Lundi 04 Octobre 2004 08:09
euh , en premier je te fait un petit rappel :Lundi 04 Octobre 2004 14:33
A ce propos, ne voyez-vous pas une contradiction dans la lutte contre le dopage (d'une manière générale) ? En ce sens que des produits du type café, guronsan, vitamines en tout genre et autres pilules miraculeuses gonflant la mémoire au dernier moment ne sont pas interdits (voire sont conseillés) dans un "contexte intellectuel" comme des examens alors qu'en raison de l'accroissement de l'attention, la concentration <i>etc</i> sont strictement contrôlés dans un "contexte sportif"...Lundi 04 Octobre 2004 22:18
il fut être clair :Mardi 05 Octobre 2004 01:35
Je n'ai toujours pas compris : la caféine est interdite ou pas ?Mardi 05 Octobre 2004 07:37
La caféine interdit? Hum!Mardi 05 Octobre 2004 08:21
non la caféine n'est pas interdite , ni la testostérone, ni l'adrénaline....Mardi 05 Octobre 2004 08:53
Le "Café in" c'est là où l'on peut siroter un"noir" tout en lisant la page (!) ping de "l'Equipe", là où l'on peut offrir un verre à une chouette nana ou s'en faire offrir un par une plus que chouette nana,..., là où l'on peut refaire le monde sans que le monde vous entube,..., là où aussi on peut écouter de la bonne zique qui vous... dope pour la journée!Mardi 05 Octobre 2004 09:12
Déjà au "café", bible ?Mardi 05 Octobre 2004 10:29
Il y a eu un controle antidopage au match de Pro A Montpellier-Joué les Tours. Perso c la première fois que j'en vois un dans un match de Pro A de tennis de table. Et vous?Mardi 05 Octobre 2004 11:09
"Déjà au "café",...?" Oui, mais seulement aromatique, voltaire!Mardi 05 Octobre 2004 14:44
Merci steevenMardi 05 Octobre 2004 14:48
Il faut rester dans une fourchette à café.Mardi 05 Octobre 2004 15:01
En réalité Steeven, actuellement, la caféine n'est plus considérée comme une substance dopante et n'est donc plus interdite. Ceci dit, ce n'est pas pour ça qu'il ne faudrait pas diminuer les doses... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 05 Octobre 2004 18:19
eh, entre caféine et cannabis, je crois pas qu'on parle de la même chose là !Mercredi 06 Octobre 2004 00:13
Je suis pas JA mais à la limite tant pis pour le mec s'il est défoncé ou bourré; y a peu de chances qu'il gagne le match et ca fera des points pour ses adversairesMercredi 06 Octobre 2004 01:02
L'alcool n'est pas interdit en tennis de table. Il l'est en revanche en pétanque au delà de 0,5 g/L et au billard.Mercredi 06 Octobre 2004 01:05
Bah là, je comprends! J'aimerais pas me prendre une boule de pétanque dans la figure sous prétexte que le joueur est bourré et n'est plus lucide!Mercredi 06 Octobre 2004 07:55
Ne pas en conclure qu'un bouliste soit un "cochon" né: il ne bouffe pas tout ce qui se bouffe, ne boit pas tout ce qui se boit!Jeudi 07 Octobre 2004 13:19
et bien SMARTIZ, et parceque je connais un peu le sujet, je me permet d'informer au mieus les pongistes avec ce copier collé du CIO, tu verra que la caféine n'est pas ds la liste , mais qu'il ne faut pas dépasser un taux de concentration comme je l'avvait dit vplus haut , excuse mais l'alcool est aussi soumis au mêm controles!!!Jeudi 07 Octobre 2004 13:29
Oui, mais apparemment tu ne connais qu'un peu le sujet car la caféine n'est plus interdite, il n'y a plus de seuil limite. La caféine devrait être dans ta liste puisqu'il y a un astérisque. Mais ta liste n'est plus valable !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement