j'aimerais savoir si un Allround Premium Ox est dispo pour un essai.
J'aimerais le tester en parallèle du P4 et du FS.
Actuellement je joue en P1R car c'est le plus adhérent que j'aie trouvé.
Je recherche le grip car j'ai un jeu allround avec pas mal de démarrages "frottés".
Pour le moment seul le P1R (et le FL) me permet de le faire.
J'ai un bois Off+, ce qui ne facilite pas les rares chops que je fait, mais des bois plus lents ne me conviennent pas en cd (F3). Le P1R n'est pas non plus facile en blocs.
Je pense, au vu de vos commentaires, que l'un des 3 pl cités pourrait me permettre encore plus de démarrages, un bloc plus serein, et pourquoi pas m'aider à progresser en chops car c'est nouveau pour moi (ça reste occasionnel).
Merci d'avance de vos conseils si vous en avez par rapport à mon jeu.
S'il y a un AP dispo pour essai, je peux envoyer une caution pour garantir mon sérieux.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 07 Août 2014 08:53 par
LFLF
Bonjour
Je me demande si le Number One ne serait pas plus approprié sur ton bois Off.
Jette un oeil sur les premiers retours de celui-ci, un test est actuellement en cours pour celui-là.
Mais si tu veux malgré tout un essai de l'Allround Premium, ça doit aussi pouvoir s'arranger, dans ce cas, envoie moi un MP.
Je n'ai pas senti "d'enflammade" particulière dans les 1ers retours sur le N1.
Je vais les relire.
Le bois Off ne me gêne pas en général avec mes pl (d'ailleurs le Carbopower est un bois carbone qui a un touché très doux, pas du tout sec).
Mais j'apprends le chop revers en ce moment et là bien sûr c'est un problème.
C'est pour ça que je vais aussi tester le P4.
Je te tiens au jus.
Je viens d'acquérir à nouveau un AP noir que j'ai testé brièvement.
Effectivement, tu aurais intérêt à le tester aussi, car pour le démarrage lifté il n'y a pas meilleur PL !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.