Jeudi 11 Juillet 2013 16:29
Pour le Giant Dragon Balsa Def tu n'en dis pas spécialement du bien en terme de finition
Jeudi 11 Juillet 2013 21:22
Salut Tiptap,Vendredi 12 Juillet 2013 10:51
Salut à tous,Vendredi 12 Juillet 2013 12:51
Salut Xiphis, merci pour cette explication
Vendredi 12 Juillet 2013 21:19
Comme quoi , il n'y a qu'en essayant les bois que l'on pourra trouver chaussure à son pied...Samedi 13 Juillet 2013 02:46
Picolon tu as un mp.Samedi 13 Juillet 2013 09:36
Salut Julien , c'est répondu....Vendredi 04 Octobre 2013 15:42
Bonjour a tous, je remonte un peu ce sujet pour changer un peu mon orientation de raquette défense.Samedi 05 Octobre 2013 00:58
Le xiying n'est pas LE picot pour défendre à 1,5/2m, j'aurais plutôt tendance à partir sur des classiques, FLII, P1R et Octopus en 0,5mm.Samedi 05 Octobre 2013 15:29
Si tu veux tester des picots bien pour la défense loin de la table, pas trop chers, contrôlables et qui coupent bien sans être trop gênants, tu as les chinois Globe 979 et Double fish 1615. Le contrôle est très facile même avec 1 mm de mousse. Apparemment, ils sont pas mal en ox aussi.Dimanche 06 Octobre 2013 19:00
Et que pensez-vous du Butterfly Défense II ?
Lundi 07 Octobre 2013 21:55
Très bon bois, très agréable à jouer, très doux, ni trop souple ni trop raide, très bon contrôle et suffisament rapide pour des coups terminaux. Je lui préfère le défense pro plus rigide mais je le garde au cas ou... On ne sait jamais.Mardi 08 Octobre 2013 09:53
quelqu'un a testé l'octopus Ox sur un barricade déf ?Mardi 08 Octobre 2013 12:44
Oui moi, très très bon en chop à mi distance voir loin de la table et excellent contrôle, ensuite je suis passé au piranja dtec car j'étais un peu limite avec l'octopus pour attaquer de temps en temps, mais en défense pure c'est vraiment le top, mes chops repartaient quasiment à chaque fois dans le filet adverse.Mardi 08 Octobre 2013 13:49
Je joue actuellement avec le Yasaka Phantom 0x (très proche de l'octopus que j'aime énormément également) sur Barricade Def. La coupe est de balle est vraiment redoutable, tout comme le contrôle en jeu de table... Une arme efficace pour tenir la balle en toutes circonstances, et durcir le jeu quand on est face à une brute^^Mardi 08 Octobre 2013 13:55
Merci pour vos retours
Jeudi 31 Octobre 2013 09:09
Petit mise à jour du topic.Mardi 10 Décembre 2013 11:35
Testé :Lundi 06 Janvier 2014 14:43
Petit retour sur la raquette ci-dessus.Lundi 13 Janvier 2014 14:44
Bon j'abandonne avec cette combinaison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois