C'est fait, j'ai déjà les coordonnées de Gilles.
J'ai rapidement testé le picot hier et aujourd'hui. je prépare un gros compte rendu avec vidéos pour bientôt.
Par contre serait il possible de me rajouter en fin de liste pour un essai du même picot en fin de série afin de voir comment il vieillit?
Pour les dimensions, je ne suis pas équipé pour mesurer mais ça viendra sans doute. Le Killer n'est pas un tensor, il peut même être utiliser en 1.5mm en défense, active bien entendu.
Vous avez comparés le terminator et le Killer , sur un site étranger ils disent que ce serait la surface du terminator accouplé a une mousse , intox ou pas ?
Je t'en avais touché un mot sur l'autre topic, mais pour simplifier envoie-le directement à groumit (j'émettais la réserve que Neubauer m'informe qu'il ne soit plus dispo actuellement, avant de me zapper définitivement... ).
Au pire si Neubauer n'en a plus en stock (en principe pas de raison, ma commande n'a pas été refoulée), je récupérerai celui de test par la suite...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Juillet 2013 01:52 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ok, je l'envoie à Groumit dés que j'ai ses coordonnées.
Je rejoue une dernière fois avec ce soir, et il sera prêt à l'envoi demain.
N'oubliez pas de me placer en fin de liste (une fois que tous ceux qui auront voulu le tester auront pu).
Merci Diabolosyl,
L'enveloppe est déjà chez moi !!!!µ
Demain je le mesure et le place sur la raquette test 2 speed carbon.
Et test le soir !!!
La mousse a l'air très fragile et tendre !!!
Je suis interessé par 1 x Allround Premium 0.6 et 1 x killer 2.0 noir.
Pour les tests je suis indisponible entre le 5 et 12 juillet
vapil ton essai m’intéresse beaucoup vu qu'on a le meme soft ^^
tu le teste quand ???
sa serai bien de savoir le diamètre et la longueur des picot par rapport au Tango ultra.
je pense que je vais tester le 2mm et en fonction je me retirerai surement de la liste du killer 1.5 sauf si sa va vraiment tres vite mais je pense pas....
par contre si c’était possible que les essais ne traine pas trop ça serai cool^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Juillet 2013 08:40 par
mytorr63