Homologué FFTT - Tournoi Régional - Donc Coef 0.5 ?
c'est bien ça ...
Par contre, excuse-moi d' attirer ton attention là-dessus mais... vous aller devoir "speeder" (ou "spider") pour saisir tous les résultats avant le 1er Juillet... car après c' est mort.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Mai 2013 12:27 par
Biiig
Je l'aurai bien fait également pour l'ambiance mais me bloquer tout le we est presque impossible pour moi.
Normalement il doit y avoir une équipe pour Auxon composée avec les jeunes d'Auxon.
Oui, mais les contraintes familiales font que..mais si j'arrive à m'arranger je viendrai c'est sur.De toute façon je passerai certainement faire un tour même si je ne joue pas.Au moins pour faire tourner la buvette.
Homologué FFTT - Tournoi Régional - Donc Coef 0.5 ?
c'est bien ça ...
Par contre, excuse-moi d' attirer ton attention là-dessus mais... vous aller devoir "speeder" (ou "spider") pour saisir tous les résultats avant le 1er Juillet... car après c' est mort.
Vive l'informatique !!! tout sera remis à la ligue dès le lundi ou le mardi ... ça devrait largement rentrer dans les clous ... enfin j'espère ...
"LES 3 FANTASTIQUES"
Benjamin THIEBAUT (1560)
Sébastien ROBERT (1096)
Alexandre BOURQUIN (872)
Inscriptions quasi odfficielles dans l'attente d'une partie ou de la totalité des frais d'engagements
ça fait donc 5 équipes plus les bruits de couloirs qui circulent ... on arriverait à 7/8 pour le moment ... et il reste plus d'un mois pour s'inscrire encore ...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 21 Mai 2013 11:32 par
Torpes24H
Franchement, pour avoir fait deux fois les 24h de Dijon, je peux dire que ce genre de tournoi est génial ... surtout au niveau de l'ambiance. Alors, dès que j'ai vu que ça se faisait à deux pas de chez moi, j'ai sauté sur l'occaz. Merci au club de Torpes d'organiser ce type de tournoi.