Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24H de Torpes le 22 et 23 juin 2013 - Page 2

Mardi 07 Mai 2013 21:14

Bon Kemel ne peut pas (garde de sa fille), dommage...

Pas de réponse des potes. Beaucoup ont déjà "rangé leur raquette de compète" faut dire... Pas grave.

Je suis dispo pour compléter une équipe. Avec 1586pts, je peux jouer avec des joueurs jusqu' à 1614pts maxi. donc, si deux potes veulent faire ce tournoi et qu' il leur manque un joueur. Peu importe votre classement. Ce qui compte, c' est de participer. N' hésitez pas, contactez-moi en MP. Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 21:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 07 Mai 2013 22:02

Citation de Psyonic :
Combien d'équipes inscrites pour le moment ?
On peut réserver une place déjà même si l'on est pas sur du 3ème joueur ?

A priori, je m'inscrirais (1385 points mais 1330 en janvier) avec Romain (1280) donc on recherche un 3ème joueur qui serait entre 1400 et 1670 quoi ...

Il faut prendre les points de la licence.

Si vous avez encore besoin, je serai le 3ème homme. Clin d'oeil

Mardi 07 Mai 2013 22:15

Big je dois voir Matthieu Boucheseche demain car j'attendais une réponse de sa part. Mais il voulait le faire avec guillaume fallot et moi je suis déjà avec romain ...
Y'a de grandes chances que tu puisses le faire avec moi et romain, donc, avec plaisir Clin d'oeil
Je te retiens au courant demain soir ou jeudi!

Mardi 07 Mai 2013 22:20

Ok tiens-moi au jus. Tu as mon tel en MP.

Si ça le fait, je t' envoie mes 25 € chez toi ? Ou direct à Davido ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 22:26 par Biiig

Mercredi 08 Mai 2013 01:12

Boarf ça dépendra de David... S'il préfère avoir tout d'un coup pour une équipe ou si ça le dérange pas d'avoir les paiements séparément ...
Moi ça m'est égal ...

Mercredi 08 Mai 2013 20:13

Citation de Biiig :
Ok tiens-moi au jus. Tu as mon tel en MP.

Si ça le fait, je t' envoie mes 25 € chez toi ? Ou direct à Davido ?

Citation de Psyonic :
Boarf ça dépendra de David... S'il préfère avoir tout d'un coup pour une équipe ou si ça le dérange pas d'avoir les paiements séparément ...
Moi ça m'est égal ...

Peu importe ... la seule chose à comprendre c'est qu'une équipe est validé quand elle a payé son engagement ... dans votre cas, votre équipe serait validé au moment ou l'on reçoit le deuxième chèque ...

Jeudi 09 Mai 2013 00:53

Bon, ben j' attends des news de Quentin et Romain. Clin d'oeil

Jeudi 09 Mai 2013 02:16

Ok, donc s' engagent dans l' aventure :

Romain Snidaro - ALE Pelousey - Licence N° 2510964 - Points licence 1149
Quentin Troupel - ALE Pelousey - Licence N° 2511881 - Points licence 1330
Eric Martello - PPC Fesches le Châtel - Licence N° 255298 - Points licence 1586

Davido, c' est moi qui envoie la fiche d' inscription pour nous trois + mon chèque d' inscription de 25€ + un forfait repas. Ça part vendredi. Quentin et Romain envoient leur chèque directement. Clin d'oeil

NOM DE L' EQUIPE :"Les affamés"

(à moins que Quentin ou Romain aient une meilleure idée ?)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 09 Mai 2013 03:52 par Biiig

Vendredi 10 Mai 2013 22:58

Whooo ça bouge pas beaucoup ici... Inquiétant...

Samedi 11 Mai 2013 11:41

On est bien tenté aussi avec Alex mais on risque de ne pas faire le poids avec 9+11+? . Remarque on pourrait jouer avec un 2100 Émoticône

Samedi 11 Mai 2013 11:43

Boh on s' en fout... C' est pour s' amuser ! Et passer de bons moments. Clin d'oeil

Samedi 11 Mai 2013 11:46

Je crois que Baut88 (16) cherche des partenaires, tu devrais le contacter. Clin d'oeil

PS : Je te dis qui c' est en MP si tu sais pas. Clin d'oeil mais très sympa, et un bon joueur ! (encore plus fort que moi)

Samedi 11 Mai 2013 11:49

Davido, tu as reçu nos chèques ?

Dis, tu pourras poster ici les équipes inscrites officiellement s' il te plaît ?

Samedi 11 Mai 2013 11:53

Merci du tuyau Big, je connais baut88 Clin d'oeil

Samedi 11 Mai 2013 14:13

Citation de Biiig :
Whooo ça bouge pas beaucoup ici... Inquiétant...

Citation de Biiig :
Davido, tu as reçu nos chèques ?

Dis, tu pourras poster ici les équipes inscrites officiellement s' il te plaît ?

Rien reçu encore ... et ok, lundi je post ici les équipes inscrites officiellement.
Seulement 3 équipes inscrites officiellement, la tienne en attente et 3 ou 4 bruits de couloir ... on arriverait à la moitié mais il reste un mois pour s'inscrire en même temps ...

Citation de SebFerj :
On est bien tenté aussi avec Alex mais on risque de ne pas faire le poids avec 9+11+? . Remarque on pourrait jouer avec un 2100 Émoticône

il y a une équipe inscrite avec 10,11 et 13 il me semble ... il n'y aura qu'un gagnant en Elite tu sais ... mais il y en aura aussi un en consolante Émoticône ... et pour le moment, seulement 3 équipes officiellement inscrites alors on peut pas encore savoir quelle sera le niveau général ... pas de panique ... en plus avec 18 parties en simples environs par personne, y a de quoi se faire plaisir ... sans parler de la bonne humeur qui plane au dessus de ce genre de tournoi ...

Samedi 11 Mai 2013 14:18

Oué ça me branche bien moi. Sûr que ça va être cool.

Perso, je viens pour m' amuser, passer du bon temps, faire plein de matchs, et si je gratte 8-9 points, ce sera le top.

Pour gagner le tournoi, faudra déjà tenir la distance physiquement... C' est juste ça qui m' inquiète... C' est pas forcément les équipes les plus fortes sur le papier qui gagneront le tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 14:23 par Biiig

Samedi 11 Mai 2013 19:40

j'avoue bonne ambiance assurée, si un joueur veut bien faire parti de l'équipe des 2 petits gars de st ferjeux, on prend Content

Samedi 11 Mai 2013 22:14

Citation de Alex-StFerj :
j'avoue bonne ambiance assurée, si un joueur veut bien faire parti de l'équipe des 2 petits gars de st ferjeux, on prend Content

Tu as contacté Baut88 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 12:10 par Biiig

Dimanche 12 Mai 2013 11:59

Citation de SebFerj :
Citation de Biiig :
Je crois que Baut88 (16) cherche des partenaires, tu devrais le contacter.

PS : Je te dis qui c' est en MP si tu sais pas ; mais très sympa, et un bon joueur ! (encore plus fort que moi)

Citation de SebFerj :
Merci du tuyau Big, je connais baut88

Oué..... Mais tu ne l' as pas contacté... Moi si...
Citation de Baut88 en MP :
Salut Biig qui c'est les gars de st ferjeux que je les contacte ?

Bon les ptits gars... Je vous laisse vous débrouiller là. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 12:06 par Biiig

Dimanche 12 Mai 2013 12:04

Y a trevelyan aussi qui cherche... Clin d'oeil
Citation de trevelyan :
Si besoin d'un 3° je suis dispo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 12:08 par Biiig
4
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois