Mardi 09 Juillet 2013 14:03
Le topshett du Ventus Soft et du Ventus Spin a t'il une grosse accroche de balle ?Mardi 09 Juillet 2013 14:36
Jeudi 11 Juillet 2013 08:19
Je recherche un ventus soft ou spin noir en 2mm ou max si quelqu'un a ça faite moi signeJeudi 11 Juillet 2013 22:41
Les Ventus Soft et Speed seront en attente chez moi et pourront reprendre le chemin de vos raquettes pour test début août...Lundi 15 Juillet 2013 00:10
Bonjour a tous, pourriez vous me faire un petit comparatif entre le calibra sound et le ventus soft? merci davance pour vos reponses!Jeudi 01 Août 2013 09:47
upJeudi 01 Août 2013 12:36
Jeudi 01 Août 2013 14:41
Et pour faire suite à une question en MP, les Ventus soft et speed sont encore en ma possession. Je n'ai arrêté de les faire tourner qu'en raison de mes congés donc si certains sont intéressés, je peux les prêter à concurrence du remboursement de mes frais postaux.Jeudi 01 Août 2013 16:49
slt ponginator,tu peux me dire en quel epaisseur as tu le tsp soft,merciJeudi 01 Août 2013 16:53
Jeudi 01 Août 2013 23:28
nickel,pourrais je l'essayer,si c bon dis moi comment faireVendredi 02 Août 2013 19:06
Vendredi 02 Août 2013 21:13
reponduLundi 12 Août 2013 21:20
petit cr sur le ventus soft preté par ponginator encore merci.Lundi 12 Août 2013 21:36
Le rhyzm est plus linéaire et plus dur j'ai trouvé, un peu moins bon pour la rotation que le ventus, plus d'adhérence pour le joola aussi.Lundi 12 Août 2013 21:59
Je joue avec le Ventus Spin.....et franchement je suis bluffé !Lundi 12 Août 2013 22:12
De belles surprises avec cette nouvelle gamme, comme quoi pas cher ne va forcément de paire avec bas de gamme.Lundi 12 Août 2013 22:16
Je joue depuis Début Juillet avec des Ventus Spin .....Idem vraiment satisfait du rapport qualité/prix ..... Linéaire , rapide , compact et dynamique que demander de mieux
Lundi 12 Août 2013 22:25
J'espère que le prix ne va pas flamber !!!Lundi 19 Août 2013 22:04
Bonsoir a tous , je vais vous faire un petit cr du TSP Ventus Spin :
en bloc ba c'est simple , un sensation de facilité , je mettait la balle ou je veut et en plus , la plaque prend très peu les effet adverses ( pourtant mon partenaire 14/15 a une balle assez lourde . ) . En top sur top c'était un peu plus dur , mais c'est surment due au JSH . En défense loin de la table c'était parfait , pareil j'ai l'impression de parfaitement contrôler l'effet adverse , et ça taille dur ! . En frappe ba c'est simple , j'ai pas rater une seul balle haute alors que d'habitude ... . Au service c'est pas exeptionnel mais ça fait l'affaire , en remise toujours pareil je pend peu les effets donc je peut bien tailler ou repasser par au dessus sans souci . Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements