Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24H de Torpes le 22 et 23 juin 2013 - Page 8

Mardi 11 Juin 2013 14:25

Citation de Torpes24H :
Citation de Biiig :
Donc pour les affamés : aucun souci.
Faut que je te renvoie un mail ou c' est bon Davido ?

Non non, c'est bon, toutes les équipes sont donc ok ...

Voilà une bonne nouvelle. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 11 Juin 2013 14:36

Citation de Psyonic :
Bah je sais pas, moi on m'a dit que certains "gros" joueurs de Torpes étaient ok pour le faire avec des moins bien classés ...
Après, c'était en jouant à la pétanque après plusieurs verres de Pastis ... Émoticône

Ben le plus gros de Torpes c'est moi, et j'étais pas là ... Rire
Il y a déjà 2 équipes de Torpes et il n'y en a pas d'autres à ma connaissances en tout cas ...

Mardi 11 Juin 2013 21:29

Citation de Psyonic :
Bah je sais pas, moi on m'a dit que certains "gros" joueurs de Torpes étaient ok pour le faire avec des moins bien classés ...
Après, c'était en jouant à la pétanque après plusieurs verres de Pastis ... Émoticône

Émoticône Y'en a qu'1 de "gros" joueur à Torpes, c'est Davido! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 23:47

Tu te sens d' attaque pour 21 matchs Mutant ?

Pu... Je viens d' en faire 7, j' ai mal partout !Rire

Mercredi 12 Juin 2013 08:33

Citation de Biiig :

Ahhhh nan pas du tout!!
A Lons j'en ai fait 13 et j'étais sur les rotules vers le 9eme ou 10eme match..... Alors 21......... J'ose même pas y penser!
Va falloir jouer en "économie d'énergie"! ...vous allez bouffer du c7 les gars, j'active le mode "crabe"! Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 09:12

et oui !!! 24H c'est ça le challenge !!!
il faudra savoir s'économiser pour tenir le coup sinon ça va faire mal !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 12 Juin 2013 10:42

David, une petite question : Je me doute qu' il y aura tout ce qu' il faut à boire hein Clin d'oeil ; mais je suggère quand même qu' il y ait aussi des bouteilles d' eau, au frigo, en nombre suffisant ; à vendre aux joueurs.

Mercredi 12 Juin 2013 10:49

Citation de mutant :
Citation de Biiig :

Ahhhh nan pas du tout!!
A Lons j'en ai fait 13 et j'étais sur les rotules vers le 9eme ou 10eme match..... Alors 21......... J'ose même pas y penser!
Va falloir jouer en "économie d'énergie"! ...vous allez bouffer du c7 les gars, j'active le mode "crabe"! Émoticône
Citation de Davido25 :

Ah c' est bien ça, vous commencez à vous rendre compte ... Clin d'oeil

J' en avais fait 11 au tournoi de Sochaux (victoire dans le tableau NC-1599) au 9ème match ; mais au 10ème match, dans le tableau"Vétérans", j' avais perdu un 11 ! J' en pouvais plus ! Plus lucide du tout le Big ! Si j' avais été "lucide" justement, j' aurais dû me désengager de ce tableau ...

On va probablement terminer tous sur les rotules (plus ou moins en fonction de l' endurance, la condition physique et le mental de chacun) ; j' imagine vers la fin des matchs pas beaux du tout, mode camping : droits comme des i, tout raides, et plus trop de mobilité ... sans parler de la lucidité ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 10:51 par Biiig

Mercredi 12 Juin 2013 11:04

Citation de Biiig :
David, une petite question : Je me doute qu' il y aura tout ce qu' il faut à boire hein Clin d'oeil ; mais je suggère quand même qu' il y ait aussi des bouteilles d' eau, au frigo, en nombre suffisant ; à vendre aux joueurs.

C'est prévu ...

Citation de Biiig :
Citation de mutant :
Citation de Biiig :

Ahhhh nan pas du tout!!
Citation de Davido25 :

Ah c' est bien ça, vous commencez à vous rendre compte ... Clin d'oeil

J' en avais fait 11 au tournoi de Sochaux (victoire dans le tableau NC-1599) au 9ème match ; mais au 10ème match, dans le tableau"Vétérans", j' avais perdu un 11 ! J' en pouvais plus ! Plus lucide du tout le Big ! Si j' avais été "lucide" justement, j' aurais dû me désengager de ce tableau ...

On va probablement terminer tous sur les rotules (plus ou moins en fonction de l' endurance, la condition physique et le mental de chacun) ; j' imagine vers la fin des matchs pas beaux du tout, mode camping : droits comme des i, tout raides, et plus trop de mobilité ... sans parler de la lucidité ...

Perso, j'ai déjà joué dans ce genre de tournoi (3 éditions de suite des 24H du Palle, à coté de Nantes) et on arrive quand même à tenir le coup ... le truc, c'est que c'était il y à 20 ans Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 12 Juin 2013 11:06

Je peux m'inscrire juste pour les 2 derniers tours le dimanche ? Comme ça j'ai une chance de faire la perf de ma vie sur un Big complètement amorphe ! J'ai besoin de 40 points... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 12 Juin 2013 11:30

être lucide c'est ce qui me fait peur,hier à l'entrainement j'ai fait 7matchs et je commençais à faire de mauvais choix Content

Mercredi 12 Juin 2013 11:32

ça va être une expérience inintéressante pour beaucoup d'entre nous ...

Mercredi 12 Juin 2013 11:46

Voici le planning des 24 Heures
http://imageshack.us/a/img20/2636/feuillederoutex.jpg
Qui sera l'équipe 1, 2, 3 ... RDV le samedi 22 juin à 14h00 pour le tirage au sort des numéros de chaque équipe ...

Mercredi 12 Juin 2013 11:47

Citation de Davido25 :

??? Émoticône
Tu voulais pas dire l'inverse, plutôt ?...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 12 Juin 2013 11:49

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Davido25 :

??? Émoticône
Tu voulais pas dire l'inverse, plutôt ?...

Si tu parles de tout ceux qui ne se sont pas inscrits ... bien sûr que oui Émoticône

Bon ok, parkinson me guette ... oooouuuuuppppsssss ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 11:50 par Davido25

Mercredi 12 Juin 2013 12:09

Citation de Jean-Mi25 :
Je peux m'inscrire juste pour les 2 derniers tours le dimanche ? Comme ça j'ai une chance de faire la perf de ma vie sur un Big complètement amorphe ! J'ai besoin de 40 points... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Hi hi ! Clair !Rire

Tu peux même t' inscrire un peu avant je pense ...

Mercredi 12 Juin 2013 16:04

Bonjour à tous,

on a hâte d'y être, je parle au nom de Niko et Johan (et en mon nom accessoirement),
le nom d'équipe qu'on a choisi est League of Ping si c'est pas trop tard,
comme prévu Niko amène les sous ce soir (oui on est un peu long à la détente à Pontarlier parfois^^)

Vivement le 22 et chapeau pour la patience et l'adaptabilité des organisateurs

Mercredi 12 Juin 2013 16:18

Citation de Juse :
Bonjour à tous,

on a hâte d'y être, je parle au nom de Niko et Johan (et en mon nom accessoirement),
le nom d'équipe qu'on a choisi est League of Ping si c'est pas trop tard,
comme prévu Niko amène les sous ce soir (oui on est un peu long à la détente à Pontarlier parfois^^)

Vivement le 22 et chapeau pour la patience et l'adaptabilité des organisateurs

C'est noté pour le nom de l'équipe ... à très bientôt Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 17:54

Les rotations de 04 h 40, 08 h 35 et Midi vont être terribles ! MOUAHAHAH !Rire

Mardi 18 Juin 2013 15:57

Citation de Alex-StFerj :
... être "lucide"... c'est ce qui me fait peur ... Hier à l'entrainement j'ai fait 7 matchs ; et je commençais à faire de mauvais choix Content
Citation de Davido25 :
ça va être une expérience intéressante pour beaucoup d'entre nous ...

Tu m'étonnes... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 16:13 par Biiig
4
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois