Vendredi 27 Septembre 2013 10:31
ca passe ou ca casse, j'attaque dès que je peux sur toutes les balles.Mardi 01 Octobre 2013 22:20
je vends un ventus spin noir et un ventus soft noir tous les 2 en 2mm si cela interesse quelqu'unMercredi 02 Octobre 2013 00:02
1er test du ventus spin, la dureté perso c'est juste ce qu'il faut, ça fait un beau bruit de colle, j'ai trouvé ça assez dynamique quand même, en top ça part tout seul, on peut vraiment envoyer fort, test à peaufiner la semaine prochaine.Mercredi 02 Octobre 2013 06:48
Bienvenu dans le monde TSP qui fait fort avec le Ventus.Mercredi 02 Octobre 2013 11:54
J'avais déjà testé le soft qui m'avait bluffé surtout pour le bruit de colle monstrueux
, si ce test est concluant ça pourrait être mes plaques pour la 2ème phase.
Mercredi 02 Octobre 2013 16:36
Ah, j'ai pas eu le temps de le coller avant les seconds matches. Vivement mon test.Mercredi 02 Octobre 2013 16:47
Pour ceux qui serai intéressé j'ai un Ventus Soft 2.0mm noir à vendre pour test
Mercredi 02 Octobre 2013 23:21
2ème essai, toujours sur le même bois mais dans une salle plus rapide, déjà que Mardi ça allait vite dans la salle de mon club Fédé mais ce soir c'était une fusée
, même en 1,8 c'est bien dynamique limite je vais le mettre sur un bois de défense ^^.
Lundi 07 Octobre 2013 12:24
Je viens juste de coller un Ventus spin 2mm rouge sur Toccata : c'est vraiment significativement moins rapide qu'un Andro Hexer PowerSponge 1.9mm et peut-être équivalent au Moonpro.Lundi 07 Octobre 2013 17:05
le ventus spin est moins rapide que le moon pro,c'est pour ca après essai des ventus soft et spin que je les ai laissé tomber,ils ont 1 heures de jeu,si ca interesseLundi 07 Octobre 2013 19:27
Lundi 07 Octobre 2013 20:16
avec le burn off- il est rapide mais sans plus il a surtout beaucoup de controle,c'est nickel avec le picot en ox,la balle à moins tendance à monter avec le moon pro que le ventus,mais je l'ai essayé que 1 heure,je ne suis pas un gros topspineur non plus,tout depend du jeu,il m'a paru mieux quand meme que le ventus soft deja 37° contre 40° pour le ventus spin ce qui convient plus à mon jeu,je pense que tout dépend du boisLundi 07 Octobre 2013 21:07
OK (à voir pour mon jeu - et l'angle de rejet et le rapport vitesse/contrôle -de ce Ventus spin sur Toccata).
car ils placent en terme de vitesse le Ventus spin au dessus de l'HexerPS...
Mercredi 09 Octobre 2013 21:15
Sur Toccata, VENTUS SPIN adopté !
Mercredi 09 Octobre 2013 21:42
Je m'explique (en comparant au Moonpro et à l'Hexer PS) :Mercredi 09 Octobre 2013 22:07
Moi je ne regrette pas mon T05 fx......maintenant vous faites comme vous voulez....Mercredi 09 Octobre 2013 22:59
Jeudi 10 Octobre 2013 10:11
Plus rapide....je dirai qu'en théorie : oui et sans doute plus dynamique mais je ne sais te dire si cela va réellement se ressentir.Jeudi 10 Octobre 2013 16:51
je vends un ventus spin noir et un ventus soft noir tous les 2 en 2mm si cela interesse quelqu'un,ils ont 1 heure chacun,echange possibleVendredi 11 Octobre 2013 06:47
Dommage, je joue avec du 2.2....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements