Jeudi 07 Octobre 2004 14:33
Ben la caféine est bien dans ta liste en fait ! Sinon, je t'excuse (pour écrire des conneries), mais l'alcool n'est pas interdit dans la majorité des disciplines.Jeudi 07 Octobre 2004 17:09
euh c'est pas la mienne, c celle du CIO!Jeudi 07 Octobre 2004 17:27
Bon et bien puisque tu sais tout, je n'ai pas grand chose à ajouter. Quand même que si tu prends la liste du CIO de 1908, c'est sûr que nous allons avoir des divergences. Je dis juste que depuis cette année (2004 pour ceux qui ont abusé des substances amenant une altération des sens) la caféine n'est plus interdite.Jeudi 07 Octobre 2004 17:50
Discours techniques mis à part, un joueur adverse arrive à la table manifestement bourré ou défoncé, vous faites quoi ? le match doit il se jouer ?Jeudi 07 Octobre 2004 21:47
Je le joue et , sans avoir besoin de me "défoncer", je l'emporte.Vendredi 08 Octobre 2004 13:39
Bible,Vendredi 08 Octobre 2004 13:45
je connais des joueurs qui jouent de mieux en mieux en cours de la soirée au fur et à mesure qu'ils boivent, j'en connais d'autre qui jouent bien mieux après leut joint ..... (diaboloSyl les connait aussi)Vendredi 08 Octobre 2004 14:14
Et un "Notre Père" avant chaque match ?Vendredi 08 Octobre 2004 14:22
allons y gaiement :Vendredi 08 Octobre 2004 14:46
Allez, on se calme sinon il faudra modérer et ce serait dommage <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Vendredi 08 Octobre 2004 15:00
Joël, je suis tout à fait calme. Je ne veux pas absolument avoir le dernier mot, mais j'aime bien la précision. Quand Steeven se présente comme un spécialiste et écrit des bêtises d'un ton suffisant, je trouve qu'il faut corriger les erreurs. Comme il n'accepte pas les corrections et persiste dans ses erreurs, je ne vois pas trop ce qu'il y à faire. Ou alors, on considère que les sujets n'ont pas d'importance, que les informations données sont là juste pour remplir des pages et que ce forum ne sert à rien.Vendredi 08 Octobre 2004 21:55
:/ Les mecs bidons qui se la jouent moi je suis le spécialiste, je ne sais pas si c'est mieux que ceux qui, comme moi apparemment, ergotent à tort sur le règlementVendredi 08 Octobre 2004 21:59
sltSamedi 09 Octobre 2004 00:26
Chgirard: mon propos n'était qu'une pirouette. Le cas (jamais vécu, personnellement) que tu exposes est un sacré cas, sinon d'un point de vue réglementaire, au moins de conscience. Je pense qu'il est malaisé de dire avec certitude ce que l'on ferait dans une telle situation car , décider de jouer quand même ou de ne pas jouer, ne dessaoulerait en rien le bonhomme. Reste que face réellement à un tel "problême", ce sont toutes les parties (arbitre, les deux capitaines, les deux joueurs si possible) qui devraient décider du "quoi faire".Samedi 09 Octobre 2004 00:42
Ben si le gars en question reste courtois et ne gueule pas par exemple, qu'il joue sans faire de problèmes, il faut le laisser jouer. Mais bon dans ce cas-là, on peut se demander à quoi ça lui sert d'être bourré ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 09 Octobre 2004 00:45
Si c'est un gars qui a tendance à s'emporter, ça peut lui éviter de finir la partie... ivre de rage!Samedi 09 Octobre 2004 03:28
J'en ai discuté avec qq collègues qui ont roulé leur bosses dans le ping, la seule solution qui s'en dégage est que dans l'hypothèse de base où le joueur est indiscutablement TROP bourré ou défoncé on demande au capitaine adverse de ne pas faire jouer ce joueur.Samedi 09 Octobre 2004 08:46
Je démrre différement, et j'espere que le dialogue l'emportera :Samedi 09 Octobre 2004 09:31
voici un site actualisé ou les modos auront les dernières mises à jours....Samedi 09 Octobre 2004 10:03
"et nous reculons avançons le match...." <IMG SRC=smilies/rire.gif> y a de quoi s'y perdre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement