Lundi 19 Août 2013 22:19
Dommage que j'ai acheté mes tenergy 64 fx, je cherchais justement quelque chose pour remplacer mes T05 fx (mes Rhyzm sont trop rapide) tant pis ça sera pour la deuxième phase
Mardi 20 Août 2013 09:05
en bloc ba c'est simple , un sensation de facilité , je mettait la balle ou je veut et en plus , la plaque prend très peu les effet adverses ( pourtant mon partenaire 14/15 a une balle assez lourde . ) . En top sur top c'était un peu plus dur , mais c'est surment due au JSH . En défense loin de la table c'était parfait , pareil j'ai l'impression de parfaitement contrôler l'effet adverse , et ça taille dur ! . En frappe ba c'est simple , j'ai pas rater une seul balle haute alors que d'habitude ... . Au service c'est pas exeptionnel mais ça fait l'affaire , en remise toujours pareil je pend peu les effets donc je peut bien tailler ou repasser par au dessus sans souci . Mardi 20 Août 2013 09:57
J'ai pour ma part remis le Ventus soft en revers sur une raquette de test. Le contrôle est vraiment extra et concernant la dureté, je retrouve quand même une fermeté importante pour une plaque dite tendre.Mercredi 21 Août 2013 08:11
Reste à savoir comment la plaque va se comporter dans le temps....Jeudi 22 Août 2013 10:26
quelqu'un pour un comparatif adidas R6/ ventus soft ? (vitesse,dureté,adhérence...)Samedi 24 Août 2013 10:06
Samedi 24 Août 2013 10:06
petite rectif, je suis trés interessé par l'aspect vitesse mais toute info contribuant à me décider entre les 2 est bien sur bienvenue...Samedi 24 Août 2013 10:13
Samedi 24 Août 2013 16:53
Oui c'est bien le RHYZM 375 qui est trop rapide pour moi mais cela vient du fait qu'il est en 2mm, en CD pas de soucis je joues toujours avec du 2mm par contre en revers je suis habitué au 1,8mm c'est pour cela que je dit qu' il est trop rapide, sinon niveau poids oui c'est un peu lourd aussi ( c encore raisonnable mais j'ai connu plus léger).
Samedi 24 Août 2013 17:32
merci à tous les 2, j'ais retrouvé la pesée du ventus soft 2mm à 41g, ce qui devrait le placer entre le 375 et le R6 si je me trompe pas?Samedi 24 Août 2013 18:05
les points faibles du R6, c'est pas facile d'en trouver LOL, mais si tu es exigeant niveau vitesse, ça va pas super vite et je dirai que ça adhère un peu moins que le rhyzm 375(le R6 est aussi moins rapide), mais sinon, super contrôle (j'ai l'impression de mettre la balle ou je veux LOL) et le toucher de balle est super sympa si tu aimes les plaques tendres (il est plus tendre que le rhyzm 375) et pour la durée de vie, elle a comme réputation d'être très bonneSamedi 24 Août 2013 21:45
On s'égare......Dimanche 25 Août 2013 00:06
Dimanche 25 Août 2013 00:06
pour revenir au sujet, une question subsidiare pour baracuda, tu dis que le ventus soft est plus adapté que le 375 à ton Rv, c'est juste car le joola n'existe pas en 1.8 ou parce que tu trouve le ventus moins exigeant meme à epaisseur egale?Dimanche 25 Août 2013 03:21
C'est plus parce que le joola ne se fait pas en 1,8 mais bon le rhyzm par rapport au ventus soft est plus dur à maitriser pour moi.
).
Dimanche 25 Août 2013 11:13
pour ivanofDimanche 25 Août 2013 11:13
pour ivanofDimanche 25 Août 2013 13:57
merci encore à tous les 2 pour vos réponses qui contribuent à mettre ce ventus soft en bonne position sur la liste "à tester" et faire entrer l'addidas sur celle "se renseigner"... je vais voir ca que je trouve par ailleurs dessus..Lundi 26 Août 2013 11:21
Hello,
.Lundi 26 Août 2013 11:42
Merci pour ce cr, tu avais quoi comme joola avant?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements