Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JB32

Messages de JB32

Mercredi 24 Juin 2015 12:25

Citation de orebond :
Il est plutôt pas mal ce site, je vais y mettre une annonce

Encore heureux que le propriétaire du site le trouve pas mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 12:26 par JB32

Samedi 07 Septembre 2013 15:55

Si c'est le même dont on parle, c'est un très joli coup !!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/835374image.jpg

Mardi 03 Septembre 2013 18:09

Tant mieux si il reprend chez vous. Votre PN aura belle allure.

Mardi 03 Septembre 2013 08:59

Possible retour de M. Attal. En effet il aurait était aperçu dans la salle de Frouzins.

Jeudi 13 Juin 2013 18:13

Oui mais 5 sur 8 c’est quand même pas mal. On peut se poser des questions.

Si la situation est claire entre les 2 clubs tant mieux et puis chacun est libre de faire ce qu’il veut.

On se comprend Don Ramon ? ^^

Jeudi 13 Juin 2013 16:55

Je peux comprendre la réaction du club de Pins Justaret, mais en même temps on ne peut empêcher les clubs de démarcher les joueurs. C’est le principe du Mercato.

Par contre ce que je trouve « bizarre », c’est qu’en début d’année l’éducateur de Frouzins entrainait également le club de Pins Justaret, puis « pouf » en court de saison plus personne.

Et maintenant comme par hasard des joueurs de Pins Justaret partent à Frouzins. Après chacun en tirera ces propres conclusions.

Samedi 09 Mars 2013 00:34

Loin de moi l'idée de polémiquer M. Delage je voulais juste compléter les informations que vous aviez "oubliées".

Je serais ravi de vous jouer mais pour cela il faudra que l'un de nous deux change de région car je ne joue plus en Midi Pyrénées depuis quelques années.

Et je comprends tout à fait votre volonté de vouloir aligner la meilleur équipe possible.

Par contre vous n'avez pas répondu à mon interrogation sur le motif de la mutation de M. Letteri.

Bon match de montée aux deux équipes et que la meilleur gagne

Vendredi 08 Mars 2013 13:39

Citation de marrealors :

En effet sans Rako, on a le moral à zéro....putain ça rime !!!
On va se battre avec ce qu'on a !!Rire

A demain

Et les 2 reprises de licence Letteri Marc (1329) et Goutelle (1136) doivent bien vous le remonter le moral M. Delage ?
Je serais surpris de connaître la justification de la mutation de M. Letteri car il me semble qu'il jouait à Blagnac la saison dernière.

Jeudi 21 Février 2013 11:36

Donc M. Attal à St Jory était bien plus qu’une simple rumeur.
Après info ou intox de marrealors seul la feuille de match ou l’équipe adverse le confirmera.
Bon match à tous.

Mardi 19 Février 2013 16:55

Oui en effet c'est bien Michel Attal.

Lundi 18 Février 2013 20:01

A la vue des différents avis, la société Tmax ressemble plus à un nid à embrouilles qu’autre chose. En plus je viens d’aller faire un tour sur son site, il faut être aussi fou que lui pour y commander vu les tarifs qui y sont proposés. Personnellement je vais passer mon chemin avec ce commerçant fort « indélicat ».

Lundi 18 Février 2013 18:10

Bonjour à tous.
Lors de la prochaine journée une rencontre décisive pour la montée va avoir lieu, St Jory vs Tarbes /Odos. On annonce un renfort de la part de St Jory pour ce match, en effet le non de M. Attal (ex Toac) circule.
Les principaux protagonistes oseront ils dévoiler leur jeu ….
Affaire à suivre.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JB32

Résolu