Lundi 26 Août 2013 11:49

Lundi 26 Août 2013 14:09
Bonjour,Lundi 26 Août 2013 20:27
La gamme Ventus est nouvelle et peu ont beaucoup joué avec. Il est trop tôt pour juger de la durée de vie. A voir dans quelques mois je pense.Lundi 26 Août 2013 21:10

Vendredi 30 Août 2013 13:58
Pour information, les Ventus Speed et Soft sont disponibles pour test à nouveau.Samedi 31 Août 2013 14:39
Quelqu'un pourrait-il comparer, rapprocher le VENTUS SOFT de l'Hexer Powersponge ? (notamment en terme d'angle de rejet).Samedi 31 Août 2013 21:42
Dimanche 01 Septembre 2013 22:06
Entre les deux je trouve le ventus plus tendre que l'Hexer PS mais bon c'est un ressenti perso.Dimanche 01 Septembre 2013 22:14
Lundi 02 Septembre 2013 10:09
les deux sont tendre de toute façon =), elle vaut le coup d'être essayée =)Mercredi 04 Septembre 2013 16:59
j'ai un ventus soft noir en 2mm joué 1 heure à vendre ou echange contre ventus spin noir ou autre choseMercredi 04 Septembre 2013 18:00
Mercredi 04 Septembre 2013 19:12
oui un ventus spin,je jouais avec un bluefire m3 qui est à 40 degré je trouve le soft un peu mou,bizzard car celui que tu m'avais fait essayé je le trouvais bien,il etait en rouge et celui ci en noir,je ne suis pas arrivé à jouer comme avec le tiensDimanche 08 Septembre 2013 09:40
voir un joola rhyzm 425 ou normal au vu de forums,si quelqu'un à cela en noirDimanche 08 Septembre 2013 14:53
Dimanche 08 Septembre 2013 15:09
ça ne fait pas plus de 38 degrés c'est sûr pour le soft, je dirais 36° perso, d'ailleurs je crois que c'est la dureté annoncée par TSP.Dimanche 08 Septembre 2013 17:18
effectivement le soft fait 36-37° maxiDimanche 08 Septembre 2013 17:33
je vais recevoir le mien bientot, ça devrait pas trop me changer de mon aurus sound alors, j'espére qd meme un petit plus, à voir prochainement..Dimanche 08 Septembre 2013 18:18
Petit HS pour Ivanof : Hexer Duro en 1.7, tu fais surtout quoi avec ?Dimanche 08 Septembre 2013 21:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements