Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 10

Jeudi 21 Novembre 2013 16:50

Laplaud -> Ça se pourrait bien qu'on essai !

Le chaudron va bouillir, en même temps nos filles recevront CHELLES en N3.

Vendredi 22 Novembre 2013 08:46

Mes pronos en PN Poule A :

BERRICH.CHATEAUROUX 1 - FRANCOURVILLE L 1 => 8/2 on va essayé de gagner notre premier match depuis décembre 2012...Petite incertitude pour nous, à priori Thibélo est out pour ce match...
LUISANT A C T T 1 - AS.CHAILLES TT. 1 => 8/4 Sylvain toujours out à priori.
4S TOURS T.T. 4 - AMO.MER TT. 2 => 8/3 4S sur des jeux classiques, c'est costaud
USM OLIVET TT 3 - JOUE LES TOURS 4 => 8/6 Olivet à domicile à ses chances, tout dépend de l'adaptation aux jeux proposés...

Vendredi 22 Novembre 2013 09:05

PN A

Berri / Francourville : 8/2
Luisant / chailles : 8/4
4s Tours / Mer : 8/6
Olivet / Joue : 7/7

PN B

Blois / Vendome : 7/7
Joue / Saran : 8/3
Deols / Gien : 3 /8
Vineuil / Chartres : 8/5 dommage que je joue sinon je serai venu voir ce match!

Bon match a tous

Samedi 23 Novembre 2013 18:52

PN :
Olivet (19 19 18 18) 8 Joué 1 (N°939 20 19 18)

Besnier T et Palanche battent Viemon -Vivet ,
Beaujard (19) perd Ladoire gagne Verna
Besnier F (19)bat Verna et Ladoire .
+ Double
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 20:38 par Vincente de la Vega

Samedi 23 Novembre 2013 20:28

Berrichonne gagne 8 à 0 contre francourville.

Samedi 23 Novembre 2013 21:50

Énorme bras de fer entre vineuil et Chartres. !!!!

Victoire 8-5 de vineuil
ROBERT (1) - THOMAS (3) - TARD (2) -LAFARGE (2)

Grosse ambiance dans le chaudron vinolien, avec en parallèle la victoire des filles en N3.

Samedi 23 Novembre 2013 22:03

En N3, les équipes Centristes sont à la peine, la messe est dite à 99%
pour PSJ (A) et Olivet 2 (O).

Poule C, Déols 1 devra battre Clermont en J7.
Poule D, rien n'est joué pour joué 1, encore 1 nul au moins
Poule M, Ingré suite à sa pénalité du 1er match s'est compliqué la tâche et jouera son maintien en J7 vs Rennes Av 2.

Samedi 23 Novembre 2013 22:43

Victoire logique en PN B de joue les tours face à Saran 8/2

Pour Saran , une victoire de Juju sur Ludovic Pasquier
Et une victoire pour moi sur Jimmy Gutierrez

Samedi 23 Novembre 2013 23:07

Je complète pour vineuil - chartes , les compos

Vineuil : ROBERT (21) - THOMAS (20) - LAFARGE (18) - TARD (18)
Chartes : PERCHERON (20) - BRAMARD (20) - MAUPU (17) - MAECHLER (17)

Dimanche 24 Novembre 2013 00:42

PN Poule A, défaite 1/8 du TT Joué 4 sur Olivet 3.

Pour une rencontre qu'il fallait gagner et pour laquelle on s'était renforcé ... c'est un peu raté ! Émoticône
La défaite est malgré tout sévère car nous perdons 5 belles sur 6, j'ai deux balles de matchs que je vendange. Avec Sylvain nous gagnons notre double contre Florent et Thomas mais dans le double 2 qui s'est joué en dernier.
Bravo aux jeunes d'Olivet qui ont été très combatifs et qui ont pour cette raison mérité largement leur victoire.
Trois équipes ex aequo à la première place dans notre poule, avec un Mer / TTJ samedi prochain, ensuite un Olivet / Mer et à priori une impossibilité de monter d'Olivet 3 bloquée par leur équipe 2 qui descendrait de N3.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 13:57 par Laplaud

Dimanche 24 Novembre 2013 07:52

Dommage pour eux car je les vois finir premier...

Dimanche 24 Novembre 2013 11:10

Notre match contre Chartres s'est déroulé dans une super ambiance avec un niveau relevé. Toujours serré, nous avons réussi à conserver l'avance acquise au début de la rencontre, notamment grâce à deux victoires à la belle. Après les doubles où nous menions 6-4, il aura fallu jouer tous les matchs pour finir à 9-5.
Cette victoire permet de remettre Joué dans la course, la phase est loin d'être finie mais la prochaine journée sera déterminante et nous nous savons attendu par les jocondiens ;-)

Dimanche 24 Novembre 2013 15:29

Qu'ils nous attendent les jocondiens, nous sommes prêts !

En R2c victoire de vineuil 2 sur Bourges : 11-3
En R2 a, score sans appel pour fondettes dans le match de la montée face à vineuil 3 : 11-03. Sur le papier c'était pourtant équilibre (17-16-15-14 // 16-16-15-14). Je dois avouer qu'on a été logiquement et sèchement battu par une équipe très solide.
Bonne montée à eux !

Dimanche 24 Novembre 2013 17:00

bonjour

R2 poule C , défaite de joué sur sud loire ? erreur de saisie ou pas ?

Dimanche 24 Novembre 2013 18:39

Bien joué Lendl pour votre victoire 11-3 contre Bourges ce matin. Une erreur ne serait pas impossible car il y a une inversion de résultat en R2 poule A, Vineuil est donné gagnant 11-3 sur Fondettes.

Dimanche 24 Novembre 2013 19:00

Euh...
Il se passe quoi à Vineuil ce weekend ?
En R2C vous êtes annoncé perdant contre Bourges sur le site FFTT...

Dimanche 24 Novembre 2013 19:35

Citation de enricodecuba :
Euh...
Il se passe quoi à Vineuil ce weekend ?
En R2C vous êtes annoncé perdant contre Bourges sur le site FFTT...


en poule C on gagne 11 3 et en poule A on perd 11 3 erreur de saisie (inversion des résultats)

Dimanche 24 Novembre 2013 19:53

Citation de lendl41 :
bonjour

R2 poule C , défaite de joué sur sud loire ? erreur de saisie ou pas ?



Oui, c'est bien le TT Joué qui s'impose 11/3 à Sud Loire, sans le n°900, qui a joué hier en PN à Olivet.

Dimanche 24 Novembre 2013 20:11

Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!

Dimanche 24 Novembre 2013 20:55

Citation de enricodecuba :
Euh...
Il se passe quoi à Vineuil ce weekend ?
En R2C vous êtes annoncé perdant contre Bourges sur le site FFTT...


Il se passe que le préposé à la saisie des résultats à saisi lesdits résultats après l'apéro ... Bon on a fais un mail à la ligue parce que le système ne permet pas de modifier manuellement.
Rectif faite par Lendl
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes