Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24H de Torpes le 22 et 23 juin 2013 - Page 10

Lundi 24 Juin 2013 13:47

Citation de Psyonic :
David, t'as fait ton "u" dans le mauvais sens MDR

Citation de Torpes24H :
Tous les résultats sont transmis à la ligne ...

ça doit être les restes de fatigue ... et pour les courbatures Émoticône

Lundi 24 Juin 2013 13:49

Et voici quelques photos ...

http://imageshack.us/a/img841/4682/tad6.jpg

http://imageshack.us/a/img41/3453/nrl3.jpg

http://imageshack.us/a/img5/8848/gqcp.jpg

Lundi 24 Juin 2013 14:03

Citation de Torpes24H :
Citation de Psyonic :
David, t'as fait ton "u" dans le mauvais sens MDR

Citation de Torpes24H :
Tous les résultats sont transmis à la ligne ...

ça doit être les restes de fatigue ... et pour les courbatures Émoticône


Y'avait de la pêche aussi pendant les 24h David ? (transmis à la ligne)

Émoticône Émoticône Émoticône
Désolé David c'était tentant Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Lundi 24 Juin 2013 14:43

vraiment très bon tournois ces 24h à Torpes quelle belle ambiance pendant ces 24h. de joli matchs on a pu discuter avec plein de monde c'était vraiment cool mais aujourd’hui des douleurs partout Content

Lundi 24 Juin 2013 21:55

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment Émoticône
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème ! Émoticône

Ouais ça c'est super bien passé, on était même invaincu et en course pour la première place avant le dernier tour !! Et là, catastrophique, Big sur les rotules, moi et Romain pareil, et en face les 3 jeunes de Dole en pleine forme ^^ Big a perdu ses 2 premiers matchs à la belle, n'a même pas joué son dernier match (trop KO l'animal !) et donc on a perdu 7-2 et dégringolé au classement !!

Mais bon, c'était une super expérience, actuellement j'ai des courbatures partout mais l'esprit et l'ambiance était très bonnes !!

Félicitations aux Boloss pour leur belle victoire, et à l'organisation au top du club de Torpes et de Davido.

Pour donner une petite idée, j'ai gagné le challenge endurance en jouant 1650 points dans le tournoi ! J'ai devancé Seb Robert de seulement 7 points ... C'est assez fou ^^

Et aussi je voulais dire un grand Bravo à Alain Munnier, certes tête de série N°1, mais qui fini invaincu du tournoi !! Et pour garder la motivation et ne pas avoir de trou pendant 24heures, faut être très fort !

Salut les potos ! Oui c'était super ces 24H00 de Torpes. Une super ambiance, un bon esprit. Ça restera un excellent souvenir.
Il fallait le faire au moins une fois dans sa vie... Bah ça y est, c'est fait.
Merci à David et à tous les organisateurs qui ont tout fait pour qu'on se sente bien. Le petit repas était sympa, les aires de jeu royales. On s'est bien éclatés.
Merci à mes deux coéquipiers, Quentin et Romain qui ont fait un super tournoi, et se sont battus comme de beaux diables. Et oui, on était en tête avec les Bolos qu'on a d'ailleurs battus au 6ème tour à la régulière.
Le 7ème tour était de trop pour moi, j'ai bouffé le peu d'énergie et de lucidité qu'il me restait à l'issue d'un match acharné contre Alexis Ferrut qui courait comme un lapin au bout de la table. J'ai craqué à 10-08 pour moi à la belle... et paf... 10-12. Ca ne mettait pas mon équipe sur de bons rails... J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai tout donné sur le jeune Rémi Vasseur, un sacré défenseur ! Il est 11 (1183), mais pour moi joue bien 15-16. Il a tout ramené et m'a achevé, je ne pouvais plus lutter, plus bouger, et ne faisais que des mauvais choix tactiques. Quand j'ai vu que mon équipe avait perdu 5-1, j'ai abandonné pour mon 21ème match. De toute façon, je n'aurais rien fait de bon, je n'étais vraiment plus en état. Désolé les copains... Quentin, même si on n'avait perdu que 5-4, on aurait terminé 3èmes. Davido peut peut-être confirmer ?
Le retour sur Montbéliard a été terrible... Je piquais du nez au volant ! Je me suis arrêté sur une aire de repos, et j'ai pionsé dans ma voiture comme un sonneur !
Je suis rentré bien tard, et suis parti au lit direct.
Aujourd'hui, j'étais un zombie au boulot, je sens que je ne vais pas tarder à aller me pieuter. A +. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 22:01 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 25 Juin 2013 09:15

Citation de Biiig :
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment Émoticône
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème ! Émoticône

Ouais ça c'est super bien passé, on était même invaincu et en course pour la première place avant le dernier tour !! Et là, catastrophique, Big sur les rotules, moi et Romain pareil, et en face les 3 jeunes de Dole en pleine forme ^^ Big a perdu ses 2 premiers matchs à la belle, n'a même pas joué son dernier match (trop KO l'animal !) et donc on a perdu 7-2 et dégringolé au classement !!

Mais bon, c'était une super expérience, actuellement j'ai des courbatures partout mais l'esprit et l'ambiance était très bonnes !!

Félicitations aux Boloss pour leur belle victoire, et à l'organisation au top du club de Torpes et de Davido.

Pour donner une petite idée, j'ai gagné le challenge endurance en jouant 1650 points dans le tournoi ! J'ai devancé Seb Robert de seulement 7 points ... C'est assez fou ^^

Et aussi je voulais dire un grand Bravo à Alain Munnier, certes tête de série N°1, mais qui fini invaincu du tournoi !! Et pour garder la motivation et ne pas avoir de trou pendant 24heures, faut être très fort !

Salut les potos ! Oui c'était super ces 24H00 de Torpes. Une super ambiance, un bon esprit. Ça restera un excellent souvenir.
Il fallait le faire au moins une fois dans sa vie... Bah ça y est, c'est fait.
Merci à David et à tous les organisateurs qui ont tout fait pour qu'on se sente bien. Le petit repas était sympa, les aires de jeu royales. On s'est bien éclatés.
Merci à mes deux coéquipiers, Quentin et Romain qui ont fait un super tournoi, et se sont battus comme de beaux diables. Et oui, on était en tête avec les Bolos qu'on a d'ailleurs battus au 6ème tour à la régulière.
Le 7ème tour était de trop pour moi, j'ai bouffé le peu d'énergie et de lucidité qu'il me restait à l'issue d'un match acharné contre Alexis Ferrut qui courait comme un lapin au bout de la table. J'ai craqué à 10-08 pour moi à la belle... et paf... 10-12. Ca ne mettait pas mon équipe sur de bons rails... J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai tout donné sur le jeune Rémi Vasseur, un sacré défenseur ! Il est 11 (1183), mais pour moi joue bien 15-16. Il a tout ramené et m'a achevé, je ne pouvais plus lutter, plus bouger, et ne faisais que des mauvais choix tactiques. Quand j'ai vu que mon équipe avait perdu 5-1, j'ai abandonné pour mon 21ème match. De toute façon, je n'aurais rien fait de bon, je n'étais vraiment plus en état. Désolé les copains... Quentin, même si on n'avait perdu que 5-4, on aurait terminé 3èmes. Davido peut peut-être confirmer ?
Le retour sur Montbéliard a été terrible... Je piquais du nez au volant ! Je me suis arrêté sur une aire de repos, et j'ai pionsé dans ma voiture comme un sonneur !
Je suis rentré bien tard, et suis parti au lit direct.
Aujourd'hui, j'étais un zombie au boulot, je sens que je ne vais pas tarder à aller me pieuter. A +. Clin d'oeil

je crois que la journée d'hier a été dur pour beaucoup de monde ... moi le premier ... aujourd'hui ça va mieux, ouf !!!
Sinon, pour votre dernier match, il y a eu 7-2 ... avec 6-3 ça ne changeait rien alors qu'a 5-4 pour eux vous étiez à égalité, ce qui ne nous aurait carrément pas arrangé au niveau des lots .. par contre, 5-4 pour vous et vous restiez 2ième ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 09:22 par Torpes24H

Mardi 25 Juin 2013 16:01

Merci de cette précision Davido. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 25 Juin 2013 17:09

Non mais même Big, on ne t'en aurait pas voulu hein ! MDR

Mardi 25 Juin 2013 17:30

Cool. Clin d'oeilRire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 25 Juin 2013 20:50

Pour revenir sur les propos de Big Rémi Vasseur ca joue fort en défense c'est un super jeu ! Pendant 2 sets j'étais fou il jouait super fort après j'ai réussi à venir pour remonter et gagner mais ce fût difficile tout de même ! Sinon beaucoup de bons jeunes à Auxon aussi pas simple de les battre d'ailleurs Marius Magny m'a explosé à la belle ! Sinon avec mes ptit's gars de St Ferjeux c'était cool et jouer entre potes c'est quand même vachement stimulant !

Mardi 25 Juin 2013 21:54

Citation de baut88 :
Pour revenir sur les propos de Big Rémi Vasseur ca joue fort en défense c'est un super jeu ! Pendant 2 sets j'étais fou il jouait super fort après j'ai réussi à venir pour remonter et gagner mais ce fût difficile tout de même ! Sinon beaucoup de bons jeunes à Auxon aussi pas simple de les battre d'ailleurs Marius Magny m'a explosé à la belle ! Sinon avec mes ptit's gars de St Ferjeux c'était cool et jouer entre potes c'est quand même vachement stimulant !


Oui, effectivement les jeunes d'Auxon finissent 4 ème, ils ne s'attendaient pas à finir à cette place.Marius peut battre jusqu'à 15 - 16.C'est dommage que j'étais pas en état ce week-end, j'aurai bien voulu voir quelques matchs et venir les encourager.

Mercredi 26 Juin 2013 11:16

Moi je l'ai eu à l'usure Marius MDR 14-12 à la belle.
Mais Charlie m'a eu (encore !) de la même manière !

En effet les jeunes d'Auxon ont fait un sacré tournoi, surtout contre les jeunes de Dole qu'ils ont battu 6-3, sacrée perf !

Mercredi 26 Juin 2013 12:42

c'est vrai que c'est stimulant de jouer avec les potes.oui les jeunes d'auxon ont bien joué et bien progressé un peu dommage où je perd à la belle Charlie et je n'arrive pas à concrétiser une balle de match sur Marius qui m’envoie à la belle et ou je perd. bon tournois pour eux Content

Mercredi 26 Juin 2013 13:07

14 victoires 6 défaites 1 match forfait (le 21ème)
Mes défaites :
Alain Munnier 0-3 (trop fort)
Benjamin Thiebaud 2-3
Mathieu Bouchesèche 2-3
Jean-Luc Ravier 2-3 (ou 1-3 un ptit doute..)
Alexis Ferrut 2-3 (malgré 2 balles de match)
Rémi Vasseur 2-3 je crois...

Mais j'ai eu très chaud sur Clément Bareth et Romain Juillet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 19:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Juin 2013 18:52

Citation de Psyonic :
Moi je l'ai eu à l'usure Marius MDR 14-12 à la belle.
Mais Charlie m'a eu (encore !) de la même manière !

En effet les jeunes d'Auxon ont fait un sacré tournoi, surtout contre les jeunes de Dole qu'ils ont battu 6-3, sacrée perf !


Oui, maintenant qu'ils commencent à jouer à l'entraînement et en match des raquettes combi ça se ressens dans les résultats.Au début ils avaient pas trop l'habitude, donc il perdaient souvent, maintenant ça s'équilibre.
Ca devait être une sacrée partie contre Marius alors.

Mercredi 26 Juin 2013 18:55

Citation de Biiig :
14 victoires 6 défaites 1 match forfait (le 21ème)
Mes défaites :
Alain Munnier 0-3 (trop fort)
Benjamin Thiebaud 2-3
Mathieu Bouchesèche 2-3
Jean-Luc Ravier 2-3 (ou 1-3 un ptit doute..)
Alexis Ferrut 2-3 (malgré 2 balles de match)
Rémi Vasseur 1-3 je crois...

Mais j'ai eu très chaud sur Clément Bareth et Romain Juillet.


Normal que tu es eu chaud sur Clément, il s'est entrainé contre le 612 toute la semaine avant..C'est dommage qu'il s'énerve un peu vite et veut aller trop fort .
Et le Romain, jamais facile de le battre Le Moine ! Un jeu déstabilisant.

Mercredi 26 Juin 2013 19:16

Il a eu 4 balles de match Clément...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 19:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Juin 2013 22:06

Romain Juillet un jeu de ouf je trouve très dur en coup bizarres aucun n'est écrit dans le bouquin mais efficaces en side spin, en virgules ud revers bref tout pour te me ttre ko si tu lâches un peu vite

Jeudi 27 Juin 2013 21:30

Je m'attendais a prendre cher contre Auxon, en plus je jouais tout seul, mes 2 équipiers étants morts (physiquement).

Mais je bat Charlie 3/1, et le plus étonnant je met 3/0 facilement a Clément et je perd 3/0 serrés contre Marius.

Charlie régulier mais veut finir le point trop vite quand ça dure.
Clément il y a juste à prendre l'ascendant au mental et c'est pratiquement gagné, il explose rapidement.
Marius gère tranquillement, il sort des bons schémas de jeu pour reprendre les devants quand il faut.

Jeudi 27 Juin 2013 21:51

Bizarre, j'ai regardé sur le SPID les parties déjà enregistrées du tournoi, pour l'instant tout le monde n'a que 3 parties enregistrées, correspondant à un seul match...
Peut-être qu'ils n'ont fait que commencer... Encore 6 matchs et 18 parties chacun à saisir... Ca doit faire du boulot !
ALLEZ PELOUSEY !!!
4
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois