Vendredi 19 Décembre 2014 15:00
Samedi 20 Décembre 2014 10:17
Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de jouer ainsi avec un picot long.Samedi 20 Décembre 2014 11:49
Non mais faut regarder aussi ce qu'il fait en match.Samedi 20 Décembre 2014 13:11
Samedi 20 Décembre 2014 13:22
Sur la vidéo on voit que l’accélération est faite après le départ de la balle , le geste monte comme un top mais l'attaque est plus portée que frottée .
Samedi 20 Décembre 2014 14:20
Autre p'tite question au sujet de la mousse mais cette fois-ci en coup-droit :Samedi 20 Décembre 2014 14:25
Samedi 20 Décembre 2014 14:30
Samedi 20 Décembre 2014 15:11
Samedi 20 Décembre 2014 15:26
@Pano & Gilles : avez-vous essayé le "vieux" picot Stiga Destroyer sur votre bois Stiga Def ?
Samedi 20 Décembre 2014 17:39
Désolé Magnus, j'ai essayé assez peu de picots différents et principalement des chinois.Samedi 20 Décembre 2014 18:08
Samedi 20 Décembre 2014 18:19
Samedi 20 Décembre 2014 18:33
Lundi 22 Décembre 2014 08:57
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a tester le Spinlord FeuerStich ?
Lundi 22 Décembre 2014 12:40
Lundi 22 Décembre 2014 15:28
gilles,Lundi 22 Décembre 2014 19:10
Lundi 22 Décembre 2014 19:23
Lundi 22 Décembre 2014 22:43
Concernant les derniers messages, voici mon avis :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques