Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 19

Mardi 24 Septembre 2013 20:26

R4C
torpes andelot 03-11
roche ptt dole 04-10
beaume vercia 05-09
st vit asnans 05-09

allez je me suis lancé a vous
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 24 Septembre 2013 23:58

Citation de squirrel :
Pis pour le resto comme le dit Big ça fait un peu tôt, du coup pour avoir connu ça en Rhones Alpes le mieux et de jouer le samedi a 17 h comme ça tu peux faire pas mal de chose le samedi, tu fini vers 20 / 21 h nickel pour apéro resto et ton Dimanche est libre, si ça intéresse nos adversaires de la première phase ça pourrait être cool !!!

Moi je dirais plutôt... Début du match à 16h00, fini à 19h00, douche-apéro, et restau vers 20h00, ce serait pas trop mal. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 25 Septembre 2013 07:42

Citation de logredoubs :

Montferrand-Epenoy 9-5 je vois Montferrand vainqueur , équipe pas facile à jouer surtout chez eux et si ils récupèrent jeanjean ils devraient etre intouchable sur ce match

L'ogredoubs a bon nez mais Jean jean jouera avec l'equipe premiere lors de la prochaine journée, mais attention un ancien peut en cacher un autre ... Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 11:00

Personnellement, comme beaucoup je trouve cette nouvelle formule une bien mauvaise idée.

On bloque notre dimanche (et souvent le WE qui va avec) pour une rencontre raccourcie où on enchaîne nos matchs et l'arbitrage. On a à peine le temps de boire un coup, et pas possible de voir jouer les copains ni de les conseillers/encourager.

On fait du sport, certes, mais l'équipe, je ne sais pas trop où elle est là-dedans...

Bref, vivement qu'on redescende et qu'on puisse jouer le vendredi soir. Pour moi passer plus de temps dans la bagnole que dans la salle, ce n'est vraiment pas une avancée...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Septembre 2013 11:01

Prono R4 Poule B :

Valdahon 4 vs Pelousey 1 : 2-12
AL Lons vs Champlitte : 8-6
Andelot Sirod 2 vs Roche lez Beaupré 4 : 6-8
EM Vesoul 2 vs Avanne-Aveney 1 : 7-7 (on a le droit de rêver :P)

Si Pelousey s'est prit un 10-4... ça devrait logiquement être pire pour nous ! Clin d'oeil

Mercredi 25 Septembre 2013 11:47

Citation de RVB39 :
Citation de asm39 :
MOUCHARD 6 - 8 MARCHAUX
Défaite surprise de Mouchard 2 (800, 1100, 1100, 1100) contre Marchaux 1 (900, 900 ,1000 ,1000,) A noter l'équipe de Mouchard 100 % JEUNES Content , le capitaine a peine plus de 20 ansRire bref , le 800 perd tous et le N°1 de l'équipe (le capitaine fait trois contres !!Pleurer! ) seul les deux autres jeunes 1100 font carton plein et les 2 double s perdu à la belle !!! arbitrage en commun super !
Vous ferez mieux le prochain match... Ah non! c'est contre nous! Equipe de jeunes contre équipe de vétèran, cà peut etre sympa!

Oui ça va être sympa , un beau derby en perspective !! Clin d'oeil

Mercredi 25 Septembre 2013 12:18

Citation de Difool :
On a à peine le temps de boire un coup, et pas possible de voir jouer les copains ni de les conseillers/encourager.

J'ose quand même espérer qu'on a le droit de servir de conseilleur entre les sets et pendant le temps mort, mêrme en étant à la table d'arbitre, sans que l'adversaire vienne mettre son grain de sel. Je ne vois pas ce qui gênerait.
Par contre, on ne peut pas encourager pendant le jeu, ça c'est clair...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Septembre 2013 12:24

Citation de KMCV25 :
Prono R4 Poule B :

Valdahon 4 vs Pelousey 1 : 2-12
AL Lons vs Champlitte : 8-6
Andelot Sirod 2 vs Roche lez Beaupré 4 : 6-8
EM Vesoul 2 vs Avanne-Aveney 1 : 7-7 (on a le droit de rêver :P)

Si Pelousey s'est prit un 10-4... ça devrait logiquement être pire pour nous ! Clin d'oeil

Je serais absent pour ce match ...
L'équipe risque d'être largement remaniée

Valdahon 4 vs Pelousey 1 : 4-10
AL Lons vs Champlitte : 7-7
Andelot Sirod 2 vs Roche lez Beaupré 4 : 5-9
EM Vesoul 2 vs Avanne-Aveney 1 : 12-2

Mercredi 25 Septembre 2013 18:44

Personnellement, comme beaucoup je trouve cette nouvelle formule une bien mauvaise idée.

On bloque notre dimanche (et souvent le WE qui va avec) pour une rencontre raccourcie où on enchaîne nos matchs et l'arbitrage. On a à peine le temps de boire un coup, et pas possible de voir jouer les copains ni de les conseillers/encourager.

On fait du sport, certes, mais l'équipe, je ne sais pas trop où elle est là-dedans...

Je suis tout à fait d'accord avec cela.
J'ajouterai que, l'aspect physique étant amplifié, cela peut barrer les plus anciens ou les moins jeunes comme vous voulez.

Mercredi 25 Septembre 2013 20:23

Citation de Jean-Mi25 :

J'ose quand même espérer qu'on a le droit de servir de conseilleur entre les sets et pendant le temps mort, mêrme en étant à la table d'arbitre, sans que l'adversaire vienne mettre son grain de sel. Je ne vois pas ce qui gênerait.
Par contre, on ne peut pas encourager pendant le jeu, ça c'est clair...

Il ya un topic là dessus. Mais rien n'est clair ! Aucun article dans le réglement n'interdit à l'arbitre de coacher ( à moins que j'en ai loupé ). Mais ce week end, un joueur adverse ( qui est aussi JA je crois ) m'a affirmé que le réglement avait été modifié pour notifier cette interdiction. Je n'en trouve pas trace.
Quelqu'un saurait-il quelquechose ?

Mercredi 25 Septembre 2013 20:39

Bon, je suis revenu sur le topic dédié et sur le réglement ( juillet 2013 ), et il est bien spécifié que le joueur peut être conseillé par n'importe quel licencié. Apparemment, notre joueur arbitre qui m'a soutenu avec force que c'était bien interdit par le réglement s'est mis le doigt dans l'oeil...
Preuve au moins que c'est loin d'être clair, même pour les JA ! Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 21:21

Je vais en ajouter à propos de l'arbitrage : nous avons joué à Sochaux dimanche, le juge arbitre Alain, nous demande si l'on veut partager l'arbitrage ; bien entendu je réponds que OUI ça me semblait tout à fait normal ; sauf que j'étais loin de penser que j'allais arbitrer 3 matchs ; conclusion, je n'ai fait que ça : jouer et arbitrer ; j'étais dégouté et en plus je n'étais bien sur, pas dans mes matchs. Je n'ai vu aucun match de mes partenaires ; alors on ne m'y reprendra plus ; OK arbitrage chez nous mais il ne faut plus compter sur moi pour arbitrer des matchs à l'extérieur ; je crois même que j'ai arbitré plus de matchs que les gars de Sochaux (d'ailleurs merci à eux pour l'accueil)

Mercredi 25 Septembre 2013 21:31

Citation de TETO :
Je vais en ajouter à propos de l'arbitrage : nous avons joué à Sochaux dimanche, le juge arbitre Alain, nous demande si l'on veut partager l'arbitrage ; bien entendu je réponds que OUI ça me semblait tout à fait normal ; sauf que j'étais loin de penser que j'allais arbitrer 3 matchs ; conclusion, je n'ai fait que ça : jouer et arbitrer ; j'étais dégouté et en plus je n'étais bien sur, pas dans mes matchs. Je n'ai vu aucun match de mes partenaires ; alors on ne m'y reprendra plus ; OK arbitrage chez nous mais il ne faut plus compter sur moi pour arbitrer des matchs à l'extérieur ; je crois même que j'ai arbitré plus de matchs que les gars de Sochaux (d'ailleurs merci à eux pour l'accueil)

C'est étonnant car avec la proposition d'arbitrage partagé de la ligue chaque joueur arbitre 1 ou 2 matchs au total mais pas 3.

Mercredi 25 Septembre 2013 22:15

Citation de wolfgangamadeus :
Bon, je suis revenu sur le topic dédié et sur le réglement ( juillet 2013 ), et il est bien spécifié que le joueur peut être conseillé par n'importe quel licencié. Apparemment, notre joueur arbitre qui m'a soutenu avec force que c'était bien interdit par le réglement s'est mis le doigt dans l'oeil...
Preuve au moins que c'est loin d'être clair, même pour les JA ! Émoticône Émoticône

héhé, combien de temps avant de voir un arbitre de la table 1 coacher sur la table 2 ?

Mercredi 25 Septembre 2013 23:07

Citation de TETO :

Alain n'avait pas de plan d'arbitrage, il s'est peut être planté

Jeudi 26 Septembre 2013 12:49

"Normalement", il y a 12 simples à partager l'arbitrage, on est 8 présents. Donc, 4 joueurs (2 par équipe) n'arbitrent qu' 1 simple, et 4 joueurs arbitrent 2 simples (2 par équipe). C'est mathématique !

Jeudi 26 Septembre 2013 12:54

Niveau ambiance, c' est quand même tristounet à 4... même si on s'entend très bien.

Jeudi 26 Septembre 2013 12:58

C'est évident qu'on va user le forum à propos de l'arbitrage ! Le pire reste les doubles sans arbitre il faut se faire confiance et jouer le j'eus sinon ça risque de mal se finir lors de certains matches chauds si le score est serré.

Jeudi 26 Septembre 2013 13:07

Bah c'est juste le temps que ça rentre dans les habitudes ; après on n'en parlera même plus.

Pour les doubles, soit les deux se jouent en même temps ; mais si vous avez un doute sur le fait que ça va bien se passer parce que vous connaissez les "oiseaux" de l'équipe adverse, on peut jouer un double après l'autre, et un joueur de chaque équipe arbitre un double (1 des 2 qui n'arbitrent qu'1 simple par exemple Clin d'oeil)

Jeudi 26 Septembre 2013 13:09

Citation de baut88 :
C'est évident qu'on va user le forum à propos de l'arbitrage ! Le pire reste les doubles sans arbitre il faut se faire confiance et jouer le j'eus sinon ça risque de mal se finir lors de certains matches chauds si le score est serré.

Faut les joueur l'un après l'autre, c'est la solution.
Vu que le temps de rencontre a été sérieusement raccourci, ça n'est pas très gênant. Et au moins, il y a un arbitre et 3 supporters à chaque double Clin d'oeil
Chaque équipe arbitre un double, bien évidemment Émoticône

Edit : désolé big, je t'ai répété, t'a posté entre temps Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Septembre 2013 13:10 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes