Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 20

Jeudi 26 Septembre 2013 13:15

Pas grave mon Jean-Mi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 26 Septembre 2013 18:42

Citation de Biiig :
Bah c'est juste le temps que ça rentre dans les habitudes ; après on n'en parlera même plus.

Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 09:50

Citation de mutant :
Citation de Biiig :
Bah c'est juste le temps que ça rentre dans les habitudes ; après on n'en parlera même plus.

Émoticône

Comme beaucoup d'autres sujets sur les forums !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Vendredi 27 Septembre 2013 11:30

C'est vrai.

Vendredi 27 Septembre 2013 12:19

c'est surtout qu'on a pas bien le choix ....

Dimanche 29 Septembre 2013 12:18

Citation de Francis :
Voici le lien pour télécharger les documents JA1 pour la saison 2013/2014 : http://www.fftt-idf.com/old/arbitrag/1314/documents.xls . Le plan d'arbitrage est à l'onglet JA-147 bis. Vous constaterez qu'il n'y a aucun arbitre prévu pour les doubles.

PLAN D'ARBITRAGE POUR ÉQUIPES DE 4 JOUEURS EN ILE DE FRANCE
(Onglet JA-147 bis)

A - W ==> D
B - X ==> Z
C - Y ==> B
D - Z ==> W
A - X ==> C
B - W ==> Y
D - Y ==> X
C - Z ==> A
Double 1
Double 2
A - Y ==> Z
C - W ==> B
D - X ==> W
B - Z ==> C

PLAN D'ARBITRAGE POUR ÉQUIPES DE 4 JOUEURS EN FRANCHE-COMTE
(Proposition d'arbitrage partagé de la commission régionale d'arbitrage)

A - W ==> D
B - X ==> Z
C - Y ==> B
D - Z ==> W
A - X ==> C
B - W ==> Y
D - Y ==> X
C - Z ==> A
Double 1
Double 2
A - Y ==> Z
C - W ==> B
D - X ==> W
B - Z ==> C

Oh surprise, c'est exactement le même ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 12:24 par Biiig

Dimanche 29 Septembre 2013 16:18

Citation de Biiig :
(...) Oh surprise, c'est exactement le même ! Clin d'oeil

Ce ne pourra jamais être exactement le même, un joueur ne pouvant pas facilement jouer à la fois en Franche-Comté et en région Parisienne... De là à imaginer que 8 joueurs puissent le faire de façon incognito et se rencontrent tous de la même manière à Paris et en Franche-Comté , cela me paraît impossible d'un point de vue mathématique... Faut redescendre sur terre...
( Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 16:20 par liopic

Dimanche 29 Septembre 2013 18:47

Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 01 Octobre 2013 07:29

Citation de LOLO3939 :
R4C
torpes andelot 03-11
roche ptt dole 04-10
beaume vercia 05-09
st vit asnans 05-09

allez je me suis lancé a vous

régionale 4 poule C

torpes 7 - sirod 1 = 02/12 ( journée tranquille pour sirod 1 )

roche les beaupré 5 - ptt dole foucherans 3 = 08/06 (Rireo39 roche 5 avait 2 absents contre nous et en plus leurs 2 meilleurs joueurs )

baume les dames 1 - vercia 1 = 06/08 ( inconnu pour nous cette équipe à part qu'il ont perdu 1 12 on va essayer de faire un bon résultat )

st vit 1 - asnans 3 = 04/10 ( st vit 1 à l'air d'avoir une belle équipe mais asnans 3 est vraiment costaud )

manque plus que Yannoche !!!!!

Mercredi 02 Octobre 2013 08:03

salut les amis
la 2ème journée se profile à l'horizon et devrait apporter bon nombre de renseignements sur les équipes cherchant la montée.
en R4 poule A elle devrait être chaude
ne connaissant pas les compos des equipes je donne un avantage à Dole qui reçoit Valdahon mais suis incapable de donner un score
dole -valdahon victoire de dole
je vois Montferrand victorieux chez eux contre Epenoy pour plusieurs raisons, leur salle (lol), un renfort supplémentaire, et le fait que nos amis d'Epenoy sont moins "performants" à l'exterieur.
reste le match Chatillon-St fé ; il semblerait que Chatillon prépare une réception
"musclée" pour la reception du favori, cela va être chaud
enfin pouilley se déplace à villers le lac, avec l'espoir de ramener une victoire, en tout cas nous serons prets à livrer "bataille;
recapitulatif
dole victorieux contre valdahon
montferrand victorieux contre epenoy
joker pour chatillon- st ferjeux
villers-pouilley on va gagnerrrrrrrrrrr allez bon match à tous
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 02 Octobre 2013 09:18

Hier soir en match avancé R4 poule B, victoire de Pelousey 13-1 dans la salle de Valdahon 4.

Q.Troupel (1388), R.Snidaro (1281) et F.Lallemand (1136) : 4 points sur 10-09-08-07
A.Gausseran (1149) 3 points (perd le 08)
2 doubles Pelousey.

Match tranquille, mais qui a quand même donné l'occasion à Arnaud de faire une belle contre, et il a failli y en avoir d'autres, les 2 derniers matchs de Fab et Romain se terminant à 11-9 et 11-8 à la belle !l
Complètement à l'opposé de notre adversaire de la 1ère journée (Vesoul, 4-10) qui va probablement nous barrer la route de la montée... Vraiment trop d'écart de niveaux entre les différentes équipes d'une même poule, dans cette nouvelle R4...

On regrette de n'avoir pu inverser un joueur pour renforcer l'équipe 2 pour cette 2ème journée, à cause de l'indisponibilité de plusieurs de nos joueurs ce week-end, sinon on l'aurait fait sans risque pour l'équipe 1.

Un grand merci à Valdahon de nous avoir permis de jouer à 4 en avançant le match Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Octobre 2013 10:48

Oui de grosses différences de niveau ...
D'une semaine sur l'autre je joue 18-16-16 puis 2 semaines plus tard 10-9-8 ...
C'est un peu abusé mais bon, on va faire avec.
Merci aux gars de Valdahon pour leur bon accueil.
Concernant le match, on s'impose assez facilement mais comme l'a dit Jean Mi, Romain fait 2 belles, Fabrice 1, les deux doubles gagnés 3-1 ... Çà aurait pu être moins ample, alors que sur la feuille ça aurait du faire 14-0.
Donc Bravo à Valdahon et encore merci à eux pour nous avoir accueilli un soir d'entrainement.

Mercredi 02 Octobre 2013 11:31

Salut Jean-Mi25, je le connaît bien "la poule" (Arnaud Gausserand), un sacré loulou !!!
Tu lui passeras le bonjour de ma part !

Alex RENAUD (petit pongiste San Rémois en bourgogne)

Mercredi 02 Octobre 2013 11:35

Citation de PAT'GAUCH :
Salut Jean-Mi25, je le connaît bien "la poule" (Arnaud Gausserand), un sacré loulou !!!
Tu lui passeras le bonjour de ma part !

Alex RENAUD (petit pongiste San Rémois en bourgogne)

OK pas de souci, je transmettrai !
Oui, la poule, il nous la fait toujours pendant les 3ème mi-temps, et même dans la bagnole au retour... Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Octobre 2013 13:05

Ce samedi à 17h, l'équipe 1 du PSB rencontre Sainte Marie pour le compte de la 2ième journée de nationale 3, un match important pour le maintient. Pour mettre toutes les chances de notre coté, nous recherchons 2 personnes pour arbitrer les rencontres, de préférence licencié, jeune ou moins jeune, le principal est de savoir compter jusqu'à 11 (ou un peu plus) et de connaitre les règles de base du tennis de table.

De belles rencontres en perspective avec pour le PSB : n°531, n°852, 18, 18.
Et pour Sainte Marie : n°730, n°830, n°831 et 19

N'hésitez pas à me prévenir ici ou en MP

Merci
Renaud
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 14:08 par reti

Mercredi 02 Octobre 2013 13:15

Même pas 2 volontaires ? ...

Mercredi 02 Octobre 2013 13:30

Salut Renaud,
Attention il me semble qu'un arbitre de table doit au moins avoir une licence fftt, sinon il n'a rien a faire ds une aire de jeu.. Tu ne peux, à votre niveau, faire arbitrer n'importe qui! d'une part parce que si il y a litige, un arbitre lambda non licencié n'aura aucune crédibilité, et d'autre part à cause des assurances ( bon c'est vrai qu'il ne risque pas gd chose l'arbitre...)
Renseigne toi bien.

Mercredi 02 Octobre 2013 13:45

Salut Renaud, Émoticône
Je serais bien venus vous voir jouer mais j'ai déjà quelque chose de prévu.
Il n'y a personne au PSB pour vous arbitrer? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Octobre 2013 14:07

Oui tu as surement raison pour la licence, après la plupart des personnes qui sont sur ce forum sont licenciés donc pas beaucoup de risque. Mais je vais modifier mon message quand même Clin d'oeil

Merci François, ça sera pour une prochaine fois alors Clin d'oeil pour l'instant on a personne de notre club, mais je préfère demander partout pour avoir le plus de chance de trouver quelqu'un.

Mercredi 02 Octobre 2013 14:13

Dommage, ça aurait été intéressant d'autant que je suis AR, mais je me suis déjà engagé à arbitrer... la touche à un match de foot à 16h30 !
ALLEZ PELOUSEY !!!
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes