meilleur goal average ou en gagnant les deux derniers matches sans se soucier du goal average.



En tout cas ça va faire grave plaisir de vous rejouer les gars !!! les jambes sont un peu plus vieilles mais c'est pas grave, on va finir en donnant tout comme sur cette phase qui est un peu inespérée pour nous compte tenu qu'on a perdu Lolo notre n°2 cette année........dommage que ma perf sera absente...... tant pis je me rattraperai à l'apéro......

Samedi 30 Novembre 2013 09:28

Pronos pour la PN A
Chailles Berri 3 8
Mer JOuè 6 8
Luisant Olivet 5 8
Francourville 4S Tours 2 8 en espérant les 1ere perf pour FLD

Bon match à tous

Samedi 30 Novembre 2013 19:57

PN B

joué bat Vineuil 8 à 2

Samedi 30 Novembre 2013 20:04

Citation de lendl41 :
PN B

joué bat Vineuil 8 à 2


Compo des equipes.

Samedi 30 Novembre 2013 23:13

Citation de Yann1980 :
Citation de lendl41 :
PN B

joué bat Vineuil 8 à 2


Compo des equipes.


Equipe type pour les 2 équipes.

Samedi 30 Novembre 2013 23:30

Point de règlement: et si Joué ne se maintenait pas en N3, cela bloquerait-il la montée en N3 des 2 équipes de Joué?

Dimanche 01 Décembre 2013 00:57

En PN poule A victoire de Joué sur Mer par 8 à 3.
Olivet 2 descend de N3, Joué 2 se maintient en N3 car le club avait anticipé ce qui fait que dès aujourd'hui on monte en N3.

Matchs TT Joué
Sylvain Ladoire 3v Mathieu Fourré, Sylvain Henriou et Florent Lemaire
Christian Vivet 2v Mathieu Fourré et Sylvain Henriou
Julien Broustaille 1v Pierre-Louis Ruelle et 1d Florent Lemaire
J-C Viémon 2v Sylvain Henriou et Florent Lemaire et 1d Pierre-Louis Ruelle
Double TTJ Ladoire/Viémon contre Henriou/Lemaire

Belle petite fête d'anniversaire à la maison pour arroser tout ça !

Dimanche 01 Décembre 2013 10:12

Belle rencontre comme le signale notre "laplaud" avec une belle victoire d'équipe jocondienne. C'est d'ailleurs un super samedi pour le TTJ avec 3 victoire sur 3 en N1 et N3 dames, 2 victoires en N3 et PN messieurs !
Néanmoins, c'est dommage pour l'équipe de jeunes d'Olivet 3 que leur équipe 2 ne soit pas maintenue en N3, c'est pour moi la meilleure équipe de la poule. Mais on va en profiter en jouant à fond notre chance d'abord sur Francourville (avec un bon repas ensuite), puis des rencontres contre d'autres joueurs en N3.
Après leur belle victoire contre Vineuil, notre équipe 3 en PN doit battre Blois dans sa salle lors de la prochaine rencontre. Allez TTJ !
Un petit point en N3 : TTJ2 ( qui en fait notre équipe N°1) monte en N2, TTJ1 avec Bourges, Déols 2, Courville et 4S T3 se maintiennent.
Déols doit battre Stade Clermont avec aussi la 4S Tours peut battre Palaiseau d'où un maintien
Ingré doit battre Rennes en espérant une victoire de TTJ2 sur Beaufou, très envisageable
Ping St Jean (après leur belle victoire à Perros) peut encore se maintenir en battant Royan et que Perros perdre, aussi très envisageable.
Donc pour l'instant et j'espère que ce sera la seule, juste Olivet 2 descend.
Prochaine journée décisive pour beaucoup de clubs.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:38

Pas de souci Picot37 et Laplaud, le repas d'après-match sera à n'en pas douter très sympa. Nous arroserons votre montée.

Dimanche 01 Décembre 2013 14:40

En R3 poule I, victoire de Saran 2 (16-16-13-12) contre Gien 2 (16-15-12-10): 12-2.
6ème victoire en 6 matchs pour Saran 2 qui s'assure la 1ère place de la poule et la montée en R2! Émoticône
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes