quelqu'un pour me comparer le Barwell fleet et le Ludeak fleet?
Je suppose que le LF et moins rapide mais quid du reste?
Merci
Voici mon comparatif en première page:
Vitesse: Barwell Fleet > Ludeack Fleet
Dynamisme: LF > BF
Contrôle: LF > BF
Dureté: BF > LF
Feedback/feeling: LF > BF
Angle de rejet: LF > BF (je ne suis pas sûr)
Dwell-time: BF = LF (le BF a un dwell-time plus long que le LF dans les phases de jeu passives mais plus court en top frappé ou frappe. En top frappé le noyer fracasse vraiment la balle alors que limba laisse pénétrer la balle plus dans la raquette)
Alors voilà, après un we assez correcte, je ne perd qu'un match. Alors que j''était sous antibiotiques avec un début de grippe.
Sensation confirmé, je continue avec le BF
Un de mes adversaire m'a demandé avec quoi je jouait pour mettre autant de poids et de rotation dans mes balle, un commentaire qui me conforte dans mon choix de continuer avec le BF.
Je vais quand même tester le Ludeak Fleet, mais surtout par curiosité et pour être sure de pas passer à côté de quelque chose.
Bonjour je vais bientôt recevoir le BF mais je ne sais pas quelle plaques mettre ...
J'ai vu que les plaques tendres se mariais bien avec ce bois ...
Donc ce que j'ai comme plaque -1 tenergy 05 fx 1.9 noir
-1 tenergy 64 fx 17 rouge
-1 calibra sound 1.8 rouge
-1 calibra sound 2.00 noir
Voilà merci de le donner des conseils qu'elle plaque mettre en cd et en rv pour pas que ça soit trop une bombe et que j'ai de bonne sensation
L'haderence des tenergy est très bonne par rapport Au calibra sound ...
Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence entre la palette butterfly et la palette nittaku ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 04 Mars 2014 07:59 par
symbole
L'haderence des tenergy est très bonne par rapport Au calibra sound ...
Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence entre la palette butterfly et la palette nittaku ...
les calibra LT seront peut-être un peu dur sur le BF, les calibra sound un peu trop dynamiques même si le BF n'est pas trop dynamique. Les 1Q et 5Q sound pourraient être pas mal mais vu leurs épaisseurs ça risque d'être un peu rapide. Pour les tenergy c'est l'inverse c'est bien même si je n'ai aucune expérience avec du 1,7...
Oui je pense ça aussi comme c'est dans des faibles épaisseurs elles ne sont pas très très rapide donc elle vont bien se marier avec le BF
Donc cela fait 3 /0 pour les tenergys d'autres avis ?
Merci en tout cas bison