Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24H de Torpes le 22 et 23 juin 2013 - Page 9

Mardi 18 Juin 2013 16:00

Citation de Torpes24H :
Voici le planning des 24 Heures
http://imageshack.us/a/img20/2636/feuillederoutex.jpg
Qui sera l'équipe 1, 2, 3 ... (?) RDV le samedi 22 juin à 14h00 pour le tirage au sort des numéros de chaque équipe ...

Pas de changement à part le nom d'équipe de Niko and Jo and Jo ? Clin d'oeil
Citation de Torpes24H :
LES BOLOS : Arnaud BOUGEOT, Jean-Luc RAVIER et Romain JUILLET
LES BRAS CASSES : Alain MUNNIER, Alexandre FAIVRE et David GUIBERT
LES KENYANS D'AUXON : Marius MAGNY, Charlie PRETOT et Clément BARETH
LES AFFAMÉS : Eric MARTELLO, Quentin TROUPEL et Romain SNIDARO
LES 3 FANTASTIQUES : Benjamin THIEBAUT, Sébastien ROBERT et Alexandre BOURQUIN
LES LEAGUE OF PING : Johan HENRIET, Johann DUTHOY et Nicolas CHATELAIN
LES BINBINS : Alexis FERRUT, Rémi VASSEUR et Romain ESTEBAN
LES VERY BAD PING : Mathieu BOUCHESECHE, Guillaume FALLOT et Fabien BARDEY
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 16:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Juin 2013 22:06

Petites questions à Davido25

- Est-ce qu'on peut s'emmener un petit matelas en cas de gros coup de barre ? Boh je me doute bien qu'on aura pas beaucoup de temps pour faire un gros dodo hein ; mais une ch'tite sieste d'un quart d'heure peut faire beaucoup, beaucoup de bien ! Un p'tit coin dans le gymnase pour ça ? Émoticône

Perso, je me prévois ça... Ceusses qui veulent s'allonger à même le sol, libre à eux. Nous les vieux, on aime bien notre petit confort pour nos vieux os. Émoticône

- L' arbitrage n' est pas évoqué (je crois...) dans le règlement. On pourra être exempts d' arbitrer de temps en temps ou pas ? Ce serait plus cool... Ça permettrait à ceux qui ne jouent pas des phases de temps libre : pour encourager les copains, coacher, discuter avec les potos des autres équipes, s'alimenter, voire, accessoirement, une mini-sieste bienfaitrice en cas de besoin... Clin d'oeil ; car si on ne fait que jouer, arbitrer, jouer... Bof bof... Puis, je vois ça comme un tournoi cool entre copains, et je pense qu' on est des grands garçons, qu' on peut s' auto-arbitrer de temps en temps sans se prendre le chou.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 09:30 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Juin 2013 22:31

Pas besoin de fournir les oreillersRire ! J' aurai le mien ! Émoticône Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 20 Juin 2013 09:07

a la base on devait avoir une petite salle avec des matelas de gym pour ceux qui veulent siester. Mais je sais pas ou on en est avec ça...

Jeudi 20 Juin 2013 09:26

Ils ont tout prévu ! Trop forts les mecs de Torpes ! La classe ! Émoticône

J'emmène quand même mon petit lit d'appoint (avé la tite couette vu le temps annoncé... Émoticône)
Citation de Biiig :
L' arbitrage n' est pas évoqué (je crois...) dans le règlement. On pourra être exempts d' arbitrer de temps en temps ou pas ? Ce serait plus cool... Ça permettrait à ceux qui ne jouent pas des phases de temps libre : pour encourager les copains, coacher, discuter avec les potos des autres équipes, s'alimenter, voire, accessoirement, une mini-sieste bienfaitrice en cas de besoin... Clin d'oeil ; car si on ne fait que jouer, arbitrer, jouer... Bof bof... Puis, je vois ça comme un tournoi cool entre copains, et je pense qu' on est des grands garçons, qu' on peut s' auto-arbitrer de temps en temps sans se prendre le chou.

Autant pour moi : C' est marqué dans le règlement que l' arbitrage devra être assuré par les joueurs. Émoticône Perso, si un joueur demande à ne pas arbitrer parce qu' il a un gros coup de fatigue, no souci, si les organisateurs et notre JA3 sont ok pour "un peu" de souplesse à ce niveau-là, ainsi que les autres joueurs bien sûr. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 20 Juin 2013 10:10

Citation de Biiig :
Ils ont tout prévu ! Trop forts les mecs de Torpes ! La classe ! Émoticône

J'emmène quand même mon petit lit d'appoint (avé la tite couette vu le temps annoncé... Émoticône)
Citation de Biiig :
L' arbitrage n' est pas évoqué (je crois...) dans le règlement. On pourra être exempts d' arbitrer de temps en temps ou pas ? Ce serait plus cool... Ça permettrait à ceux qui ne jouent pas des phases de temps libre : pour encourager les copains, coacher, discuter avec les potos des autres équipes, s'alimenter, voire, accessoirement, une mini-sieste bienfaitrice en cas de besoin... Clin d'oeil ; car si on ne fait que jouer, arbitrer, jouer... Bof bof... Puis, je vois ça comme un tournoi cool entre copains, et je pense qu' on est des grands garçons, qu' on peut s' auto-arbitrer de temps en temps sans se prendre le chou.

Autant pour moi : C' est marqué dans le règlement que l' arbitrage devra être assuré par les joueurs. Émoticône Perso, si un joueur demande à ne pas arbitrer parce qu' il a un gros coup de fatigue, no souci, si les organisateurs et notre JA3 sont ok pour "un peu" de souplesse à ce niveau-là, ainsi que les autres joueurs bien sûr. Clin d'oeil

Pour se reposer, il y aura un coin tranquille sans soucis et on devrait essayé de récupérer quelques matelas de gym, ça va le faire ...
Sinon pour l'arbitrage, la formule choisit dans le règlement est très souple ... chaque rencontre sera auto gérer pas les joueurs et chacun fera comme il le sent avec l'accord des autres, le JA ne rentrera d'ailleurs même pas dans le débat ... ça va bien se passer ...

Jeudi 20 Juin 2013 10:15

Je suis sur Street View, ça fait un moment que je ne suis pas allé au Gymnase de Torpes moi... Je ne me rappelle plus trop comment c'est d'aspect extérieur. C'est quel numéro route d'Osselle ? C'est ce grand bâtiment gris, vert et rouge/orange vers le rond-point ? Ça a été refait les façades extérieures ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 20 Juin 2013 10:20

Citation de Biiig :
Je suis sur Street View, ça fait un moment que je ne suis pas allé au Gymnase de Torpes moi... Je ne me rappelle plus trop comment c'est d'aspect extérieur. C'est quel numéro route d'Osselle ? C'est ce grand bâtiment gris, vert et rouge/orange vers le rond-point ? Ça a été refait les façades extérieures ?

Oui c'est ça ... c'est collé à l'école ... c'est inratable ... quand l’arrives à Torpes, au rond point, c'est là, sur ta droite ...

Jeudi 20 Juin 2013 11:18

Ca a été refait y'a combien de temps ? c'est beau dis donc.

Bonne nouvelle pour l'arbitrage. C'est comme ça que je vois les choses... à la cool. Maintenant si les 2 joueurs tiennent vraiment à être arbitrés, ou un des deux, bah ça va s'arranger. Je suis sûr que ça va bien se passer !
Citation de Torpes24H :
Pour se reposer, il y aura un coin tranquille sans soucis et on devrait récupérer quelques matelas de gym, ça va le faire ...

Perso, j'ai ce qu'il faut, mais bien joué d'y avoir pensé. super. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Juin 2013 14:49

H-24 avant les 24H de Torpes !!!

Vendredi 21 Juin 2013 16:16

La pression monte... Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 16:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Juin 2013 16:26

Citation de Torpes24H :
LES BOLOS : Arnaud BOUGEOT, Jean-Luc RAVIER et Romain JUILLET
LES BRAS CASSES : Alain MUNNIER, Alexandre FAIVRE et David GUIBERT
LES KENYANS D'AUXON : Marius MAGNY, Charlie PRETOT et Clément BARETH
LES AFFAMÉS : Eric MARTELLO, Quentin TROUPEL et Romain SNIDARO
LES 3 FANTASTIQUES : Benjamin THIEBAUT, Sébastien ROBERT et Alexandre BOURQUIN
LES LEAGUE OF PING : Johan HENRIET, Johann DUTHOY et Nicolas CHATELAIN
LES BINBINS : Alexis FERRUT, Rémi VASSEUR et Romain ESTEBAN
LES VERY BAD PING : Mathieu BOUCHESECHE, Guillaume FALLOT et Fabien BARDEY

Citation de soren7 :
Message à l'intention de Yohann, Johan, Niko ; ah les gars.. on va pouvoir se jouer officiellement..

Tiens... Au fait, tu viens plus Soren7 ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Juin 2013 18:00

De retour des 24h de Torpes :

1) LES BOLOS
2)LES BINBINS
3)LES AFFAMES
4)LES KENYANS D'AUXON
5)LES BRAS CASSES
6)LEAGUE OF PING
6)LES 3 FANTASTIQUES
8)VERY BAD PING

Un tournoi dans une très bonne ambiance, repas et apéro excellents merci aux bénévoles Gérald et Olivier et Davido et tous ceux que j'oublie et qu'on ne voit pas forcément ! Bravo à vous pour ce tournoi !

Lundi 24 Juin 2013 08:35

Merci beaucoup au club de Torpes pour leur tournoi. Félicitations pour la qualité de l'organisation. Merci aussi au chef d'orchestre David.
J'ai été aussi super impressionné par les "Binbins" qui ont fait un magnifique tournoi. Ca fait du bien de voir des jeunes motivés et tout en gardant un super esprit à la table.
J'ai aimé aussi les "rally-man" Benji et Johan. Quelle endurance !

Lundi 24 Juin 2013 09:25

Et voilà, c'est fait pour cette année ... en espérant que cela fasse des émules pour l'année prochaine et avoir encore plus d'équipes ... merci à tous les participants pour leur comportements exemplaires, on a senti un véritable esprit convivial durant les 24h !!!
Bravo aux vainqueurs du tableau général ainsi qu''aux vainqueurs des différents challenges et on l'espère, A L’ANNÉE PROCHAINE !!!

Lundi 24 Juin 2013 09:29

Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment Émoticône
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 24 Juin 2013 11:27

Citation de Jean-Mi25 :
Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment Émoticône
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème ! Émoticône


Ouais ça c'est super bien passé, on était même invaincu et en course pour la première place avant le dernier tour !! Et là, catastrophique, Big sur les rotules, moi et Romain pareil, et en face les 3 jeunes de Dole en pleine forme ^^ Big a perdu ses 2 premiers matchs à la belle, n'a même pas joué son dernier match (trop KO l'animal !) et donc on a perdu 7-2 et dégringolé au classement !!

Mais bon, c'était une super expérience, actuellement j'ai des courbatures partout mais l'esprit et l'ambiance était très bonnes !!

Félicitations aux Boloss pour leur belle victoire, et à l'organisation au top du club de Torpes et de Davido.

Pour donner une petite idée, j'ai gagné le challenge endurance en jouant 1650 points dans le tournoi ! J'ai devancé Seb Robert de seulement 7 points ... C'est assez fou ^^

Et aussi je voulais dire un grand Bravo à Alain Munnier, certes tête de série N°1, mais qui fini invaincu du tournoi !! Et pour garder la motivation et ne pas avoir de trou pendant 24heures, faut être très fort !

Lundi 24 Juin 2013 12:18

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment Émoticône
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème ! Émoticône


Ouais ça c'est super bien passé, on était même invaincu et en course pour la première place avant le dernier tour !! Et là, catastrophique, Big sur les rotules, moi et Romain pareil, et en face les 3 jeunes de Dole en pleine forme ^^ Big a perdu ses 2 premiers matchs à la belle, n'a même pas joué son dernier match (trop KO l'animal !) et donc on a perdu 7-2 et dégringolé au classement !!

Mais bon, c'était une super expérience, actuellement j'ai des courbatures partout mais l'esprit et l'ambiance était très bonnes !!

Félicitations aux Boloss pour leur belle victoire, et à l'organisation au top du club de Torpes et de Davido.

Pour donner une petite idée, j'ai gagné le challenge endurance en jouant 1650 points dans le tournoi ! J'ai devancé Seb Robert de seulement 7 points ... C'est assez fou ^^

Et aussi je voulais dire un grand Bravo à Alain Munnier, certes tête de série N°1, mais qui fini invaincu du tournoi !! Et pour garder la motivation et ne pas avoir de trou pendant 24heures, faut être très fort !


Félicitations pour ton challenge remporté ! Émoticône
Et le panda, comment va-t-il ?
Pourvu que je récupère tous mes joueurs en bon état à la rentrée ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 24 Juin 2013 13:37

Tous les résultats sont transmis à la ligne ...

Lundi 24 Juin 2013 13:39

David, t'as fait ton "u" dans le mauvais sens MDR

Citation de Torpes24H :
Tous les résultats sont transmis à la ligne ...
4
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois