Mercredi 15 Mai 2013 21:39
Mercredi 15 Mai 2013 21:44
Mattenet a gagné LE match qu'il fallait gagner. Il va pouvoir se lacher maintenant.Mercredi 15 Mai 2013 21:45
personne n'a d'images de la défaite de Mizutani ?
Mercredi 15 Mai 2013 21:46
perdu...ah ben......
Mercredi 15 Mai 2013 22:04
Il n'y a que deux tables qui sont filmées non ? Sur l'équipe 21 ils ne diffusent que la table 1 et 2 je crois, ils ont montré une image de la 2ème salle mais juste pour montrer qu'il y avait des matchs dans cette salle aussi.Mercredi 15 Mai 2013 22:13
c'est un peu dommage qu'il n'y ait que 2 tables filméesMercredi 15 Mai 2013 22:24
contre Pavel Sirucek......étonnant.....Jeudi 16 Mai 2013 01:04
Jeudi 16 Mai 2013 05:10
et bien ! 2 caméras pour des championnats du monde
Jeudi 16 Mai 2013 10:03
Sur l'équipe21.fr l'image est très bonne je trouve.Jeudi 16 Mai 2013 10:09
Oui et cool que l'Equipe 21 ait décidé de retransmettre ces championnats.Jeudi 16 Mai 2013 10:28
certes, mais à l'instant même, y'a que l'itTV qui retransmet ... aujourd'hui, c'est mieux qu'hier
... mais bon, je n'arrive toujours pas à voir le nom des joueurs, au moins je peux voir le score
Jeudi 16 Mai 2013 12:20
pas très beau à voir jouer ce Platonov....même si bien sûr le niveau est là.....Jeudi 16 Mai 2013 13:34
Pas de retransmission de Lequipe 21 pour nous autres expatriés
Jeudi 16 Mai 2013 15:34
Le score est écrit un peu trop petit à mon goût sur l'équipe 21 mais par contre niveau zoom et qualité de retransmission c'est vraiment bien, chapeau et bravo à l'équipe 21
Jeudi 16 Mai 2013 18:22
Jeudi 16 Mai 2013 21:47
Jeudi 16 Mai 2013 22:07
Entre ses 2 matchs, Simon a prouvé qu'il avait le niveau d'un bon 50 mondial. Et surtout, il s'impose comme le futur leader de l'équipe de France. Si Flore se remet bien de sa blessure, ce duo s'annonce prometteur !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos