Lundi 09 Septembre 2013 15:30
OK merci désolé pour le HS. (Et il n'y a pas de raison que tu ne passes pas 11 et plus bientôt ! )Lundi 09 Septembre 2013 17:10
Lundi 09 Septembre 2013 20:15
Pouvez vous comparer le target force 42.5 avec le ventus spin?Lundi 09 Septembre 2013 22:24
Jeudi 12 Septembre 2013 13:12
Après Maintenant 2 Mois d'utilisation du Ventus Spin ! Rien a dire sur son dynamisme et son accroche qui est toujours identique ..... A part 1 ou 2 petits bouts de caoutchoucs qui sont partis sur le contour de raquette

Jeudi 12 Septembre 2013 13:47


Jeudi 12 Septembre 2013 16:52
j'ai un ventus soft noir en 2mm joué 1 heure à vendre ou echanger contre le ventus spin ou joola maxxx 400 ou autre avis aux amateursJeudi 12 Septembre 2013 17:41
Désolé Hervé42 mais mon Ventus Spin reste dans mon sac ou sur mon bois
Jeudi 12 Septembre 2013 19:15
Est-ce que par miracle quelqu'un
aurait testé et pourrait comparer les Ventus spin et soft au Moonpro ?Jeudi 12 Septembre 2013 19:23
Le Ventus Spin est bien plus dynamique que le Moon Pro.Jeudi 12 Septembre 2013 21:36

Chez moi, avec les plaques à stockage d'énergie, les tenergy détiennent le record avec 2 mois et demi avant fissure ou cloque!!
Jeudi 12 Septembre 2013 22:14
Jeudi 12 Septembre 2013 22:43

Chez moi, avec les plaques à stockage d'énergie, les tenergy détiennent le record avec 2 mois et demi avant fissure ou cloque!! Jeudi 12 Septembre 2013 23:24
Mouais, je pense que c'est surtout ma façon de toujours essayer de frotter la balle au maximum, quelque soit la vitesse que je veux donner à ma balle. C'est ma façon de jouer... A une époque certains disaient dans le club où je m’entraînais étant étudiant que j'étais le seul à rivaliser avec leur meilleur joueur qui était assimilé N°10 français, en terme de vitesse, rotation et lourdeur de balle en top spin! Mais uniquement dans ce domaine de jeu bien sûr, sinon j'aurais été meilleur que 25 à mon meilleur niveau... C'est pour cela aussi qu'à cette époque j'arrivais à battre très régulièrement des défenseurs classés jusqu'à 20 en étant seulement 35. Classement auquel je suis finalement revenu à 1600 et quelques pts, jouant rarement en perf depuis quelques années maintenant et moins la niaque aussi...Samedi 14 Septembre 2013 13:52
Petit CR du Ventus soft 2.0mm que Pongi m'a simpathiquement prété (il est parti vendredi à la poste):Samedi 14 Septembre 2013 14:01
Merci BELOTE pour le test et ce CR très précieux.Samedi 14 Septembre 2013 23:22
Samedi 14 Septembre 2013 23:24

Chez moi, avec les plaques à stockage d'énergie, les tenergy détiennent le record avec 2 mois et demi avant fissure ou cloque!! Samedi 14 Septembre 2013 23:54
Dimanche 15 Septembre 2013 09:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements