Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 12

Lundi 02 Décembre 2013 11:50

Petite question à LAPLAUD: pourquoi JOUE monterait systématiquement dans la poule A ?
Si OLIVET bat MER, c'est OLIVET (3) qui est premier et donc JOUE qui est 2 ° de la poule !!
est ce que JOUE sera le meilleur des 2 POULES de PN ? je ne pense pas

Lundi 02 Décembre 2013 12:14

Citation de fan28 :
Petite question à LAPLAUD: pourquoi JOUE monterait systématiquement dans la poule A ?
Si OLIVET bat MER, c'est OLIVET (3) qui est premier et donc JOUE qui est 2 ° de la poule !!
est ce que JOUE sera le meilleur des 2 POULES de PN ? je ne pense pas

Olivet 2 descend de national 3, empêchant Olivet 3 de montée, donc se serait joue qui monte. je crois.

Lundi 02 Décembre 2013 12:27

Edit: vient de relire le règlement Ligue du Centre et la PN est a l'ancien départage car score non acquis (ou car règlement fédé?), donc je me retire :P
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 12:39 par Kheops

Lundi 02 Décembre 2013 12:45

Faux, le goal average particulier est encore de rigueur en PN comme en National !
car les matches se terminent au score acquis.
en poule B, si JOUE gagne il monte car au goal average particulier avec VINEUIL et CHARTRES, ce sont eux les meilleurs.
En poule A, si OLIVET bat MER, JOUE est deuxième mais il est le moins bon des deuxièmes de PN car à ce moment là le règlement précise qu'il faut prendre les quotas matches gagnés/matches perdus entre 2 équipes de poule différente.

JOUE est à + 12 en PNA et CHARTRES + 22 en PNB (chartres doit jouer VENDOME au dernier match) ..... rien n'est joue !!!!!!

Lundi 02 Décembre 2013 14:12

En PN poule A, quoiqu'il arrive lors de la prochaine rencontre (à part un forfait de notre part mais faut pas trop compter dessus Content ! ), l'équipe 4 du TT Joué finira soit première, soit au pire deuxième de cette poule derrière Olivet 3.

Si d'aventure Olivet 3 finissait première de la poule, Olivet 2 descendant de N3 empêcherait donc cette équipe de monter en N3. Normal pas de croisement d'équipes possible, ça serait trop facile et le règlement ne l'autorise pas.
On m'a aussi confirmé officiellement que c'est bien le deuxième de notre poule qui monte dans ce cas là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 14:13 par Laplaud

Lundi 02 Décembre 2013 14:26

Olivet 2 est sur a 100% de descendre?

Après de toute facon si meme en étant 2eme vous etes meilleurs que le 2eme de l'autre poule, ca regle le soucis.

Donc ca va faire N2 N3 N3 PN pour le TTJ en 2eme phase (voir 3 N3?)

Lundi 02 Décembre 2013 15:51

Force de constater que cette phase avec Poule de 4 à 14 pts; n'est pas une réussite dans les divisions inférieures.

Ne serait ce que
- Les classements en R3 s'étalent entre 18 et 9 ...
- Tirage des compos aléatoire
etc...

Lundi 02 Décembre 2013 16:00

ca depend, dans notre poule on a fait 14-10 (avec une exception a 17 mais meme a 6 ca pouvait arriver)

Et comme c'était prévisible les gros clubs qui ont eu des créations d'équipes ou les clubs qui était juste a 6 mais devienne très bonne a 4 allaient un peu "doper" les deux premières phases, de ce coté tout va vite se recaler a ce niveau.

Lundi 02 Décembre 2013 16:37

En effet, comme le dit picot37 après notre victoire à Perros on a encore nos chances de se maintenir.
Il faudra tout de même un concours de circonstance et que l'on gagne Royan (200 600 20 17). Autant dire que ça s'annonce très compliqué mais on tentera notre chance.
De toute façon dans cette poule de dingue on savait dès le début que l'on était condamné à l'exploit.

Lundi 02 Décembre 2013 16:48

LAPLAUD, es tu bien sur que c'est le 2° de votre poule qui monterait et non le meilleur 2° des 2 poules de PN ?

Lundi 02 Décembre 2013 17:10

Oui fan28, confirmé par J-J Brion.

Lundi 02 Décembre 2013 17:13

Citation de Kheops :
ca depend, dans notre poule on a fait 14-10 (avec une exception a 17 mais meme a 6 ca pouvait arriver)

Et comme c'était prévisible les gros clubs qui ont eu des créations d'équipes ou les clubs qui était juste a 6 mais devienne très bonne a 4 allaient un peu "doper" les deux premières phases, de ce coté tout va vite se recaler a ce niveau.

La plus forte compo en R3 était 1990 - 1707 - 1445 - 1291 !... impresionnante

Lundi 02 Décembre 2013 17:14

@Laplaud: Comment ca ce fait que la poule A est privilégié face a B

Qu'est-ce qui rentre en compte pour que ce soit le cas?

Lundi 02 Décembre 2013 17:24

L'exploit de Vendome n'aura pas lieu à Chartres ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 02 Décembre 2013 21:24

J-J Brion vient de m'appeler car il avait oublié un point de règlement ajouté en 2011 ce qui fait que si Olivet termine 1er, c'est le meilleur deuxième des deux poules de PN qui montera !
Dommage pour nous mais nous restons supporters de Mer jusqu'au bout ! ;-)

Thibhélo tu as répondu à mon message mais ton message était vide ! Pleurer

Lundi 02 Décembre 2013 23:46

@jh45: oui la ville aux dames

Tu es tombé sur une exception d'une équipe qui la saison passé tourné a 6 avec: 17-13-12 (retour)-10-10-9 et a eu du mal a monter en R3. (il était avec nous en PR pendant 4 phases)

Et a 4 ca change tout plus la signature d'un 19 comme Joker. Mais on est dans une exception du passage a 4 joueurs.

Mardi 03 Décembre 2013 08:46

Exact Laplaud, avant ce règlement notre équipe 2 avait accédé à la R1 en étant 2eme car le premier de la poule (Barjouville) ne repartait pas la saison suivante.
Le règlement fédéral stipule que c'est le second de la poule concerné qui monte.
Depuis ceci ne paraissant pas logique à la Ligue, le règlement a été modifié au bénéfice du meilleur deuxième contrairement à ce qui se passe en National...

Mardi 03 Décembre 2013 09:29

C'est bien ça timo36. Ce qui est un peu dur c'est de penser qu'une montée que l'on pensait acquise risque fort de se transformer en deuxième place de poule dérisoire car objectivement je vois mal Mer faire un nul ou battre Olivet lors de la prochaine rencontre.
Hormis sur Olivet où on est passé à côté, on a fait malgré tout une très bonne phase collective avec cette équipe là, cf nos deux victoires par 8/3 sur la 4S et Mer et celle sur Châteauroux, et les objectifs de départ ont été largement dépassés.

Mardi 03 Décembre 2013 10:56

Citation de Laplaud :
C'est bien ça timo36. Ce qui est un peu dur c'est de penser qu'une montée que l'on pensait acquise risque fort de se transformer en deuxième place de poule dérisoire car objectivement je vois mal Mer faire un nul ou battre Olivet lors de la prochaine rencontre.
Hormis sur Olivet où on est passé à côté, on a fait malgré tout une très bonne phase collective avec cette équipe là, cf nos deux victoires par 8/3 sur la 4S et Mer et celle sur Châteauroux, et les objectifs de départ ont été largement dépassés.

Tu as fait trop de cadeaux aux jeunes............ et puis pas assez pris de doudounes à l'entrainement chez nous.....

Mardi 03 Décembre 2013 12:30

Salut jean claude j'espere que tu as eu mon MP.
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes