Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois Nittaku Acoustic et Barwell fleet avec Tabletennis11 - Page 22

Mercredi 02 Juillet 2014 10:45

Barwell Fleet (session 2) :
Tontaine, (fait)
Mytorr63 (à venir)
LOLO4217
fourcs

non désolé, je n'ai qu'un droit.

Le bois n'est toujours pas en ma possession. Sans doute demain.
Je le poste à Mytorr dès que je l'ai.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 10:23 par Tabletennis11

Mercredi 02 Juillet 2014 11:58

Est ce possible de retester ? svp
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 02 Juillet 2014 23:52

serait-il possible de tester le barwell fleet ?

Jeudi 03 Juillet 2014 07:55

Citation de Tabletennis11 :
Barwell Fleet (session 2) :
Tontaine, (fait)
Mytorr63 (à venir)
LOLO4217
fourcs

non désolé, je n'ai qu'un droit.

Jeudi 03 Juillet 2014 18:21

merci Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 09:24

bois barwell fleet testé.Sans vouloir faire de mauvaise pub j'ai pas aimé du tout.....

Le bois a vraiment un effet on/off sa n'avance pas sauf en top CD ou la ça fuse bien.
le problème c'est en RV car avec des petits gestes je n'ai aucune vitesse/puissance..
et cette double vitesse fait que j'ai aucun controle car un coup sa part un coup sa part pas.
j'ai repris mon mizutani derrière et la sa va extrêmement mieux !!!
je crois que je vais revendre tout mes photino si sa continu.....
(au passage je cherche a échanger mes photino contre des mizutani)

en tout cas merci beaucoup pour ce test c'est vraiment sympa.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 09:31 par mytorr63

Jeudi 10 Juillet 2014 10:05

Merci Mytorr pour ce retour. Je trouve ça rassurant que certains testeurs n'aiment pas les bois que l'on propose et qu'ils le disent (en précisant pourquoi, comme toi). C'est la preuve que ce sont des tests honnêtes et pas de la pub déguisée. Le fait qu'une grande majorité l'aime n'en est que plus significatif.
Je dois préciser que j'ai moi-même joué avec ce bois pendant toute la seconde phase, ce qui explique les quelques marques sur la tranche et que le manche soit poncé sur les ailettes et les côtés. En effet, je le trouvais un poil trop large.
Voilà, au tour deRireo d'y retourner. Lolo, peux-tu donner tes coordonnés à mytorr en MP, s'il te plaît ?

Jeudi 10 Juillet 2014 14:24

Déjà fait depuis ce matin...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 18 Juillet 2014 22:09

fourcs contacté

sinon, le test...

Ca reste un de mes meilleurs souvenirs et ça s'est confirmé. Equilibre, prise en main, vitesse (off/petit off+), un peu de puissance, le feeling... du pur régal.
Maintenant, même si j'essaie de baisser la voilure, il n'est pas assez rapide (puissance surtout), mais ce bois n'est que du bonheur, à en apprécier la régularité^^

Je crois que lorsque j'aurai un budget en rabe je craquerai à nouveau.

Samedi 19 Juillet 2014 00:03

mp envoyé

Lundi 28 Juillet 2014 18:24

j'ai reçu le bois aujourd'hui ,test mercredi avec mes plaques actuelles

Mardi 29 Juillet 2014 21:28

plaques collées ,total 144g donc léger

Jeudi 31 Juillet 2014 10:36

le bois est un peu moins fini qu'un darker .En comparaison du 7p2a7t il fait petit. Dans le jeu je trouve le contrôle énorme (plus que le RE, le septear et le darker). En frappe à plat ça fuse vraiment bien que ce soit en cd ou en revers avec des trajectoires basses( plus qu'avec le darker). Les amortis sont faciles juste derrière le filet c'est terrible (pourtant habituellement c'est pas ma spécialité à mon grand désespoir). En bloc j'ai pas eu trop l'occasion de tester mais je vois pas pourquoi il serait mauvais. J'ai trouvé qu'il durcissait mon 388c1(ça tombé bien je le trouvé un peu tendre c'est celui à mousse jaune). Je n'ai pas senti de vibration. Le seul point négatif que je lui ai trouvé c'est un manque de vitesse par rapport au darker (c'était aussi le ressenti de mes partenaires) voir même par rapport au septear, c'est moins facile de déborder en un coup. Ce point est quand même compensé par le contrôle il faut faire quelques échanges de plus mais avec le placement qu'il offre c'est largement possible pour un petit joueur comme moi.
Puis continuer l'essai quelques jours de plus (vendredi pour être précis) et le renvoyer en début de semaine prochaine pour voir si j'étais pas trop euphorique sur le premier essai. En tout cas merci pour l'essai.

Samedi 02 Août 2014 00:11

Bon je sais j'abuse mais si personne ne teste derrière moi puis-je le garder jusqu'à mercredi soir pour faire un tournoi d'été à cournon. Franchement je suis entrain de tomber amoureux ( à mon âge c'est pas sérieux), il est est terrible ce bois, quel pu.... de contrôle, les balles fusent s'écrasent ;il met en confiance et les blocs sont super . Je crois que je vais économiser.Ce soir, tournoi des marthres je termine 11 sur 29 je joue et perds un 17 en 3-1; un numéro 700 (au passage mon premier numéro)ou je prends 13-11 11-2 Émoticône 11-8 et un 14 en 5 sets tous les autres je gagne. Bref j'aime ce bois Émoticône .

Samedi 09 Août 2014 11:18

Bon c'est pas que je ne veux pas le garder mais bon il faut se faire une raison.
Je le renvoie ou?
Maintenant je sais que les bois tout en bois ne sont pas pour moi, il me faut une fibre synthètique dedans.
Par contre quoi prendre: dans la gamme darker le 7p2a carbon l'esteem?
ou chez nittaku l'acoustic carbon ou le barwell fleet? sachant que je resterai avec les plaques de mon profil et que je joue essentiellement en frappe à plat et bloc et un peu de top frappé en cd. Bison ( je sais que tu doit être très occupé) si tu passe par là.
Et encore merci à tabletennis11 pour m'avoir fait essayer ce super bois.
ps: du coup il y a 7p2a7t concave qui va partir à la vente

Samedi 09 Août 2014 14:05

si tu as beaucoup aimé le BF je te le conseille fortement. A plat il n'est pas très rapide et a beaucoup de contrôle. Et surtout comme tu dis les trajectoires sont fusantes. L'acoustic carbon sera plus rapide à plat avec un peu moins de contrôle et un toucher plus carbon. Les trajectoires sont un peu moins fusantes et assez fusantes quand même. Est-ce que tu l'as testé?

Pour le BF de test est-ce que quelqu'un d'autre est intéressé de le tester?

Dimanche 10 Août 2014 21:29

non je n'ai jamais testé l'AC ni l'esteem (que tu devais essayer je sais je suis un peu lourd)

Lundi 11 Août 2014 00:30

Citation de fourcs :
non je n'ai jamais testé l'AC ni l'esteem (que tu devais essayer je sais je suis un peu lourd)

Oui j'ai très peu joué pendant la trêve...

Lundi 11 Août 2014 12:43

Oui j'ai très peu joué pendant la trêve

je comprend Émoticône
Avant de faire l'achat d'un bois à + de 100 euros je souhaite quand même prendre le plus de renseignements le mieux étant de pouvoir tester avant ça c'est sur

Mardi 12 Août 2014 14:30

Citation de fourcs :
Oui j'ai très peu joué pendant la trêve

je comprend Émoticône
Avant de faire l'achat d'un bois à + de 100 euros je souhaite quand même prendre le plus de renseignements le mieux étant de pouvoir tester avant ça c'est sur

Si tu veux on peut remettre l'Acoustic Carbon en test. Envoies-moi un mp si ça t'intéresse.
5
8
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois