Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24H de Torpes le 22 et 23 juin 2013 - Page 11

Vendredi 28 Juin 2013 13:32

Citation de Jean-Mi25 :
Bizarre, j'ai regardé sur le SPID les parties déjà enregistrées du tournoi, pour l'instant tout le monde n'a que 3 parties enregistrées, correspondant à un seul match...
Peut-être qu'ils n'ont fait que commencer... Encore 6 matchs et 18 parties chacun à saisir... Ca doit faire du boulot !

Apparemment cette fois c'est bon, tout est rentré dans SPID ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Juin 2013 14:30

c'est cool on va pouvoir faire des stats ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 28 Juin 2013 15:20

Perso pour mes stats, ça va pas être dur, le bilan est simple : s'occuper de la gestion (saisie des résultats) d'un tournoi comme ça et y participer en même temps, c'est du grand n'importe quoi !!!
Bon après, avec des pauses (comme ça aurait du être le cas dans la version de base avec 16 équipes), ça doit être possible mais sans pause, c'est trop dure à gérer ... je le saurais pour la prochaine fois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 15:22 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Juin 2013 15:46

Citation de Jean-Mi25 :
c'est cool on va pouvoir faire des stats ! Émoticône

Je crois qu' en tête, il y a :

1 - Alain Munnier : 21victoires 0défaite
2 - Jean-Luc Ravier : 19v 2d (Alain Munnier et Alexis Ferrut)
3 - Benjamin Thiébaut : 18v 3d (Alain Munnier, Jean-Luc Ravier et Marius Magny)
4 - Arnaud Bougeot : 16v 5d (Benjamin Thiébaut, Johan Henriet, Alain Munnier, Quentin Troupel, Eric Martello)
5 - Alexis Ferrut : 15v 5d (Arnaud Bougeot, Benjamin Thiébaut, Alain Munnier, David Guibert, Marius Magny) 1 forfait (de Mathieu Bouchesèche)
6 - Eric Martello : 14v 6d (Mathieu Bouchesèche, Benjamin Thiébaut, Jean-Luc Ravier, Alain Munnier, Alexis Ferrut et Rémi Vasseur) 1 forfait (contre Romain Esteban)
6 - Marius Magny : 14v 6d (Arnaud Bougeot, Jean-Luc Ravier, Nicolas Chatelain, Eric Martello, Quentin Troupel, Alain Munnier) 1 forfait (de Mathieu Bouchesèche)
8 - ?
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 17:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Juin 2013 16:05

Je vois bien sur ma fiche ; mais dans les diverses compétitions ... Je ne trouve pas où ça se trouve.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 10:16 par Biiig

Vendredi 28 Juin 2013 16:12

ouai pas trouvé non plus...

Quentin Troupel 11 victoires 10 défaites
Romain Snidaro 11 victoires 10 défaites
...
Nicolas Chatelain 4 victoires 17 défaites ... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 28 Juin 2013 16:15

Citation de Jean-Mi25 :
ouai pas trouvé non plus...

Quentin Troupel 11 victoires 10 défaites
Romain Snidaro 11 victoires 10 défaites
...
Nicolas Chatelain 4 victoires 17 défaites ... Émoticône

Bizarre pour Niko car au niveau du coude, il était super en forme ... Émoticône
remarque, je crois que j'ai à peine fait mieux ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 16:18 par Davido25

Vendredi 28 Juin 2013 17:01

Citation de Davido25 :

remarque, je crois que j'ai à peine fait mieux ...

6 / 15 pour toi Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 29 Juin 2013 10:05

Je crois qu' en tête, il y a :

1 - Alain Munnier : 21victoires 0défaite
2 - Jean-Luc Ravier : 19v 2d (Alain Munnier et Alexis Ferrut)
3 - Benjamin Thiébaut : 18v 3d (Alain Munnier, Jean-Luc Ravier et Marius Magny)
4 - Arnaud Bougeot : 16v 5d (Benjamin Thiébaut, Johan Henriet, Alain Munnier, Quentin Troupel, Eric Martello)
5 - Alexis Ferrut : 15v 5d (Arnaud Bougeot, Benjamin Thiébaut, Alain Munnier, David Guibert, Marius Magny) 1 forfait (de Mathieu Bouchesèche)
6 - Eric Martello : 14v 6d (Mathieu Bouchesèche, Benjamin Thiébaut, Jean-Luc Ravier, Alain Munnier, Alexis Ferrut et Rémi Vasseur) 1 forfait (contre Romain Esteban)
6 - Marius Magny : 14v 6d (Arnaud Bougeot, Jean-Luc Ravier, Nicolas Chatelain, Eric Martello, Quentin Troupel, Alain Munnier) 1 forfait (de Mathieu Bouchesèche)
8 - Johan Henriet : 12v 9d
9 - Romain Esteban : 11v 7d 3f
9 - Quentin Troupel : 11v 10d
9 - Romain Snidaro : 11v 10d
12 - Rémi Vasseur : 10v 10d 1f (forfait de Mathieu Bouchesèche)
12 - Johann Duthoy : 10v 11d
14 - Romain Juillet : 9v 12d
15 - Mathieu Bouchesèche : 9v 6d 6f (forfait après 15 matchs suite blessure)
16 - Clément Bareth : 7v 12d 2f
16 - Charlie Pretot : 7v 11d 3f
18 - David Guibert : 6v 15d
18 - Sébastien Robert : 6v 15d
20 - Fabien Bardey : 5v 16d
20 - Guillaume Fallot : 5v 12d 4f
22 - Nicolas Chatelain : 4v 17d
23 - Alexandre Bourquin : 2v 19d
23 - Alexandre Faivre 2v 19d
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 12:00 par Biiig

Dimanche 30 Juin 2013 10:59

Petit article de l'Est Républicain :
TOURNOI 24H NON-STOP
DE LONGUE HALEINE
TAGS :
SPORT FRANC-COMTOIS
Torpes. Huit équipes de trois joueurs étaient engagées à ce premier tournoi 24 heures non-stop, organisé dans la région par l’US Torpes-Boussières. Les joueurs se sont donc affrontés du samedi, à partir de 15h, au dimanche (là encore à 15h).

Si Alain Munnier a terminé invaincu la compétition, c’est l’équipe composée de Bougeot, Juillet (Roche-lez-Beaupré) et Ravier (Chatillon-le-Duc) qui l’a emporté. Expérience réussie, les pongistes de Torpes sont prêts à la renouveler.

Les résultats
1. A. Bougeot-R. Juillet (Roche-lez-Beaupré) et J-L. Ravier (Châtillon-le-Duc) 95 pts ; 2. A. Ferrut, R. Vasseur et R. Esteban (MJC Dole) 87 ; 3. E. Martello (Fesches), Q. Troupel et R. Snidaro (Pelousey) 79 ; 4. M. Magny, C. Prétot et C. Bareth (Auxon Dessus) 67 ; 5. A. Munnier, A. Faivre et D. Guibert (Torpes) 65 pts ; 6ex-aequo. J. Henriet, J. Duthoy (CA Pontarlier) et N. Châtelain (Pelousey) ainsi que B. Thiébaut (EM Vesoul), S. Robert et A. Bourquin (St Ferjeux) 59 pts ; 7. M. Boucheseiche, G. Fallot (Torpes) et F. Bardey (Auxon Dessus) 45 pts.

Dimanche 30 Juin 2013 11:02

Autre article :
Les pongistes ont innové en organisant un tournoi d’une durée de 24 heures agréé FFTT, le premier dans la région. Malgré la date assez tardive, huit équipes de trois joueurs étaient inscrites pour cette épreuve marathon.

Le samedi, à 15 h, les premières parties débutaient. La fougue des joueurs faisait plaisir à voir et les échanges étaient spectaculaires. Petite pause vers 21 h pour un excellent repas-barbecue préparé par les organisateurs. Les parties reprenaient ensuite pour une folle nuit où les joueurs prenaient tour à tour quelques minutes de repos pendant que leurs camarades poursuivaient la compétition. Pause bienvenue pour le petit-déjeuner vers 8 h mais ce n’était pas fini, il fallait résister encore et toujours.

Le dimanche, vers 15, h, les pongistes, fatigués, ne tenaient plus les échanges aussi longtemps, ils n’avaient pas fermé l’œil de la nuit ou très peu, mais ils étaient toujours aussi motivés et l’ambiance restait excellente. A 15 h, tout le monde poussa un ouf de soulagement, même si le plaisir de jouer avait été grand. Les muscles pouvaient prendre du repos mais gare aux courbatures du lendemain.

Tous les participants ont souligné l’organisation parfaite de ce tournoi, déroulement impeccable, restauration excellente, grandes aires de jeu. Ils ont promis de revenir. Le nombre d’équipes pourrait passer de 8 à 16 sans nuire à la qualité du spectacle.

David, à l’origine du tournoi, Olivier, le maître restaurateur, et tous ceux qui œuvré pour le bon déroulement de l’épreuve peuvent se réjouir, leurs efforts ne resteront pas sans lendemain.

Mardi 02 Juillet 2013 00:43

De mémoire (plus d'accès au SPID ce soir...) pour les 3 Pelouséens :

Quentin 1386 perd 1,5 point avec 11 victoires 10 défaites
Romain 1270 gagne 14,5 points avec 11 victoires 10 défaites
Nicolas 1093 gagne 6 points avec pourtant 4 victoires 17 défaites !!

C'est dire que le niveau était élevé !
Quentin, c'est la première fois que tu gagnes un 16 non ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 02 Juillet 2013 02:29

Je suis arrivé à Torpes avec 1601 points, et en suis reparti avec 1587 points.

Le tout dernier match sur les jeunes Dolois a fait mal... C'est là que j'ai perdu les 14 points. Mais pas grave, c'est sans regrets. De toute façon, j'étais pas 16 avec la dérive.

Avec 1609 points après ma victoire au Tournoi de Belfort, j'aurais pu "faire mon frileux" en ne participant ni aux Franche-Comté, ni au Tournoi de Torpes... mais j' avais envie de jouer, donc tant pis pour les points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 03:35 par Biiig

Mardi 02 Juillet 2013 11:10

Euh oui premier 16 pour moi ...
En étant a quasi 1400 points, j'étais dans la partie haute des classements (numéro 6 sur la feuille non ?) donc forcément, même si je gagne un 16, un contre a 11 fait très mal. Et contre les jeunes de dole ça a fait mal ^^
Ma fin de tournoi a été assez laborieuse ...

Mais bon tant pis, j'allais pas la bas pour les points Content

Mardi 02 Juillet 2013 19:57

Je vois quand même qu' il y en a pas mal qui ont fait forfait certains matchs... et même des ptits jeunes. Clin d'oeil

Jeudi 04 Juillet 2013 19:30

Oui beaucoup de forfait en fin de tournoi, mais je suis bien content d'avoir pu tenir le coup physiquement contre pas mal de joueurs mieux classé que moi. Ce fut une belle expérience à réitérer avec plaisir. De beaux matchs ont été joués, un bon weekend bien sportif comme on les aime, mais dur au travail le lendemain.

bonne vacances a tous et a la rentrée pour de nouvelles rencontres

PS : Biiig merci pour ce beau match a charge de revanche et en heure normale Émoticône

PS 2 : concernant mes coups bizarre hors manuel du bon pongiste, je les trouves pas si bizarre que ca, vu que beaucoup de personnes me mettent 3-0 quand meme, alors je perfectionne ca, et benjamin la prochaine rencontre sera bien différente

bonne soirée a vous tous et que bouddha veille sur vous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juillet 2013 19:49 par Le_Moine_How
4
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois