Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSP et sa nouvelle gamme Ventus - Page 7

Mardi 09 Juillet 2013 14:03

Le topshett du Ventus Soft et du Ventus Spin a t'il une grosse accroche de balle ?

La comparaison avec un V01 Limber comment est-elle ?

Les avantages et les inconvéniants ? J'hésite entre les deux plaques.

Les TSP sont très abordables tout de même
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 09 Juillet 2013 14:36

Citation de doulonnais :
Le topshett du Ventus Soft et du Ventus Spin a t'il une grosse accroche de balle ?

La comparaison avec un V01 Limber comment est-elle ?

Les avantages et les inconvéniants ? J'hésite entre les deux plaques.

Les TSP sont très abordables tout de même


Oui le topsheet de la gamme Ventus a une bonne adhérence. Le topsheet du Limber est différent, paraît moins accrocher mais dans le jeu je trouve que c'est l'inverse. Par contre le Limber est très dynamique et ça peut en gêner certains.
Les Ventus sont moins chers et pour le moment on a trop peu de recul pour parler de leur durée de vie.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 11 Juillet 2013 08:19

Je recherche un ventus soft ou spin noir en 2mm ou max si quelqu'un a ça faite moi signe

Jeudi 11 Juillet 2013 22:41

Les Ventus Soft et Speed seront en attente chez moi et pourront reprendre le chemin de vos raquettes pour test début août...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juillet 2013 00:10

Bonjour a tous, pourriez vous me faire un petit comparatif entre le calibra sound et le ventus soft? merci davance pour vos reponses!

Jeudi 01 Août 2013 09:47

up

Jeudi 01 Août 2013 12:36

Citation de softipeu :
Bonjour a tous, pourriez vous me faire un petit comparatif entre le calibra sound et le ventus soft? merci davance pour vos reponses!


Pour moi, le Ventus soft est un peu plus dur, contrôlable et adhérent que le Calibra Lt Sound. Par contre, tu auras moins de vitesse et de dynamisme. En durée de vie, sans vouloir m'avancer, tant mousse que topsheet tiendront plus le coup sur la plaque TSP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Août 2013 14:41

Et pour faire suite à une question en MP, les Ventus soft et speed sont encore en ma possession. Je n'ai arrêté de les faire tourner qu'en raison de mes congés donc si certains sont intéressés, je peux les prêter à concurrence du remboursement de mes frais postaux.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Août 2013 16:49

slt ponginator,tu peux me dire en quel epaisseur as tu le tsp soft,merci

Jeudi 01 Août 2013 16:53

Citation de herve42 :
slt ponginator,tu peux me dire en quel epaisseur as tu le tsp soft,merci


2 mm
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Août 2013 23:28

nickel,pourrais je l'essayer,si c bon dis moi comment faire

Vendredi 02 Août 2013 19:06

Citation de herve42 :
nickel,pourrais je l'essayer,si c bon dis moi comment faire


MP
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 02 Août 2013 21:13

repondu

Lundi 12 Août 2013 21:20

petit cr sur le ventus soft preté par ponginator encore merci.
je joue avec un M3 en 2 mm d'habitude et franchement j'ai ete agreablement surpris,tout est facile avec,la plaque est tendre mais pas trop,le top est facile avec de la rotation ainsi que la remise de service,la balle est bien taillé si la force un peu,meme en defense en coup droit la balle reviens taillé sans trop monté,autant de controle que le M3 mais cela reste mon avis et par rapport à mon jeu
j'hésite encore avec le rhyzm 375 et le nouveau joola maxxx 400 si quelqu'un les as deja essayé merci de faire un petit comparatif

Lundi 12 Août 2013 21:36

Le rhyzm est plus linéaire et plus dur j'ai trouvé, un peu moins bon pour la rotation que le ventus, plus d'adhérence pour le joola aussi.

Lundi 12 Août 2013 21:59

Je joue avec le Ventus Spin.....et franchement je suis bluffé !

Du spin, du contrôle, du dynamisme....

Je test actuellement des plaques pour mon RV....et donc j'alterne entre 2 bois identiques mais avec un T05fx et un Ventus Spin....perso....c'est pour moi kif-kif !

Je sais bien que cela ne l'est pas (il va y avoir des commentaires dans ce sens donc je sort le parapluie !) mais franchement cette plaque est bluffante...et le prix !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Août 2013 22:03 par Batteur

Lundi 12 Août 2013 22:12

De belles surprises avec cette nouvelle gamme, comme quoi pas cher ne va forcément de paire avec bas de gamme.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 12 Août 2013 22:16

Je joue depuis Début Juillet avec des Ventus Spin .....Idem vraiment satisfait du rapport qualité/prix ..... Linéaire , rapide , compact et dynamique que demander de mieux Clin d'oeil
Une gamme qui devrait se faire connaitre pour la saison a venir !!!!
XuXin

Lundi 12 Août 2013 22:25

J'espère que le prix ne va pas flamber !!!

Je pense en prendre quelques unes d'avance en septembre.....

Lundi 19 Août 2013 22:04

Bonsoir a tous , je vais vous faire un petit cr du TSP Ventus Spin :

Alors j'ai fait ce test sur un Joo see huyk ( je compte repassé avec ce bois pour septembre ) , donc ensuite le fameux Ventus Spin en rouge max et en RV mon habituel et irremplaçable Giant dragon talon en 0x .

Tout d'abord je suis un habitué de la gamme tenergy surtout le 05 donc je vais surtout le comparé a ce dernier !

Donc niveau vitesse ça part plutôt bien quand on la sollicite mais ça reste super contrôlable et surtout LINÉAIRE , gros point fort , je sais ce que je fait , un peu comme avec le 05 .. J'ai fait très peu de faute en top / bloc , la trajectoire est vraiment parfaite a mon goût , et ça résonne plutôt pas mal Content en bloc ba c'est simple , un sensation de facilité , je mettait la balle ou je veut et en plus , la plaque prend très peu les effet adverses ( pourtant mon partenaire 14/15 a une balle assez lourde . ) . En top sur top c'était un peu plus dur , mais c'est surment due au JSH . En défense loin de la table c'était parfait , pareil j'ai l'impression de parfaitement contrôler l'effet adverse , et ça taille dur ! . En frappe ba c'est simple , j'ai pas rater une seul balle haute alors que d'habitude ... . Au service c'est pas exeptionnel mais ça fait l'affaire , en remise toujours pareil je pend peu les effets donc je peut bien tailler ou repasser par au dessus sans souci .

Donc voilà je vais continué a jouer avec je pense , j'ai tester Bluefire m3 , calibra etc, je préfere largement le ventus . la je suis bluffé , surtout a ce prix la , j'ai était l'acheter chez Ping passion samedi , elle m'est revenu a 32 euros environ avec la petite remise .. Pas mal nan ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 22:14 par superdef
5
11
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements