l'effet tensor reste bien toujours présent meme si il diminue un petit peu.
c'est comme sur les 1er tensor en faite a l'epoque. C'est pas comme sur les nouveau a effet colle rapide qui perde le dynamisme en 2 mois
c'est surtout qu'il perd au debut assez vite son accroche (car quand il est neuf sa accroche vraiment mais sa dure pas heureusement ^^)
Quelles différences entre le Allround Premium et le Terminator..?
J'essaierai bien celui qui me permet le plus facilement de toper (ou au moins tirer une balle coupée)...
Allround Ox FR
Fluffy : OK
Gilles 71 : passe
Groumit : OK jusque 12/07
Sparkodutos
Sergio67
dje94
Derf 59
Fluffy :
Allround Ox BE
Armando21 : livraison ce soir en main propre
Joël
Clack
Macpro
Allround 0.6
Vapil : OK
Sergio67 : OK
Joël : en cours
Clack
Macpro
Killer 1.5
Martinidan : OK
Softquipeut : OK
Groumit : passe
Macpro :
Stefetlolo
MyTorr
Killer 2.0
Vapil : OK
Martinidan : OK
Joël : en cours
MyTorr
Softquipeut
On m'annonce aujourd'hui que ma salle serait peut-être fermée pendant un mois entre le 15 juillet et le 15 août...Si c'est le cas, je ne pourrai rien tester.
J'ai déjà demandé à Sergio67 de ne pas m'envoyer l'AP 0.6 ; pour le Killer 2.0, je l'enverrai alors à MyTorr.
Confirmation ou non début de semaine, je vous tiens au courant...
Merci Softquipeut, je viens de recevoir le Killer 1,5.
Je vais essayer de réaliser un premier test ce jeudi, il faut que je trouve une salle accessible durant les congés. La notre est fermée jusque la semaine prochaine.
Il serait bien que je puisse faire l'essai avec mon partenaire habituel.
J'aimerais bien avoir des news des essais.
Ou en êtes vous?
Nulle part Ma salle habituelle est fermée jusqu'au 15/08 (nous ne l'avons su que vendredi dernier).
Il faut que je trouve rapidement une salle facilement accessible pour tester (j'habite Bruxelles et je ne suis pas motorisé), sinon j'envoie le Killer au suivant et je passe mon tour pour l'AP.