Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2013-2014 - Page 5

Mercredi 12 Juin 2013 23:21

Salut à tous,

Je suis Florent, joueur de Frouzins depuis la création du club. Je peux vous dire que tous les jeunes qui viennent chez nous récemment est tout simplement dû à la qualité des séances de notre éducateur. En effet lorsque notre président a fait le choix d'engager un éducateur sportif nous avons eu beaucoup de chance d'avoir eu Julien qui fait un travail formidable et qui a reboosté tout le club. Nous avons de plus en plus de jeunes inscrits, là on parle des arrivés d'autres clubs mais il y a aussi tous les autres jeunes. Il y a une réelle dynamique autour de Julien, les parents se mettent aussi à l'activité, le tout dans la joie en la bonne humeur en y mettant une bonne dose de sérieux. Forcément les jeunes s'éclatent et progressent en même temps, chacun à leur rythme mais on croit en eux.
Concernant l'arrivée des Seniors, des affinités se font, Olivier Henry par exemple habite sur Muret et vient taper la balle depuis 6 mois à Frouzins. Nous sommes ravis de voir des arrivés, déçu quand il y a des départs mais Dieu qu'il fait bon jouer dans ce club.

Mercredi 12 Juin 2013 23:28

Pour les mutés de Pins-Justaret, cela s'est passé comment ?

Jeudi 13 Juin 2013 00:18

Robic,

Concernant les jeunes de Pins Justaret, je sais qu'ils aiment beaucoup le déroulement des séances dirigées et qu'ils peuvent s'entrainer plusieurs fois par semaine. Mais c'est vrai qu'il y a une réelle dynamique avec les jeunes à Frouzins. Ils sont très motivés et ne cherchent qu'à progresser pour prendre notre place...

Jeudi 13 Juin 2013 08:34

Pour compléter Caussade

Arret : kilian Masure (15) qui part à l'autre bout du monde normalement et Nicolas Laude (16) qui met fin à sa deuxième carriére en espérant qu'il change d'avis pour une troisiéme

Pour les arrivées , Benjamin Di Renzo (15) en plus

Jeudi 13 Juin 2013 12:14

Entraygues :

Arrivée de Patrice ARROYO (14)

HS : on vous donne tous RDV pour l'Open d'Entraygues de ce week end !!! Émoticône

Jeudi 13 Juin 2013 16:55

Je peux comprendre la réaction du club de Pins Justaret, mais en même temps on ne peut empêcher les clubs de démarcher les joueurs. C’est le principe du Mercato.

Par contre ce que je trouve « bizarre », c’est qu’en début d’année l’éducateur de Frouzins entrainait également le club de Pins Justaret, puis « pouf » en court de saison plus personne.

Et maintenant comme par hasard des joueurs de Pins Justaret partent à Frouzins. Après chacun en tirera ces propres conclusions.

Jeudi 13 Juin 2013 17:42

dis moi jb32 il y a aussi deux jeunes de cugnaux et un de ramonville qui ont mute chez nous et notre entraineur n a pas entrainé ces clubs que je sache
et pour clore définitivement le sujet sachez que j ai eu le président du club concerne au téléphone il ya une quinzaine de jours et par mail aujourd'hui même et qu il a souhaite bonne chance a ses jeunes dans leur nouveau club et avons convenus d'arrêter la ce débat donc de mon cote je ne rajouterai rien de plus.si ca amuse certains de mettre de l huile sur le feu c est qu ils n ont rien d autre de mieux a faire et je le déplore pour eux. point final

Jeudi 13 Juin 2013 18:00

Pour Fronton :

Arrivée :
- Léo Dutoit (C2 - 12) de Montauban

Départ :
- Eva Deplanques (B2 - 5) aux Coteaux Bellevue

Jeudi 13 Juin 2013 18:13

Oui mais 5 sur 8 c’est quand même pas mal. On peut se poser des questions.

Si la situation est claire entre les 2 clubs tant mieux et puis chacun est libre de faire ce qu’il veut.

On se comprend Don Ramon ? ^^

Jeudi 13 Juin 2013 18:53

il faut peut-être arrêter d'être hypocrite. Je ne connais aucun club qui de temps à autre essaye de recruter un joueur d'un autre club. Ce n'est pas comme en foot où la concurrence est déloyale à cause des budgets différents qui permettent de proposer des salaires alléchants aux joueurs de "petits" clubs. En ping, c'est même l'inverse, plus les clubs sont "gros", plus la licence est chère...

Vendredi 14 Juin 2013 19:05

Citation de *Florian* :
Liste mise à jour aujourd'hui encore !

Trois départs aux Pays d'Olmes : Rey et Adler à Foix, Tisseyre à Blagnac... La vie est dure ces temps-ci pour les petits clubs...


Florian encore plus au courant que le président du TTB Émoticône
c'est officiel Alexandre TISSEYRE (11) de ATT Pays D'OLMES à Blagnac.

Samedi 15 Juin 2013 11:20

Pour Patte d'Oie, aucun départ pour l'instant
Arrêt probable de Stéphane Luquet (14)
Arrivées de Mickaël Boucila (Montech, 9) et Léo Bourgouin (Montauban, 7)

Samedi 15 Juin 2013 23:56

Plus que 3 minutes pour muter

Dimanche 16 Juin 2013 09:28

trop tard !!!!!!!!! Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 12:48

Ca était calme cette année, l'effet de la crise ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 17 Juin 2013 14:20

Pourrait - on savoir les mutations du CD 31 et CD 81 ?

Lundi 17 Juin 2013 22:56

Qui va à Masseube ?

Mardi 18 Juin 2013 11:47

Citation de lolo82 :
Pourrait - on savoir les mutations du CD 31 et CD 81 ?


Bonjour,

pour Quint-Fonsegrives, rien de transcendant:

- Départ de Cyril SOLER pour Cugnaux
- Arrivée de Robin ALGANS de Revel
- Arrêt probable de 2 ou 3 joueurs
- Reprise possible d'un ancien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 11:47 par mniko

Mardi 18 Juin 2013 19:30

Citation de leduc :
Qui va à Masseube ?



A masseube ? Y aurait il un truc qui m aurait échappé ?

Samedi 22 Juin 2013 12:34

Pour les mutations dans le CD81 pour Albi de source sûre j'annonce :
les départs de :
-Platon ronan 11 départ à Chartres ( bonne chance a toi mon petit et réussis vite tes exams on a besoin de toi Clin d'oeil )
-Picard Catherine 10 . apres une petite pige d'une année elle retourne chez elle .. (dommage car impliquée dans la vie du club .. bonne chance a toi aussi )

Arrivée de :
-ALMERAS SALINAS sylvain "B2 en provenance du TOAC (5)"
-Colpart Geoffroy "S en provenance de Graulhet (7)"
-Saint-pol Hervé " Senior aussi ou V1 je sais plus , le manque de pilosité au niveau du crâne nous fait hésité sur l'âge exact il doit jouer sous fausse licence ! (18 )il paraît mais bon on le connait pas trop a Albi on vera bien ce qu'il vaut a la rentrée . sans rancune Rodgeur ! :p

HS : Mais je ne suis pas un grand acteur du forum mais j'ai l'impression a chaque fois que c'est la même chose Don Ramon ce la joue un peu à la Calimero ... toujours au centre des tensions , je conseille peut être a tord mais je conseille quand même , de réfléchir avant de parler et peut être en tant que dirigent de club d'être un peu plus discret .. ( car moi par rapport a mon club d'Albi il n'y a qu'une personne qui a en première phase a critiqué notre R1 comme quoi c'est scandaleux de mettre une équipe aussi faible en R1 et que tes joueurs ce sont emmerdés .. , sans ce demander pourquoi , 3 départs au sein de cette équipe, plus un joueur hospitalisé 6 mois ... Même Albaran est venu a notre secours après ce POST moyen d'un président de club .. Et vous en PN 3 mois après .. vous avez pas fait mieu , avez vous mis votre meilleure équipe une fois ? jamais .. alors avant de parler je propose de bien réfléchir et d'être légèrement plus discret , car même si je ne parle pas beaucoup ici je lis tout et je me rends compte et je ne suis pas le seul qu'un nom reviens souvent c'est celui de Don ramon .. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis c'est juste un conseil car je trouve qu'a Frouzins du bon boulot est fait .. je trouve juste dommage que vous soyez toujours au centre des polémiques Clin d'oeil
Sportivement
Barthelemy Dominique
6
12
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations