Dimanche 15 Septembre 2013 10:37
Je ne sais pas faire, je sais me retenir mais à un moment donné c'est plus fort que moi, faut que je tire, et là qu'est-ce que c'est bon!!!!
Dimanche 15 Septembre 2013 12:21
Dimanche 15 Septembre 2013 13:58
je recherche un ventus spin en remplacement d'un ventus soft qui est à vendre,si quelqu'un à cela!,Dimanche 15 Septembre 2013 15:26
Je garde....car vraiment super plaque !Dimanche 15 Septembre 2013 18:53
Arrêtez de me faire envie !
Mercredi 18 Septembre 2013 22:07
Je craque moi aussi...Jeudi 19 Septembre 2013 07:14
J'ai un Ventus Spin noir 2.0mm joué une heure à vendre si Herve42 est toujours est toujours intéressé ou qq'un d'autre
Jeudi 19 Septembre 2013 17:00
mpJeudi 19 Septembre 2013 19:02

Dimanche 22 Septembre 2013 20:07
Salut,je joue avec le ventus soft 2 mm sur le revers(mon coup fort)Dimanche 22 Septembre 2013 21:31
j'ai un ventus soft noir en 2mm joué 1 heure à vendre ou echangerLundi 23 Septembre 2013 09:36
Ventus spin commandé rouge en 2mm.Lundi 23 Septembre 2013 19:07
Ca va le faire !Mardi 24 Septembre 2013 20:54
En tout cas pour moi ça le fait, je viens de tester un ventus soft 2mm en Cd sur balsa off-, et meme si je sais qu'il faut se mefier du 1er test, c'est quoi ce truc?
Mardi 24 Septembre 2013 21:01
et du coup en 2.1mm cela (re)devient plus lent...
Mardi 24 Septembre 2013 21:37
Mercredi 25 Septembre 2013 18:43
et du coup en 2.1mm cela (re)devient plus lent...Jeudi 26 Septembre 2013 15:25
Après 3 bonnes semaines d'entrainement, ca y est !Jeudi 26 Septembre 2013 18:19
Niveau 7-8 et tu joues avec un Ventus Spin en max ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements