Vendredi 02 Août 2013 18:10
lol je suis pas pret de voir le bois en testeVendredi 02 Août 2013 23:33
test de l'acousticSamedi 03 Août 2013 10:52
je ne sais pas si le bois se marie si bien que cela avec une plaque chinoiseSamedi 03 Août 2013 11:10
Mardi 06 Août 2013 14:15
J'ai reçu le Barwell Fleet aujourd'hui. J'espère pouvoir le tester dès ce soir si je trouve le temps de le coller. La finition est magnifique, la prise en main du manche droit très agréable, a priori rien qui frotte ou ne gêne, il tombe bien dans la main. Suite ce soir si tout va bien, je le comparerai au Mizutani que je joue en ce moment et au 506 que j'affectionne.Mardi 06 Août 2013 14:37
l'affrontement du BF, du Mizu et du 506. Le suspense en est à couper le souffle [
] le trou dans le portefeuille aussi
Mardi 06 Août 2013 15:44
oui sauf qu'honnêtement avec toutes ces histoires j'en suis à douter de mes capacités à jauger un matériel. Enfin j'ai trouvé un T64fx à coller sur le barwell, qui sera accompagné d'un TG3neo en face car je n'ai plus de H3neo 
Mardi 06 Août 2013 18:29
@Popette58 bons tests mon ami ! .. hâte de te lire..
Mardi 06 Août 2013 19:13
sinon j'ai pu taper la balle avec le Barwell "tout court". Ben ça donne moins de vitesse et puissance que le BF mais avec plus toucher et de contrôle. Pour ceux qui ont l'habitude du carbon le Barwell a un tout de suite moins élargie que le BF.Mardi 06 Août 2013 19:14
Ben ouais mais l'Hypertouch je suis interdit de test because je corresponds pas au profil. Alors je le fais bas (le profil) et je passe mon chemin. Cela dit le Barwell Fleet a l'air intéressant, au rebond il est un tout petit peu plus dynamique que le 506, le manche est super confortable (encore mieux que le Mizu droit je trouve) et la balance est pas mal, peut-être poids légèrement en tête de raquette, un peu plus que le Mizu il me semble. Test en live tonight.Mercredi 07 Août 2013 01:04
Mizutani, Barwell Fleet, 506, le grand match...Mercredi 07 Août 2013 08:58
merci pour le CR. Étonnant que tu aies voulu un tester un bois complètement nouveau avec une plaque à laquelle tu n'es pas habitué en premier. J'aurais plutôt fait le contraire mais j'imagine que c'est parce que tu ne voulais pas décoller tes H3 du 506 et du Mizu pour faire encore une dernière comparaison entre les deux?Mercredi 07 Août 2013 09:11
Oui, c'est ça, j'ai pris ce qui me restait et puis honnêtement j'avais déjà joué plusieurs fois avec ce TG3neo bleu et je n'avais pas eu autant de misères, mauvais combo avec le Barwell Fleet ou alors le TG3neo est mort je ne sais pas mais autant ça allait bien en régule, top sur top etc, autant en match pour démarrer et même finir les points j'ai rien su faire ou si rarement qu'au bout d'un moment j'avais juste envie de mettre le TG3neo au feu... ce qui ne m'est jamais arrivé avec un DHS et j'en ai joué pas mal (H3 orange, bleu, TG3 orange, et bleu...).Mercredi 07 Août 2013 15:51
Montage terminé. Le poids semble un peu plus important avec des revêtements à la bonne taille et bien ajustés, l'équilibre un peu plus en tête, je vérifierai sur ma balance ce soir. Il me reste donc deux sets à comparer :Mercredi 07 Août 2013 16:32
Jeudi 08 Août 2013 00:21
Alors dernier retour sur le Barwell Fleet après l'entraînement de ce soir. J'ai pu enfin l'évaluer à sa juste valeur avec des plaques que je connais bien. C'est l'évidence me direz-vous à juste titre, mais voilà trop de tests tue le test...Jeudi 08 Août 2013 04:22
Sympa le CR. Et là ou je vais vraiment t'ennerver ( excuse-moi d'avance...), c'est en te disant que tous les problèmes que tu as eu en revers avec le BF seraient résolus avec le Barwell. Il a globalement le même comportement, puissance, touché et contrôle que le BF, mais avec un peu moins de dynamisme. En RV, avec du T64, il est proprement hallucinant de confort et de sécurité. On a tous les avantages du très bon 7 plis ( rigidité, sécurité, facilité de diriger la balle sans effet trampoline) avec en plus, le crisp du noyer qui apporte beaucoup de touché et d'agréement. Le BF, pour des joueurs de notre niveau, oblige parfois à retenir les chevaux alors qu'avec le barwell, on peut se lacher. En CD, rien à dire, ça part fort, vite et bien avec beaucoup de contrôle et de plaisir. Ce Barwell pourrait bien être finalement le grand gagnant des tests de l'été en ce qui me concerne. Seul bémol, j'ai pas été enthousiasmé par le manche FL (copie conforme du FL du BF).Jeudi 08 Août 2013 07:19
Erreur de casting en ce qui me concerne avec l'Acoustic.Jeudi 08 Août 2013 09:20
si la personne apres moi peux le tester avant moi pas de soucis car je peux que le 19 pour le bois a comfirmerJeudi 08 Août 2013 10:42
Jeudi 08 Août 2013 15:04
Je pense que si tu cherches un remplaçant à ton 7 plis limba, que tu veux garder globalement la même vitesse avec une pointe de peps et de puissance en plus, des balles très lourdes, de la précisions, du confort, du crisp, le 7 plis noyer est une solution adaptée, innovante et intelligente. tu abaisses légèrement l'angle de rejet, ce qui procure de la sécurité en bloc et en frappe, sans sacrifier les aptitudes en top. Comme pour ton 506 + H3 neo, il faudra t'engager dans la balle pour toper gagnant et précis, ce qui t'évitera d'avoir à remanier ton geste drastiquement. Cependant, le bois est beaucoup plus indulgent qu'un BF ou que le Mizu qu'il faut jouer avec des pincettes (d'après-moi) tellement il requiert de maîtrise.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois